Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 22:54
Photo : le Projet Blue Book, étude des ovni de l'US Air Force. Assis, Hector Quintanilla ; et debout derrière lui, Carmon Marano.

Photo : le Projet Blue Book, étude des ovni de l'US Air Force. Assis, Hector Quintanilla ; et debout derrière lui, Carmon Marano.

Lire l'article en Anglais, voir les photos et entendre la VIDEO mis en ligne le 03 novembre 2016, sur le site ici : les photos et la VIDEO aussi ici sur la page :

http://kevinrandle.blogspot.fr/2016/11/x-zone-broadcast-network-former-blue.html

En Français, traducteur Google :

"JEUDI 3 NOVEMBRE 2016

X-Zone Broadcast Network - Ancien officier du livre bleu, Carmon Marano


Carmon Marano


Cette semaine, j'ai eu l'occasion d'interviewer l'ancien officier de l'Air Force, Carmon Marano, qui faisait partie du personnel du Projet Blue Book. Comment puis-je savoir? Tout d'abord, Ben Moss m'a envoyé une photo qui a montré livre personnel bleu et il est le lieutenant debout, plus ou moins, derrière Hector Quintanilla. Deuxièmement, dans l'examen des observations d'OVNI de Minot Air Force Base en 1968 je trouve un certain nombre de notes pour le dossier qu'il avait écrit. Enfin, bien sûr, il a dit exactement cela et contrairement à beaucoup d'autres qui ont dit qu'ils faisaient partie de Blue Book, nous pouvons effectivement le prouver avec lui. Vous pouvez écouter l'interview ici:

https://www.youtube.com/watch?v=Wyz0ZAvhv7g https://www.youtube.com/watch?v=Wyz0ZAvhv7g

Cela nous a donné la possibilité d'apprendre un peu sur le fonctionnement interne du Livre Bleu à la fin de son existence. L'Université de l'étude du Colorado, connu sous le nom du Comité Condon qui se passait à l'époque, semblait avoir aspiré une partie de la vie de Blue Book. Ce que je trouve intéressant était son commentaire, interrogé sur la façon dont ils ont acquis leurs affaires, a déclaré que la plupart d'entre eux sont venus de partout dans Wright-Patterson Air Force, qui est de Dayton, Ohio, et à partir des environs deux ou trois états. À la fin, ils n'obtenaient pas beaucoup de rapports d'autres régions et un rapide aperçu de l'indice maître du Projet Blue Book le confirmait. Un grand nombre de cas provenaient de l'Ohio. Bien sûr, il y avait des cas provenant d'autres parties du pays et du monde, mais la plupart provenaient

Le personnel du projet Blue Book
Ohio. C'était quelque chose que je n'avais pas remarqué.

J'ai également posé des questions sur certains cas non identifiés. Il semblait suggérer que la majorité des cas reçus avaient des explications banales. Il a mentionné un de autour de la région de Miami qui a impliqué un couple de ministres dans un avion privé. J'ai compris qu'il parlait de quelque chose qui se passait il y a près de cinquante ans, mais cela simula ma curiosité. J'ai pensé que ce serait facile à trouver, alors j'ai commencé à regarder à travers l'index principal du Livre Bleu, mais j'ai remarqué, en 1968, qu'il y avait un écart. D'une façon ou d'une autre, les pages de la fin d'août à novembre étaient manquantes.

Dans Project Blue Book - Exposed, j'ai publié une longue liste de tous les cas non identifiés. Cela a pris presque une minute entière pour trouver cette observation particulière. Bien que cela contienne juste les os du rapport, il était plus que suffisant pour moi de trouver les détails dans les fichiers Blue Book. Selon la fiche de projet:

Une lumière faisant des acrobaties près d'Ocala [Floride] pendant 15 minutes [15 septembre 1968] mais n'a pas gagné dessus. La lumière s'est levée et a rapidement disparu parmi les étoiles. Presque aussitôt une seconde lumière blanche fut vue sous la brume au-dessus d'Ocala. Cela est rapidement venu vers eux sur la route de collision et les pilotes pensé qu'il était un sidewinder [missile]. La lumière fit un virage serré de 90 degrés, puis disparut. La troisième partie de l'observation est venue quand ils ont approché Miami. Palm Beach Centre leur a informé que leur radar avait objet après eux, leur a demandé de faire un tour 360 [degré]. Pilot pensait qu'il identifiait la lumière mais n'était pas certain. La partie la plus importante de l'observation était la partie «collision latérale». Les pilotes n'auraient probablement pas signalé un incident total sans l'apparente collision avec la lumière.

Le fichier de projet contient quelques transcriptions, tous les deux du Dr Allen Hynek interviewer des officiers de la Force aérienne qui ont interrogé les pilotes. Ils notent que les lumières étaient en vue pendant un bon moment, environ quinze minutes, et qu'ils ont fait effectuer diverses manœuvres. Il y a aussi une discussion sur l'observation radar. La seule chose que j'ai remarqué, c'était qu'il y avait des passagers dans l'avion mais ils avaient les lumières de la cabine et étaient en train de lire, donc ils n'ont rien vu.

Donc, nous avons appris quelque chose sur le fonctionnement interne de Blue Book, ont été traités dans une certaine discussion de divers cas, et nous avons découvert comment tous ces fichiers sont venus dans les mains de Rob Mercer de Miami Valley UFO Society. Rob sera sur le spectacle le 16 Novembre.

La semaine prochaine: John Shirley

Sujet: OVNIS et scepticisme.

PUBLIÉ PAR KRANDLE À 14H5
LABELS: J. Allen Hynek, LTC Quintanilla, MIAMI VALLEY UFO SOCIETY, Minot AFB, Ocala, Projet Blue Book, ROB MERCER, WRIGHT-PATTERSON AIR FORCE BASE".

FIN

Entendre la VIDEO aussi ici, mise en ligne le 02 novembre 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=Wyz0ZAvhv7g

Le Projet Blue Book (en Français, "Livre Bleu") de l'US Air Force sur les ovnis : il cessera ses activités en décembre 1969 :

http://rr0.org/org/us/dod/af/amc/atic/projet/bluebook/

La fin du Projet Blue Book sur les ovnis. Et voir les archives ovnis du Projet Blue Book :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-la-fin-du-projet-blue-book-sur-les-ovnis-41332444.html

Le Colonel Robert Friend de l'ex Projet Blue Book est ouvert aux ovnis : article mis en ligne le 27 septembre 2012 sur le site "www.huffingtonpost.com" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-le-colonel-robert-friend-de-l-ex-projet-blue-book-est-ouvert-aux-ovnis-110670242.html

L'article original aussi ici de "www.huffingtonpost.com", du 27 septembre 2012 :

http://www.huffingtonpost.com/2012/09/27/ufos-are-real-project-blue-book-robert-friend_n_1918266.html

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.com%2F2012%2F09%2F27%2Fufos-are-real-project-blue-book-robert-friend_n_1918266.html

L'article aussi ci-dessous en Français, traducteur Google :

"Les OVNIS sont réels, devraient être étudiés, déclare l'ex-projet Blue Book Director Col. Robert Friend


27/09/2012 10:55 am ET | Mis à jour le 27 sept. 2012
2,9 k
Lee Speigel


Écrivain; Journaliste; Paranormal expert
X

Le colonel retraité Robert Friend, ancien directeur de l'étude OVNI de la Force aérienne depuis 20 ans, Project Blue Book, affirme que la science devrait continuer à étudier le mystère des soucoupes volantes.

Ami, assigné en 1958 à diriger Blue Book, a été chargé d'essayer de déterminer si les OVNIS étaient une menace pour la sécurité nationale et si ils pourraient être d'intérêt scientifique.

«Lorsque j'ai pris le relais du programme, j'ai écrit deux études de personnel et, dans les deux cas, j'ai recommandé que des [OVNIS] soient mis dans un autre organisme qui leur donnerait des enquêtes et des analyses scientifiques complètes», À une conférence spéciale intitulée «OVNI militaires: secrets révélés."

L'événement, tenu au Smithsonian-affilié National Atomic Testing Museum à Las Vegas, a présenté Ami, voir ci-dessous, trois autres colonels militaires à la retraite et un ancien ministère britannique de la Défense OVNI enquêteur.

Bob Friend

De nos jours, le colonel retraité de 92 ans reconnaît qu'il a parlé à plus de pilotes de la Force aérienne que la plupart des gens ne se rencontreront jamais, et il a entendu leurs histoires sur des choses étranges qu'ils ont rencontrées dans le ciel - des objets qui sont venus très près de Leurs avions.

Malgré les quelque 700 cas d'OVNI étiquetés «non identifiés» au cours de l'enquête de plus de 12 000 rapports de l'armée de l'air, le Blue Book a été fermé en 1969. Conclusion du projet: Les OVNIS ne représentaient aucune menace pour la sécurité du pays, "Au-delà de la portée des connaissances scientifiques actuelles".

Mais Friend, qui était directeur du Blue Book jusqu'en 1963, n'était pas totalement d'accord avec les conclusions officielles.

Pendant son mandat, il a essayé sans succès de faire passer le problème des OVNIS à l'Agence de Projets de Recherche Avancée de la Défense ainsi qu'à l'agence spatiale nouvellement créée, la NASA. Il a eu des conversations avec des pilotes et des responsables militaires qui ont jeté l'idée autour de certains OVNIS pourrait être étranger à l'origine.

"Oui, il y avait des gens qui avaient ces opinions. Pour ma part, je crois aussi que la probabilité qu'il y ait une vie ailleurs dans ce grand cosmos est tout simplement hors de ce monde - je pense que la probabilité est là.

Ami, le plus ancien membre survivant des célèbres aviateurs de Tuskegee de la Seconde Guerre mondiale, a été rejoint samedi à la conférence OVNI par l'homme qui a servi comme le porte-parole principal d'ami pour le Livre Bleu entre 1961 et 1963, colonel William Coleman.

Regarder cette vidéo de Colonels Robert Friend et William Coleman

Coleman a relaté une rencontre qu'il avait avec une "soucoupe volante classique" sur l'Alabama en 1955 en pilotant un bombardier B-25. Le disque circulaire de 75 pieds de diamètre est si proche du sol qu'il a laissé une trace de poussière derrière elle avant de disparaître dans le ciel.

Quand HuffPost a demandé à Friend si les États-Unis avaient un véhicule à l'époque qui semblait ou pouvait faire comme Coleman l'a décrit, il a discrètement dit: «Non.» Lorsqu'on a encore insisté sur ce que Coleman et son équipage ont vu, Où un avion a rapporté un OVNI qui s'est avéré être un météore.

Pourtant, l'Ami doux parle avec précaution quand on lui demande s'il pense que les extraterrestres sont déjà venus sur Terre.

«Est-ce que je crois que nous avons été visités? Non, je ne crois pas, »dit-il. "Et la raison pour laquelle je ne le crois pas, c'est parce que je ne peux concevoir aucune des façons dont nous pourrions surmonter certaines de ces choses: Combien de nourriture auriez-vous à emporter avec vous pendant 22 ans dans l'espace ? De combien de carburant avez-vous besoin? Combien d'oxygène ou d'autres choses pour maintenir la vie devez-vous avoir?

Mais ces mêmes questions s'appliqueraient-elles également à une civilisation avancée qui aurait peut-être déjà surmonté les dangers de voyager dans l'espace interstellaire?

De toute façon, ami aimerait voir une enquête scientifique en cours d'OVNI.

"Je pense que chaque fois qu'il y a une possibilité de salaire scientifique d'étudier ces phénomènes, oui, il serait beaucoup mieux si le gouvernement ou une autre agence devait prendre ces choses et poursuivre les aspects scientifiques de celui-ci.

Découvrez ces vidéos d'OVNIS de partout dans le monde

Une galerie de vidéos d'OVNIS de partout dans le monde
Plus: Colonel Robert Friend Colonel William Coleman Établissement Smithsonian Projet de la Force aérienne Blue Book National Atomic Testing Museum".

FIN

LES ARCHIVES OVNIS DU PROJET BLUE BOOK :

http://www.bluebookarchive.org/

LES ARCHIVES DU PROJET "BLUE BOOK" :

http://www.bluebookarchive.org/

En Français :


http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.bluebookarchive.org%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

A Toulon, France, le 09 novembre 2016,

Christian Macé

 

Photo : Carmon Marano, du Projet Blue Book sur les ovnis, de l'US Air Force.

Photo : Carmon Marano, du Projet Blue Book sur les ovnis, de l'US Air Force.

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm