Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 06:19
Photo extraite de la vidéo : ovni à La Cocha, le 29 mars 2015...

Photo extraite de la vidéo : ovni à La Cocha, le 29 mars 2015...

Lire l'article en Espagnol de "www.sanjuan8.com", voir la photo et la VIDEO mis en ligne le 30 octobre 2016, sur le site ici :

http://www.sanjuan8.com/impacto-mundial-aparecio-la-guarida-ovnis-un-cerro-la-cocha-n1272648.html

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 04 mai 2015 : ovni filmé à La Cocha, le 29 mars 2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=M_lhyQb0PLI

Localisation de La Cocha :

https://www.google.fr/maps/place/La+Cocha,+Province+de+Tucum%C3%A1n,+Argentine/@-27.7647722,-65.5982774,14z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x9423f1665474860f:0x4ae9edbaec944bd5!8m2!3d-27.7680453!4d-65.5841519

Ovnis et Aliens à La Pampa, Argentine : article en Espagnol, mis en ligne le 31 octobre 2016 ici :

http://www.lanueva.com/la-region-impresa/883739/avistaje-de-ovnis-y-seres-extranos-en-la-pampa--mito-o-realidad.html

En Français, traducteur Google :

La région.
L'INCONNU RESTE OUVERT

Regarder les ovnis et les êtres étranges dans La Pampa: mythe ou réalité?
10/31/2016 07h00 Enlèvements, humanoïdes, des témoignages et des animaux mutilés.
photo


Regarder les ovnis et les êtres étranges dans La Pampa: mythe ou réalité?. La région. Nouveau. Bahia Blanca


Nous sommes seuls? Au cours de ses recherches, Rubiano a rencontré beaucoup de gens qui prétendent avoir vu un phénomène OVNI ou une rencontre avec des extraterrestres ou des humanoïdes comme l'homme, avec quelques différences.
Anahí González

agonzalez@lanueva.com

L'an dernier, un homme de la ville de Santa Rosa -La Pampa a affirmé avoir abattu un étranger, mais n'a pas pu le prouver.

Il a dit 9 Août 2014, à 20 kilomètres de Luan Toro, l'entourait cinq êtres d'une autre planète, 1,2 mètres de haut et quatre doigts et les orteils. Il a dit qu'il dormait et quand je me suis réveillé, ils étaient partis. Il abduction aussi détaillée des caractéristiques similaires à celles de 30 ans ont vécu dit au winifredense Juillet Platner.

Ceci et d'autres expériences, a attiré l'attention de l'écrivain pampeano Néstor Rubiano, né dans la ville de Alta Italie- qui a décidé de les compiler dans son dernier livre: Le retour des étrangers.

«Le travail est un travail modeste qui a réalisé tout documentant que je trouvais posté par les journaux zonaux très fiables, et a également ajouté aussi une autre histoire et le témoignage de personnes qui ont eu l'occasion de rencontrer et de dialogue qui, comme Julio Platner," at-il dit .

En fait, l'histoire de cet agriculteur a été celui qui a trouvé plus puissant et fiable.

«Je suis pleinement confiant Platner est le cas parce que je sais que le protagoniste et parce que l'histoire a de grands caractères sociaux et secondaires, tels que le témoignage des propriétaires de la ferme où tout cela est arrivé, qui ont brûlé le support TV. "En outre, il y avait d'autres aspects tels que la réaction rare des chevaux qui étaient en place au moment de l'enfermer dit-il.

L'affaire Platner a eu lieu le 9 Août, 1983 Julio Platner a visité la ferme de Antonio Fisher, à 10 kilomètres Winifreda, pour gérer la vente de céréales.

Cet après-midi, de se retirer de la ferme, quelque chose est arrivé qui allait changer sa vie à jamais: il a vu une lumière, il a entendu un bruit semblable d'une turbine et a perdu conscience.

Après cela, se souvient de se réveiller dans une chaise semblable à celui utilisé par les dentistes entourés par quatre aimé le regarder. Ils ont mesuré 1,60 de haut, environ avait de grands yeux sans paupières, les lèvres minces et un nez plat avec deux petits trous. Platner dit qu'ils ont pris le sang et se sont réveillés sur une route locale, à 17 kilomètres de la succession de Fisher, dans son camion. marques avait sur son bras gauche encore suinté du sang.

Un autre a été l'expérience paradigmatiques Dionisio Llanca camionneur, qui le 28 Octobre 1973, a arrêté sa voiture-a 600- Dogde 17 kilomètres de Bahia Blanca, sur la route 3, pour changer un pneu. Là, il a raconté selon quitter l'état de choc-trois humanoids sang de l'index crevés. Ils étaient là comme les humains avec le front haut et les yeux allongés, dit-il.

Llanca réveillé dans la cour de la Société rurale de Bahia Blanca, à environ 9 kilomètres de la rencontre avec les étrangers hypothèses.

Temps après recomptage ce qui est arrivé, a disparu. En Décembre 2013, la recherche publiée dans The New. Il a révélé que l'homme vivait incognito dans une ville du sud en tant que directeur d'une station de service. Il y avait eu assez de cette "diffamé et utiliser".

Petite

Pour Rubiano, il y a beaucoup d'êtres humains avec le même soupçon que «nous sommes seulement une très petite partie de l'univers et il est très possible qu'il existe d'autres êtres plus avancés» et certains en cours de développement.

"L'existence d'êtres de l'espace est non seulement une question d'intrigue personnelle», a déclaré l'auteur, qui, de garçon était curieux sur le sujet et a été surpris, tout en préparant la recherche, le nombre de cas chroniques ne savait pas.

«Je suis également surpris de sortir et de vendre le livre pour les gens, parce que dans tous les villages que je visitais, j'entendu des histoires de gens très sérieux et fiables tels que les enseignants, les commerçants et d'autres qui prétendent avoir vu un ou deux phénomène OVNI," at-il dit .

Dans le livre, l'auteur raconte aussi des expériences de personnes qui prétendent avoir vu des OVNIS dans le territoire pampeano.

"On peut dire que l'affaire Llanca et Case Platner graphiquement la visite des êtres hypothétiques en vaisseau spatial habité," at-il dit.

Dans le cas de ceux qui décrivent l'apparition de petites et moyennes lumières Il a répondu à ces engins spatiaux non habités qui surveillent la terre -drones- pour envoyer des informations à leurs bases.

Rubiano est auteur d'autres livres comme Sur la piste de Vairoleto, The Amityville Tigre, Vairoleto, Dans l'âme d'un paysan, Maldita rester El Palomar et Cebollita, entre autres..

FIN

Ricardo Cordeiro a photographié cet ovni à Castelar, en Argentine, le 15 octobre 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/ricardo-cordeiro-a-photographie-cet-ovni-a-castelar-en-argentine-le-15-octobre-2016.html

Sur son compte de Google+, Ricardo Cordeiro a mis en ligne un ovni qu'il a pris en photo près d'un avion à Castelar, en Argentine, le 31 octobre 2016 : voir la photo tout en bas sur ma page :

https://plus.google.com/u/0/117300437375941855464

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/ovni-filme-a-rawson-en-argentine-le-lundi-3-octobre-2016.html

DES BASES ALIENS "CHEZ NOUS" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/peut-etre-des-extraterrestres-sous-le-parc-de-yellowstone-aux-usa.html

A Toulon, France, le 01 novembre 2016,

Christian Macé

L'article en Français de "www.sanjuan8.com", traducteur Google :

Dimanche Octobre 30, 2016

Global Impact : OVNI est apparu repaire sur une colline dans La Cocha

Un des phénomènes matériels inédits révèlent l'un des plus grand espace impact du monde, avec son épicentre à La Cocha, Tucuman, qui aurait détecté l'existence d'une zone de descente du vaisseau spatial. Les images enregistrées réaliser une activité OVNI phénomène dans la province méridionale.

Les experts travaillant dans les études sur le terrain pour corroborer la présence forte et les travaux d'exploration par les vaisseaux extraterrestres dans La Cocha, une région montagneuse et volcanique située au nord-est du territoire argentin.
 
La plupart des images correspond à des observations prétendue nuit, à la fois l'espace aérien et la base et les profondeurs des collines et des montagnes.
 
Le centre d'études spatiales menées par Paul Daniel Warmkraut était en charge de la réception de ces films, selon la première analyse, confirmer une activité intense et l'existence probable de bases souterraines dans la radio montagneuse qui comprend volcans endormis. Les chercheurs ont expliqué que les vidéos ont été en mesure d'identifier des objets étrangers, qui, dans certains cas, entrent dans la montagne après avoir survolé l'espace d'environ quinze cents mètres.
 
Ces comptes de matériaux inédits de témoins qui racontent leurs expériences avec des vaisseaux spatiaux sont ajoutés. Il ne concerne pas seulement les vols de nuit, mais il a aussi aurait pu être détecté images en plein jour.
 
Le récepteur à Buenos Aires est le groupe Aurora dirigé par Pablo Daniel Warmkraut qui, après avoir évalué les images, a réalisé une série de contacts avec d'autres ufologues d'importance internationale et a conclu que ce serait un événement sans précédent qui peut conduire dans une projection scientifique intéressante. Pour cette raison, le spécialiste a dit que matérialiser rapidement sur le terrain dans la région montagneuse au sud de Tucuman.
 
"Cette plainte a fait le panneau de La Cocha, composé de Carlos Burgi, Daniel Ponssa, Carlos Sahid, Hernán Cevallos, Omar Cyriani, Ruben Molina, Roberto Blanco, Luis Guevara, Miguel Arce, Pedro Navarro, Graciela Navarro et Carlos Dallagata, confirme la véracité du travail que nous avons présenté au sujet. la plupart d'entre eux sont directement liés à ce qui est arrivé à Tucuman », a déclaré Warmkraut.
 
Le chercheur a expliqué que le matériel envoyé de La Cocha a à faire avec des témoignages réels et des vidéos qui peuvent vérifier UFO revenu sur une colline et quand ces mêmes objets inconnus sur la montagne et se perdre dans l'espace . Elle révèle qu'un grand groupe de ufologues travaillant sur le site il y a plusieurs mois et a réussi à capturer des images superbes et extrêmement pointus.
 
«La clarté des images et des vidéos frissonne vraiment et la chose est frappante qui ont été détectés les opérations de vol à la lumière du jour. L'équipe de tucumano a un excellent matériau. Il est très grave et les gens responsables qui ont investi massivement de l'argent sur la technologie. l'objectif principal est d'accéder le plus rapidement possible de focaliser le phénomène de capturer des images révélatrices », a déclaré Warmkraut.

FIN

Crédit photo Ricardo Cordeiro : ovni pris en photo à Castelar, en Argentine, le 31 octobre 2016...

Crédit photo Ricardo Cordeiro : ovni pris en photo à Castelar, en Argentine, le 31 octobre 2016...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm