compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 00:38
Photo de la webcam : ovni à Winter Park, Colorado, le 22 novembre 2016...

Photo de la webcam : ovni à Winter Park, Colorado, le 22 novembre 2016...

Cela a été mis en ligne sur le site en Anglais du MUFON, le 22 novembre 2016. C'est le CAS N° 80568. Voir les les deux photos, dont l'une comportant l'ovni. Les deux photos aussi sur cette page : on voit une forme noire à l'horizon :

https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

Le récit en Anglais du témoin :

"I was monitoring the Winter Park, CO, ski resort town web camera (for my job -- we do operational cloud seeding for the resort to increase snow pack and use the cameras to monitor weather conditions). The frames update about every 3 mins, to my knowledge. In one frame, there was nothing but the normal view. Next frame, black disk-like object appears just over mountain top. Next frame, nothing. Too close to the mountain to be a drone or plane. Confirmed with the resort that there were no helicopters present this morning. Given the distance/size of object, it is unlikely that it was a bird, bug, etc. My colleagues and I have been using this webcam for years and this has never occurred before.".

En Français, traducteur Google :

"Je surveillais la station de ski de Winter Park, CO, pour mon travail - nous faisons l'ensemencement opérationnel des nuages pour la station afin d'augmenter la quantité de neige et d'utiliser les caméras pour surveiller les conditions météorologiques. Les cadres se mettent à jour toutes les 3 minutes, à ma connaissance. Dans un cadre, il n'y avait rien d'autre que la vue normale. Le cadre suivant, un objet en forme de disque noir apparaît juste au-dessus du sommet de la montagne. Cadre suivant, rien. Trop proche de la montagne pour être un drone ou un avion. Confirmé avec la station qu'il n'y avait pas d'hélicoptères présents ce matin. Étant donné la distance / taille de l'objet, il est peu probable qu'il s'agisse d'un oiseau, d'un bogue, etc. Mes collègues et moi utilisons cette webcam depuis des années et cela n'a jamais eu lieu auparavant.".

FIN

Localisation de Winter Park :

https://www.google.fr/maps/place/Winter+Park,+Colorado+80482,+%C3%89tats-Unis/@39.8906241,-105.8119094,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x876bcab5d23ae231:0x7a07d8ca024ab4c6!8m2!3d39.8916537!4d-105.7630624

Webcams à Winter Park :

https://www.winterparkresort.com/the-mountain/mountain-cams

http://www.alltravelcams.com/winter_park_colorado/

Les Ovnis au Colorado :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/les-ovnis-ufos-du-colorado-aux-usa.html

A Toulon, France, le  23 novembre 2016,

Christian Macé

Photo : webcam à Winter Park, Colorado, le 22 novembre 2016...

Photo : webcam à Winter Park, Colorado, le 22 novembre 2016...

Photo : ici j'ai entouré en rouge l'ovni enregisté par la webcam. à Winter Park, le 22 novembre 2016...

Photo : ici j'ai entouré en rouge l'ovni enregisté par la webcam. à Winter Park, le 22 novembre 2016...

Agrandissement de l'ovni à Winter Park.

Agrandissement de l'ovni à Winter Park.

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm