compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 06:33
Photo 1 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 1 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Cela a été mis en ligne le 11 novembre 2016, sur le site en Anglais du MUFON. C'est le CAS N° 80359. Voir les photos sur le site, également sur cette page : j'ai respecté l'ordre de la mise en place des photos :

https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

Le récit en Anglais de la personne impliquée :

"I was in my backyard in Fresno,Ca. I was taking random photos of the sky just before and during sunset. The weather was warm with scattered light clouds. I did not see the object in question
I only saw the object on my photo after I uploaded it to my Mac iPhoto. I was very surprised and
taken back when I captured another UFO on my photos. This clearly did not look like a typical plane. This object was ovals/disc shaped and solid black with no windows, wings and not sound.
It must have travelled fast since I did not see it. I was the only person in my backyard.
This happened on November 11, 2016 around 6pm or so. I have over 200 photos of UFO's
that I have when I take random photos of the sky. Some photos have one other may have three
objects. I do not have photoshop. I own a Nikon D3300. I have also included other photos to share.".

En Français, traducteur Google :

"J'étais dans mon jardin à Fresno, Californie. Je prenais des photos aléatoires du ciel juste avant et pendant le coucher du soleil. Le temps était chaud avec des nuages légers dispersés. Je n'ai pas vu l'objet en question
Je n'ai vu l'objet sur ma photo qu'après l'avoir téléchargé sur mon Mac iPhoto. J'ai été très surpris et
Pris en arrière quand j'ai capturé un autre OVNI sur mes photos. Cela ne ressemblait évidemment pas à un avion typique. Cet objet était ovales / en forme de disque et solide en noir sans fenêtres, ailes et pas de son.
Il doit avoir voyagé rapidement car je ne l'ai pas vu. J'étais la seule personne dans mon jardin.
Cela s'est passé le 11 novembre 2016 vers 18 heures environ. J'ai plus de 200 photos d'ovnis
Que j'ai quand je prends des photos aléatoires du ciel. Certaines photos ont un autre peut avoir trois
objets. Je n'ai pas de photoshop. Je possède un Nikon D3300. J'ai également inclus d'autres photos à partager.".

FIN

Dans la précédente mise en ligne sur le site du MUFON, la personne avait ajouté une photo d'ovni triangle à Fresno. Mise en ligne le 11 novembre 2016, ovni à Fresno le 10 novembre 2016. Intitulé CAS N° 80355. J'ai ajouté cette photo du Triangle tout en bas de cette page, intitulée photo 6 :

Le texte en Anglais de la personne en question :

"When I took this photo I was in my backyard near sundown just taking photos of the sky.
It wasn't until I uploaded my images to my iPhoto that I saw the object. It must have been
moving fast I am guessing since I don't recall seeing it. The object in my photo looks very
dark and solid. No Noise was heard and I was the only person out in my backyard. It was
a warm evening with light scattered clouds. When I first saw the object in question in
my photo I couldn't believe how close and big it is. The object did not have wings or windows
from what I can see. Just looks solid black. It seems when I take random photos I always catch
some kind of an object. At times I catch several. I have over 200 UFO photos. I also Included other
UFO photos with a Helicopter and another photo of a V shaped object pretty close.".
Thank you".

En Français, traducteur Google :

"Quand j'ai pris cette photo, j'étais dans mon jardin près du coucher du soleil en prenant juste des photos du ciel.
Ce n'est que lorsque j'ai téléchargé mes images sur mon iPhoto que j'ai vu l'objet. Ça à du être
Je suis en train de bouger rapidement, car je ne me rappelle pas le voir. L'objet dans ma photo a l'air très
Sombre et solide. Aucun bruit a été entendu et j'étais la seule personne dans mon jardin. c'était
Une soirée chaude avec des nuages légers et épars. Lorsque j'ai vu l'objet en question dans
Ma photo Je n'arrivais pas à croire à quel point elle était grande et grande. L'objet n'avait pas d'ailes ni de fenêtres
De ce que je peux voir. Juste regarde noir solide. Il semble que quand je prends des photos au hasard je sais toujours
Une sorte d'objet. Parfois j'attrape plusieurs. J'ai plus de 200 photos d'OVNI. J'ai aussi inclus autres
Photos d'OVNI avec un hélicoptère et une autre photo d'un objet en forme de V assez près.Merci".

FIN

Localisation de Fresno :

https://www.google.fr/maps/place/Fresno,+Californie,+%C3%89tats-Unis/@36.7854513,-119.934646,11z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x80945de1549e4e9d:0x7b12406449a3b811!8m2!3d36.7468422!4d-119.7725868

La télévision Suédoise à Fresno pour les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-la-television-suedoise-a-fresno-en-californie-pour-les-ovnis-114311369.html

Les ovnis à Fresno, liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cet-ovni-a-ete-filme-a-fresno-en-californie-le-12-novembre-2010-60927640.html

Les ovnis en Californie. Liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/photos-ovnis-a-los-angeles-en-californie-le-17-octobre-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/ovni-filme-a-los-angeles-le-6-octobre-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/ces-spectaculaires-ovnis-filmes-a-malibu-en-californie-le-6-septembre-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/des-ovnis-a-joshua-tree-en-californie-en-juin-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/retour-sur-les-ovnis-filmes-a-huron-en-californie-le-7-mai-2016.html

Rencontre Ovni avec Aliens Reptiliens en Californie, hiver 2015 : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/rencontre-ovni-avec-extraterrestres-reptiliens-californie-hiver-2015.html

A Toulon, France, le 12 novembre 2016,

Christian Macé

Photo 2 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 2 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 3 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 3 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 4 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 4 : ovni à Fresno le 10 novembre 2016...

Photo 5, fin : ovni à Fresno, le 10 novembre 2016...

Photo 5, fin : ovni à Fresno, le 10 novembre 2016...

Photo 6 : ovni à Fresno, le 10 novembre 2016...

Photo 6 : ovni à Fresno, le 10 novembre 2016...

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm