Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 17:42
Mystère sous le sol de l'Antarctique

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 28 décembre 2016, sur le site ici :

https://www.thesun.co.uk/news/2489440/satellite-spots-massive-object-hidden-under-the-frozen-wastes-of-antarctica/

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.thesun.co.uk%2Fnews%2F2489440%2Fsatellite-spots-massive-object-hidden-under-the-frozen-wastes-of-antarctica%2F

L'article aussi ci-dessous en Français, traducteur Google :

"FROID FAITS DURS? Taches satellite MASSIVE objet caché sous les déchets congelés de l'Antarctique
Les scientifiques sont déconcertés par les observations bizarres d'une «anomalie» gigantesque enterrée sous la calotte polaire


PAR JASPER HAMILL 28 décembre 2016, 15h49


Cliquez pour partager sur Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
44
COMMENTAIRES


SCIENTIFIQUES croient qu'un objet massif qui pourrait changer notre compréhension de l'histoire est caché sous la glace de l'Antarctique.

On croit que l'énorme et mystérieuse «anomalie» se cache sous les débris gelés d'une région appelée Wilkes Land.

Une vue de l'Antarctique, la masse continentale gelée au pôle sud de notre planète
5
Une vue de l'Antarctique, la masse continentale gelée au pôle sud de notre planète
Les terres glacées glacées de l'Antarctique sont infâme stériles et inhospitalières, rendant la recherche très difficile
5
Les terres glacées glacées de l'Antarctique sont infâme stériles et inhospitalières, rendant la recherche très difficile
Il s'étend sur une distance de 151 miles à travers et a une profondeur maximale d'environ 848 mètres.

Certains chercheurs pensent que ce sont les restes d'un astéroïde vraiment massif qui était plus du double de la taille de la roche spatiale Chicxulub qui a effacé les dinosaures.

Si cette explication est vraie, cela pourrait signifier que cet astéroïde tueur a causé l'événement d'extinction Permien-Trias qui a tué 96 pour cent des créatures de la mer de la Terre et jusqu'à 70 pour cent des organismes vertébrés vivant sur la terre.

Cependant, les esprits plus sauvages d'Internet ont proposé leurs propres théories, avec certains théoriciens de la conspiration prétendant qu'il pourrait s'agir d'une base massive d'OVNIS ou d'un portail vers un monde mystérieux appelé la Terre creuse.

Cette «anomalie de la gravité terrestre de Wilkes Land» a d'abord été découverte en 2006, lorsque les satellites de la NASA ont repéré des changements gravitationnels indiquant la présence d'un énorme objet assis au milieu d'un cratère d'impact de 300 milles.

La zone connue sous le nom de Wilkes Land est encerclée en rouge
5
La zone connue sous le nom de Wilkes Land est encerclée en rouge
Cette représentation des données satellites montre l'anomalie bizarre sous Wilkes Land
5
Cette représentation des données satellites montre l'anomalie bizarre sous Wilkes Land
Maintenant, l'Internet a illuminé avec la discussion des observations mystérieuses après que l'équipe de chasse OVNI Secure Team 10 a publié une vidéo YouTube sur l'anomalie.

"A ce jour, les scientifiques n'ont aucune idée ou façon de découvrir exactement ce qui est enterré profondément sous cette plate-forme de glace épaisse," le narrateur vidéo a dit.

"Ce continent a été enveloppé dans un mystère de son propre depuis des années maintenant."

Secure Team 10 a suggéré que les nazis ont construit des bases secrètes en Antarctique pendant la Seconde Guerre mondiale, conçues pour être utilisées par des soucoupes volantes.

Les chasseurs d'OVNIS ont ajouté: «Il ya des preuves de ce qui vient à la lumière ces dernières années, dont les images prétendent montrer diverses entrées construites dans le côté des montagnes, avec une forme de soucoupe et à une très haute altitude.

"Cela pose la question: comment voulez-vous entrer dans ces entrées sans quelque chose qui pourrait voler et était la même forme que le trou lui-même?"

Secure Team a également suggéré que l'US Navy a mené une mission pour enquêter sur le continent mystérieux.
H
Mystère comme satellite détecte l'objet MASSIVE sous Antarctique

Cette expédition a été appelée l'Opération Saut en hauteur, que les théoriciens de la conspiration croient était une tentative pour trouver l'entrée à un monde secret caché sous terre.

Cependant, le scientifique qui a repéré l'anomalie croit qu'il est en fait la preuve d'un cratère d'impact massif.

"Cet impact de Wilkes Land est beaucoup plus grand que l'impact th".

FIN

Mystères en Antarctique :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/11/mystere-ovnis-aliens-en-antarctique-au-pole-sud.html

Traduction Google de l'article mentionné dans le lien ci-dessus, ou ci-dessous :

http://mysteriousuniverse.org/2016/11/wikileaks-photos-john-kerry-visit-and-ufos-in-antarctica/

"Photos de Wikileaks, visite de John Kerry et OVNIS en Antarctique

16 commentaires 15 novembre 2016 Paul Seaburn
 
Quelques jours seulement après l'élection présidentielle américaine, le secrétaire d'État John Kerry est devenu le plus haut fonctionnaire américain à avoir jamais mis les pieds sur l'Antarctique (bien qu'il y ait des rumeurs que le président Obama a fait une visite secrète plus tôt cette année). Cette visite a eu lieu quelques semaines après Wikileaks a publié un grand ensemble de photos de l'Antarctique. Cela signifie-t-il qu'il y a une dissimulation mondiale des OVNIS en Antarctique? Voyons comment certaines personnes ont relié les points pour atteindre cette théorie.
Le secrétaire d'État a atterri en Antarctique le 11 novembre. C'était la deuxième étape d'un voyage multi-stop qui a commencé en Nouvelle-Zélande et comprenait un arrêt aux réunions internationales sur le changement climatique à Marrakech, au Maroc, où Kerry devait parler des dangers du réchauffement climatique. Le vol de cinq heures vers l'Antarctique sur un avion cargo militaire C-17 Globemaster avait Kerry mystérieusement passer la plupart de son temps dans le cockpit. Bien sûr, il est un pilote, mais l'avion n'a-t-il pas des fenêtres pour lui regarder? Est-ce qu'il donnait aux pilotes des directions secrètes?
Où est Kerry à pied?
Où est Kerry à pied?
Après avoir atterri sur la piste de glace de Pegasus à la station de McMurdo des Etats-Unis, Kerry a visité par hélicoptère les vallées sèches de McMurdo, qui sont considérées comme aussi près de l'environnement de Mars que n'importe quel endroit sur Terre (coïncidence ou plans pour le voyage de Mars) . Il a également vu le mystérieux glacier rouge connu sous le nom Blood Falls et la hutte où le fameux explorateur de l'Antarctique Ernest Shackleton (le cratère de Shackleton sur la lune est nommé pour lui - coïncidence?) A vécu en 1908. Alors qu'il n'a pas signalé aucun OVNI ou aliens , Shackleton était en Antarctique au moment de l'événement de Tunguska et a été dit avoir vu des expositions des lumières d'aurore avant et après l'événement.
Chutes de sang en Antarctique
Chutes de sang en Antarctique
Kerry a vu des choses qui sont interdites du point de vue du public en raison de l'accord nouvellement signé (28 octobre 2016) pour faire de la mer de Ross la plus grande zone protégée marine du monde, bloquant les navires sans permission d'entrer dans la zone pendant 35 ans. Heureusement, Wikileaks a publié mystérieusement un ensemble de 23 photographies de divers endroits en Antarctique le 18 octobre dans le cadre de ses fuites liées à John Podesta. Ils semblaient être plus pittoresque que l'exposition (bien que l'on semble montrer un OVNI et un autre un brouillard mystérieux) et un couple sont soupçonnés d'être d'un autre endroit que l'Antarctique.
UFO dans l'une des photos Wikileaks
UFO dans l'une des photos Wikileaks
Les photos ont été numérotées et quelques numéros semblaient manquer. Peut-il s'agir d'une guerre secrète entre les États-Unis et les OVNIS basée sur le plancher des eaux autour de l'Antarctique - les mêmes eaux maintenant protégées par le nouvel accord?
Mysterious nuage ou brouillard dans l'une des photos WIkileaks
Nuage ou brouillard mystérieux dans l'une des photos de Wikileaks
Et vous l'avez! Kerry visite les sites les plus secrets de l'Antarctique, après l'élection d'un nouveau président américain (et pas encore universellement fiable ou UFO-savvy), pour évaluer la guerre contre les OVNIS et partager secrètement l'information avec d'autres nations au Maroc. Jeter dans les photos antarctiques de Wikileaks à John Podesta - qui a promis d'ouvrir les fichiers d'OVNI si Hillary Clinton a été élu - et vous avez tous les éléments d'une conspiration Antarctique OVNI et de dissimulation.
Ou peut-être Kerry est-il vraiment préoccupé par l'environnement et essaie de sauver ce qui reste du monde de l'Antarctique qui fondait lentement et qui était autrefois vierge.
Qui pensez-vous que c'est?".

FIN

Antarctique : ces liens multiples décoiffants :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-deces-suspect-de-tiffany-moisan-de-la-nasa.html

A Toulon, France, le 29 décembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm