Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 16:02
Ces Dépanneurs d'Ovnis Aliens

C'est mis en ligne le 28 janvier 2017, sur ce site en Anglais. Cela s'est passé à Earl Bales Park, dans l'Ontario, au Canada :

http://cryptozoologynews.com/canadian-spots-three-aliens-working-on-damaged-craft/

En Français, traducteur Google :

"Canadian Spots Trois 'Aliens' travaillant sur une 'Spacecraft' endommagée


Posté le 28 janvier 2017 - 14h33 par Cryptozoology Nouvelles
     
CANADA - Un homme de North York dit qu'il a vu trois êtres exotiques travaillant sur un engin spatial.

Étranger, ufo, Canada

L'homme anonyme affirme qu'il promenait son chien à Earl Bales Park quand il a remarqué quelques lumières au loin.

«Il était environ 10h30 la nuit et je pensais que c'était un VTT ou quelque chose avec feux de route sur elle», dit-il.

Apparemment, alors que l'ontarien s'approchait des lumières, son chien affichait une «crainte écrasante» et se mit à pleurer.

"Il essayait de m'empêcher de marcher vers elle. Quelques instants plus tard, la peur est venue sur moi aussi. ".
 
Ce qu'il voyait, explique-t-il, était un "métier" qui avait "atterri avec des lumières dessus" et trois petits êtres autour d'elle.

"Ils travaillaient frénétiquement sur l'objet, comme s'il y avait un problème avec lui."

L'homme dit qu'il est devenu tellement craintif alors que a décidé de quitter la région, dans l'espoir de trouver une voiture de police ou «d'autres témoins» pour revenir en arrière et observer l'incident avec lui.

Il a décrit l'engin comme un objet métallique brillant mesurant environ 20 pieds de diamètre et émettant "beaucoup de lumière".

"Il était probablement 8 pieds de haut au point le plus grand, descendant au bord disque-forme. Il était en forme de disque, avec trois pieds d'atterrissage ", at-il dit sur un rapport MUFON.

L'objet allégué, qui selon le témoin oculaire n'était pas planant mais qui avait déjà atterri, n'avait ni porte ni fenêtres et semblait être non fonctionnel.

«Ils essayaient de réparer quelque chose,» dit-il.

En 2014, comme un professeur à la retraite à Philadelphie Temple University a déclaré que les aliens hybrides sont déjà vivant parmi les humains sur Terre.

En outre, en 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu une créature de type humanoïde planer au-dessus des plages de Necochea en Argentine.".

FIN

Ces Bricoleurs Aliens à New Berlin, Etat de New York. Mis en ligne le 04 mai 2014 sur ce site en Anglais :

http://www.latest-ufo-sightings.net/2014/05/1964-double-ufo-landing-account-at-new.html

En Français, traducteur Google :

"1964: Double compte d'atterrissage d'UFO à New Berlin, NY
4 mai 2014 LUFOS Derniers articles, Amérique du Nord 7

 
Soucoupe volante

Y a-t-il eu un double atterrissage d'ovnis à New Berlin, NY? Est-ce que cet incident particulier était une mission ou quelque chose d'autre?

Une fraîche nuit d'automne en 1964, une femme descend sur son porche. Quand elle lève les yeux, une activité étonnante dans le ciel rencontre sa vue. Elle pense d'abord à une étoile filante qui tombe dans une colline en face d'elle, à environ 2/3 de mille de distance. Comme elle continue de regarder ce qui semble être une étoile filante tombante, une autre lumière tombante vient à sa vue. La lumière descend de manière verticale, mais elle n'atteint pas le sol car elle cesse de descendre. Il commence alors à se déplacer d'une manière horizontale au-dessus et le long d'un lit de croyance qui court parallèle à sa route.

Intense brillant est partout, car il se rapproche avec un faible bourdonnement. La femme appelle sa belle-mère pour venir à l'extérieur comme elle marche dans son allée pour avoir un meilleur et plus proche regard. Deux voitures passent par la route juste à ce moment et l'une des deux voitures tire de la route, apparemment en regardant l'objet étrange. L'objet volant non identifié commence alors à s'approcher de la voiture, mais la voiture s'éloigne.

Comme la femme retourne à sa maison, sa belle-mère jette un oeil à l'OVNI mystérieux juste à l'extérieur du porche et retourne à l'intérieur après. La belle-mère implore la femme de retourner à la maison et ne se soucient pas de l'OVNI. Mais la femme ignore la demande et continue à regarder l'OVNI comme une autre voiture s'approche.

La voiture accélère rapidement en remarquant que l'OVNI. L'étrange objet volant s'éloigne alors dans une direction nord et s'arrête dans un champ à travers la route, environ 3800 pieds de distance.

La femme suit alors sa belle-mère à l'intérieur de la maison. Ils utilisent une paire de jumelles à haute puissance et se concentrer sur le site où l'objet volant étrange a atterri. Ils voient tous les deux une structure ronde de positionnement ce qui semble être atterrissage étais. En dessous de la structure est éclairé par la lumière brillante et dans la lumière, ils voient 5 ou 6 chiffres apportant des boîtes qui semblent avoir rempli avec des dispositifs inhabituels.

Les hommes mystérieux extraient un gros engin hors de l'OVNI en utilisant les étranges outils à main. Puis au nord-est, ils voient une autre lumière descendante qui débouche derrière le premier OVNI. Puis des êtres plus étranges sortir du deuxième OVNI et semblent se dépêcher d'aider les autres figures humanoïdes travaillant sur le premier objet mystérieux.

L'histoire semble tirée de films de science-fiction ou de romans, mais le récit ci-dessus d'un atterrissage d'ovnis jumeaux est vrai. Il est arrivé dans la nuit du 25 Novembre 1964 dans un hameau de New Berlin, NY. La grande ville la plus proche de cette petite communauté de personnes est Oneonta, à 25 miles. Les témoins étaient Mme Kathy Hatzenbuhler et sa belle-mère.

Vers 4 h 55, l'événement entier a pris fin lorsque le deuxième OVNI est allé tout droit et a brusquement disparu, puis l'autre OVNI est monté une minute plus tard et a tiré dans la même direction que le premier.".

FIN

A Toulon, France, le 31 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm