Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 17:37
Le site de Bilderberg a été piraté et effacé par Anonymous

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 11 janvier 2017, sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2017/01/anonymous-has-a-message-for-famous-bilderberg-group-were-watching-you/

En Français, traducteur Google :

"Anonyme a un message pour le groupe célèbre de Bilderberg: "Nous vous observons".

0 Commentaires janvier 11, 2017 Micah Hanks
 
Depuis mai 1954, un mystérieux groupe d'élites mondiales se réunit chaque année pour discuter des affaires mondiales. Connu sous le nom de Bilderbergers, un nom dérivé de l'emplacement de la première réunion du groupe, l'Hôtel de Bilderberg à Oosterbeek, Pays-Bas, cette organisation s'est réunie pendant des décennies pour discuter des affaires mondiales intégrales et, plus largement, du mouvement vers une idéologie "globaliste" dans l'ouest.


Malgré les spécificités de leur fonctionnement restant parmi les secrets les mieux gardés des temps modernes, il semble clair à l'ère numérique qu'ils ne sont pas moins sensibles au piratage que quiconque.


Récemment, le site Web du groupe http://www.bilderbergmeetings.com/ (oui, les Bilderbergers ont un site web), a été défiguré avec un message de pirates informatiques, qui apparemment identifié comme le groupe en ligne connu sous le nom Anonymous.


Le message se lisait comme suit:
Chers membres de Bilderberg, à partir de maintenant, chacun d'entre vous a un an pour vraiment travailler en faveur des humains et non de vos intérêts privés.
Chaque sujet que vous discutez ou travaillez vous réalisez par vos propres réunions privées devrait désormais bénéficier aux populations du monde et non X ou Y groupe de personnes autrement, nous vous trouverons et nous vous piraterons.


Le message affiché sur le groupe par Anonymous est l'un des nombreux cas ces dernières semaines, soulignant l'influence de large portée des groupes de piratage et les organisations appelant à une plus grande transparence. Cela se produit, bien sûr, à la suite de la controverse autour de Wikileaks et de son implication dans l'influence des dernières élections des États-Unis; À la suite de la publication d'un rapport conjoint controversé entre le Department of Homeland Security et le Federal Bureau of Investigation, il a été affirmé qu'il existe des preuves qui montrent l'implication de pirates russes dans l'opération, que Julian Assange et Wikileaks ont répété Refusé.


Wikileaks


«Wikileaks ne révèle pas ses sources», a déclaré Assange à plusieurs reprises.
L'origine du groupe Bilderberg remonte au début des années 1950, dans les années qui suivent la Seconde Guerre mondiale. Avec l'émergence des États-Unis comme une superpuissance à la suite de la guerre, beaucoup de ceux qui étaient au pouvoir dans certaines parties de l'Europe occidentale s'inquiétaient de la montée du sentiment anti-américain et espéraient des mesures qui favoriseraient la bonne volonté entre les nations; À l'époque, on l'appelait «l'atlantisme», bien que l'utilisation plus répandue du «mondialisme» ces dernières années soit devenue une phrase clé pour les conspirateurs, soulignant les dangers de la règle par les groupes d'élite.


Le politologue polonais Józef Retigner avait été l'instigateur de pourparlers qui ont finalement conduit à la formation des réunions Bilderberger. C'est lui qui a proposé une conférence internationale privée visant à renforcer les relations américaines et européennes. Retinger a approché le Prince Bernhard des Pays-Bas avec ce concept, et les deux ont commencé à coordonner avec le Premier ministre belge, Paul Van Zeeland, entre autres, à prendre des dispositions pour la réunion proposée.


Le fameux Bilderberg Hotel aux Pays-Bas, comme on l'a vu aujourd'hui, était le rendez-vous de la réunion initiale du groupe de 1954.
Le fameux Bilderberg Hotel aux Pays-Bas, comme on l'a vu aujourd'hui, était le rendez-vous de la réunion initiale du groupe de 1954.


D'autres personnes qui ont participé à l'orchestration des premières réunions de Bilderberg étaient alors le directeur de la CIA, Walter Bedell Smith, qui a confié à Charles Douglas Jackson, conseiller du président Dwight Eisenhower, des tâches liées à la planification de la première réunion de 1954.


Malgré leur secret, on sait beaucoup de choses sur les débats des réunions de Bilderberger. La première réunion de mai 1954 était composée de cinquante «délégués» provenant de onze pays différents d'Europe occidentale et de onze Américains. L'objectif était de réunir deux participants potentiels de toutes les nations, afin de représenter à la fois les opinions conservatrices et libérales de chaque endroit; Des réunions semblables sont devenues une tradition annuelle, mais avec des changements à la liste des participants dans les années suivantes.


Lord Peter Carrington a pris la tête des réunions de Bilderberg, suite à la démission du prince Bernhard en 1976. Carrington a ensuite été remplacé par Étienne Davignon, ancien vice-président de la Commission européenne, qui préside les réunions d'aujourd'hui.


Anonyme et son piratage sans précédent du site du groupe, qui comprend des informations qui incluent les participants et une liste de sujets à l'ordre du jour de chaque réunion de l'année précédente, peut en effet marquer un tournant dans la façon dont les groupes de hackers civils interagissent avec les organisations secrètes qui se réunissent Planifier et discuter des affaires mondiales. Les implications, bien sûr, impliquent le fossé toujours plus étroit entre ces groupes, et une population concernée composée d'individus, armés de la technologie, qui sont maintenant eux-mêmes capables d'influencer les affaires mondiales d'une manière sans précédent.

Il reste à voir si le tir de Bilderberg a été justifié ou s'il a eu un effet durable. Cependant, il marquera un de beaucoup d'événements dans une marée toujours changeante dans laquelle la technologie convient à l'activiste moderne avec des manières nouvelles et audacieuses d'exprimer des préoccupations au sujet du contrôle élitiste des affaires mondiales.".

FIN

Alain Juppé et François Fillon, les copains du Bilderberg. Et liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/alain-juppe-et-francois-fillon-les-copains-du-bilderberg.html

Ce que vous devez savoir sur les intentions de François Fillon :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-intentions-de-francois-fillon.html

Macron Le Truqueur, vidéo mise en ligne le 08 mai 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY

A Toulon, France, le 11 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm