Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 17:46
Illustration : dramatique naufrage du Titanic...

Illustration : dramatique naufrage du Titanic...

APPEL A TEMOINS OVNIS... Vous avez vu un Ovni ? Mes coordonnées sont en en-tête de mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 02 janvier 2017, sur le site ici :

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/rms-titanic-evidence-fire-senan-molony-belfast-new-york-southampton-sink-april-1912-a7504236.html

En Français, traducteur Google :

"Le naufrage du RMS Titanic peut avoir été causé par un incendie énorme à bord, pas par frapper un iceberg dans l'Atlantique Nord, les experts ont prétendu, comme de nouvelles preuves ont été publiées pour soutenir la théorie.

Plus de 1 500 passagers ont perdu la vie lorsque le Titanic a coulé sur la route à New York de Southampton en avril 1912.

Alors que la cause de la catastrophe a longtemps été attribuée à l'iceberg, de nouvelles preuves ont émergé d'un incendie dans la coque du navire, ce que les chercheurs disent brûlé inaperçu pendant près de trois semaines avant la collision.

Alors que les experts ont précédemment reconnu la théorie de l'incendie à bord, une nouvelle analyse de photographies rarement vu a incité les chercheurs à blâmer le feu comme la principale cause de la disparition du navire.

Le journaliste Senan Molony, qui a passé plus de 30 ans à étudier le naufrage du Titanic, a étudié les photographies prises par les ingénieurs électriciens en chef du navire avant de quitter le chantier naval de Belfast.

M. Maloney a dit qu'il était capable d'identifier des marques noires de 30 pieds de long le long de la face avant droite de la coque, juste derrière l'endroit où la doublure du navire a été percé par l'iceberg.

Il a dit: "Nous regardons la zone exacte où l'iceberg s'est coincé, et nous semblons avoir une faiblesse ou des dommages à la coque dans cet endroit spécifique, avant qu'elle a même quitté Belfast".

Les experts ont par la suite confirmé que les marques étaient probablement causées par un incendie lancé dans un magasin de carburant à trois étages derrière une des chaudières du navire.

La petite-fille du survivant du Titanic 'révèle la vérité'

Une équipe de 12 hommes a essayé d'éteindre les flammes, mais elle était trop grande pour être contrôlée, atteignant des températures allant jusqu'à 1000 degrés Celsius.

Par la suite, quand le Titanic a frappé la glace, la coque en acier était assez faible pour que la doublure du bateau soit déchirée.

Les officiers à bord auraient été soumis à une instruction stricte de la part de J Bruce Ismay, président de la compagnie qui a construit le Titanic, sans parler de l'incendie de l'un des 2 500 passagers du navire.

Présentant ses recherches dans un documentaire Channel 4, Titanic: The New Evidence, diffusé le jour de l'an, M. Maloney prétend également que le navire a été renversé dans son poste de mouillage à Southampton pour empêcher les passagers de voir les dommages causés à côté du navire par le Feu.

M. Molony a déclaré: "L'enquête officielle Titanic a marqué [le naufrage] comme un acte de Dieu. Ce n'est pas une simple histoire de heurter un iceberg et de couler.

«C'est une tempête parfaite de facteurs extraordinaires qui se combinent: le feu, la glace et la négligence criminelle.

«Personne n'a déjà étudié ces marques. Il change totalement le récit. Nous avons des experts en métallurgie qui nous disent que lorsque vous obtenez ce niveau de température contre l'acier, il devient fragile et réduit sa résistance jusqu'à 75%.

"Le feu était connu, mais il a été réduit. Elle n'aurait jamais dû être mise à la mer.


En 2008, Ray Boston, un expert avec plus de 20 ans de recherche sur le voyage du Titanic, a déclaré qu'il croyait que le feu de charbon a commencé pendant les essais de vitesse autant que 10 jours avant le navire quittant Southampton.

Il a dit que l'incendie avait le potentiel de provoquer des "explosions sérieuses" sous les ponts avant qu'il atteigne New York.

Une enquête sur la catastrophe, présentée au Parlement en 1912, a décrit le navire comme voyageant à «haute vitesse» à travers les eaux glacées dangereuses, donnant à l'équipage peu d'occasion d'éviter la collision mortelle.".

FIN

Au Coeur du Temps avec le Titanic. Et le Télégraphiste du Titanic s'est réincarné :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/09/serie-televisee-au-coeur-du-temps-avec-le-titanic.html

A Toulon, France, le 02 janvier 2017,

Christian Macé

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm