Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 17:16
Dessin représentant les Aliens, vus par Neil, à Shepparton, en juin 1947...

Dessin représentant les Aliens, vus par Neil, à Shepparton, en juin 1947...

Lire l'article, voir la photo et le dessin des Aliens, mis en ligne le 02 janvier 2017, sur le site ici : le dessin représentant les Aliens aussi ci-dessus :

http://www.sheppnews.com.au/2017/01/02/67824/memories-of-long-ago-ufo

 

En Français, traducteur Google :

"Souvenirs d'OVNI depuis longtemps

Par BARCLAY BLANC LE 2 JANVIER 2017

COMING CLEAN: Après avoir été tranquille pendant des années, un ancien flic a partagé son histoire d'une rencontre rapprochée avec des étrangers.


SPOOKY: Neil a peint ce qu'il se rappelait des êtres mystérieux qu'il prétendait avoir vus à l'intérieur d'un engin spatial.


SPOOKY: Neil a peint ce qu'il se rappelait des êtres mystérieux qu'il prétendait avoir vus à l'intérieur d'un engin spatial.

Une vaisseau spatial étranger a-t-il survolé les rues de Shepparton en une nuit d'hiver froide en 1947?

Un ancien policier victorien a rompu son silence de près de 70 ans sur ce qu'il a affirmé être une rencontre rapprochée avec un objet volant pas de cette terre.

Neil John McIntyre, qui aurait eu seulement 12 ans à l'époque, a affirmé qu'il avait vu un vaisseau spatial étranger quand il rentrait à la maison tard dans la nuit en juin 1947.

Il a affirmé avoir vu le vaisseau spatial alors qu'il rentrait chez lui après une soirée avec son ami Max Carlos, dans un salon de billard à Wyndham St.

"C'était un dimanche, et c'était une nuit froide et sombre", a déclaré M. McIntyre.

'' Nous avons fini vers neuf heures et quart et nous sommes retournés chez nous ''.

Selon son souvenir du soir, lui et Max ont vu un OVNI planer au-dessus de la rue, à quelques mètres d'eux.

Il a prétendu qu'il est resté dans l'air pendant un bon quatre à cinq minutes, comme lui et Max se tenait debout et regardé, complètement stupéfait par ce qu'ils voyaient.

«Je n'étais pas tellement effrayé, mais surpris,» dit-il.

"C'était un peu plus petit qu'un tramway de Melbourne, c'était semblable à des soucoupes volantes vues dans le monde entier.

''On voyait clairement deux mecs (dans le métier) que nous appelions des extraterrestres dans le cockpit avant ''.

Il a prétendu que les deux extraterrestres n'avaient ni cheveux, ni lunettes et semblaient humanoïdes en forme, mais pas humains et regardaient un lampadaire dans la rue.

"Leurs mains n'étaient pas à mon avis, mais j'ai l'impression qu'elles contrôlaient une sorte d'instrument", a-t-il dit. Il aurait pu extraire de la puissance du lampadaire.

Comme lui et son ami regardé dans l'émerveillement, il a réclamé le vaisseau spatial alors a volé loin dans la direction de Dookie.

Après la rencontre, il a dit que cet ami Max a dessiné des images de ce qu'ils prétendaient avoir vu dans le ciel.

"Maxy Carlos a insisté pour ne pas le dire à personne", a-t-il dit.

Bien qu'il ne se rappelle pas la date exacte, il se rappela que c'était quelques jours après ou avant l'Incident de Roswell, une rencontre célèbre dans le folklore d'OVNI où l'US Air Force aurait récupéré un vaisseau spatial qui s'est écrasé dans le désert du Nouveau Mexique.

Son ami Max Carlos finalement devenu célèbre pour ses exploits dans le ring comme un boxeur professionnel, et en raison de leur amitié, Neil resté fidèle à son travail pour ne pas parler de l'incident.

Neil a finalement rejoint la police de Victoria et est à la retraite et vivant sur la Gold Coast.

Avec Max mort, Neil dans ses années de crépuscule a finalement décidé qu'il était temps de briser son silence sur ce qu'il prétendait avoir vu dans le ciel il y'a toutes ces années.

"Tout ce que je pourrais dire, c'est que c'est la chose la plus étrange que j'ai jamais vue dans ma vie", a-t-il dit.

Par BARCLAY BLANC LE 2 JANVIER 2017".

FIN

Localisation de Shepparton :

https://www.google.fr/maps/place/Shepparton+Victoria+3630,+Australie/@-36.3733744,145.3218798,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x6ad8840dff08faab:0x50579a430a0db30!8m2!3d-36.383333!4d145.4

Les ovnis en Australie. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/12/ovni-filme-a-melbourne-en-ausralie-le-17-decembre-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Australie/

A Toulon, France, le 04 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm