compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 08:00
Photo : cercle de glace dans l'Etat de Washington

Photo : cercle de glace dans l'Etat de Washington

Lire l'article en Anglais, voir la photo et la VIDEO mis en ligne le 11 janvier 2017, sur le site ici : la photo aussi ci-dessus, et la VIDEO sur ma page :

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/11/rare-perfect-circle-spinning-ice-hypnotically-beautiful/

En Français, traducteur Google :

"Ce «cercle parfait» rare de glace tournante est hypnotiquement beau


Montre | Majestueux, glace, cercle, tourne, fluide, rivière
00:26


Mark Molloy, source vidéo
11 JANVIER 2017 • 19h16


Un cercle quasi-parfait de la glace filante capturé dans cette vidéo hypnotisante s'est formé au milieu d'un lac de l'État de Washington.

Des photos et des images du phénomène rare, connu sous le nom de cercle de glace, ont été capturés à Middle Fork Snoqualmie River et partagés à travers le monde.

La photographe documentaire de conservation Kaylyn Messer, qui habite près de l'endroit où elle s'est formée, a dit parler du cercle tournant et a décidé d'aller capturer elle-même.

Cercle de glace


Un cercle parfait de glace formé sur la rivière Snoqualmie à Washington CRÉDIT: KAYLYN MESSER / VIMEO


"C'était un choix très méditatif à regarder", at-elle dit au Seattle Times. "C'était juste comme un disque de filature sur un joueur après une chanson à été fait.

"Je pense que c'est pour ça que j'ai fini par rester quelques heures.".

Elle a également affiché les images sur Facebook, expliquant: «Les cercles de glace, ou les disques de glace, sont un phénomène naturel où une belle couche de glace tourne sur le dessus de l'eau qui coule.

"J'étais ravi de voir que le cercle était encore intact et tournant. Je passe l'après-midi à regarder les lentes rotations et à écouter les murmures de la glace. Quelques crans de glace ont été rompus du cercle presque parfait.

"J'ai tourné quelques vidéos et des images fixes pour que d'autres puissent profiter de ce site rare.".

Le phénomène de filtrage se produit Les disques de glace commencent à fondre, selon l'article publié en 2016 par les chercheurs de l'Université de Liège, en Belgique.

Pendant la fonte, les disques de glace subissent les mouvements de traduction et de rotation. En particulier, les disques tournent ", dit-il.

Le météorologue en chef du Fox Q13, Walter Kelley, a expliqué: «Les vents de clame cette semaine avec six matins dans une rangée dans les bas 20s fait pour les conditions parfaites pour les anciens cercles.

L'année dernière, cet «incroyablement beau» arc-en-ciel blanc à été capturé dans une photo rare.

Cette photo glorieuse de tempête de NYC a été comparée à une peinture impressionniste.".

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 09 janvier 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=DBeFDaPC6K0

Cette liste de tous ces Cercles de Glace :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/cercle%20de%20glace/

A Toulon, France, le 12 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm