Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 09:57
Dessin 1 : premier contact de cet Alien Grand Brun avec Hilary Porter...

Dessin 1 : premier contact de cet Alien Grand Brun avec Hilary Porter...

Lire notamment cet article en Anglais, mis en ligne le 14 mai 2014, sur le site ici. Ca s'est passé au Pays de Galles :

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/aliens-targeting-welsh-people-should-3538468

En Français, traducteur Google :

"Les étrangers ont 'ciblé" les Gallois et je devrais le savoir car ils m'ont enlevé".


Hilary Porter prétend que le tronçon de route entre Swansea et Cardiff est «un hotspot d'activité étrangère»


BYANTONY STONE
11:36, 14 MAI 2014

Hilary Porter de Farnborough qui prétend avoir été enlevée par des étrangers (Photo: Daily Mirror)

Les aliens télépathiques visent le pays de Galles dans une tentative de récolter leur matériel génétique supérieur - c'est selon "victime d'enlèvement" Hilary Porter.

Tandis que les histoires de Hilary peuvent sembler bizarres ou incroyables, elle rejette ceux qui se moquent d'être fermés d'esprit.


L'orateur et ufologue de 67 ans prétend qu'un tronçon de route entre Swansea et Cardiff est un "hotspot" d'activité étrangère.

Hilary dit qu'elle était tellement traumatisée par son enlèvement qu'elle avait trop peur pour retourner au pays de Galles pendant quatre décennies.

Quand elle a finalement retourner en 2009 pour rendre visite à une amie à Llanelli, elle a roulé à travers la zone dangereuse indemne - seulement pour être enlevée de son lit dans un jour d'arrivée.

Hilary dit qu'elle a été enlevée tant de fois qu'elle a perdu le compte et est convaincue que les étrangers sont déjà parmi nous et seulement un gouvernement cover-up continue de garder un secret.

«Ils savent ce qui se passe, mais ils sont absolument impuissants à l'arrêter», a déclaré Hilary.

Cependant, le membre actif de la British Earth and Aerial Mysteries Society (BEAMS) croit que la marée tourne à mesure que les gens se présentent de plus en plus avec leurs propres histoires d'enlèvements d'extraterrestres.

Plus tard ce mois-ci, elle sera parmi une foule de conférenciers à l'Anomalous Mind Management, Abductee, contacté, Helpline projet (AMMACH) conférence, qui devrait attirer des centaines.

Hilary, qui a eu deux expériences d'étrangers au Pays de Galles, a la conviction que les extraterrestres sont ciblant la tribu celtique.

La première fois en septembre 1970, elle rentrait chez elle en Irlande avec son ex-mari.

Elle a dit alors qu'ils se dirigeaient vers le croisement original de Severn, ils se sont soudainement trouvés dans la banlieue de Cardiff devant un garage sans aucune idée comment ils étaient arrivés là.

C'était effrayant. Nous avons juste noirci et ne savions pas comment nous y sommes arrivés, »dit-elle.

«Je ne me sentais pas bien du tout. Mon mari a pensé que nous devions nous être endormis, mais cela n'a pas expliqué comment nous sommes arrivés là.

Aussi inexpliquée était comment le niveau d'essence dans la voiture n'avait pas baissé, elle a dit.

«Quand nous sommes rentrés chez moi, j'ai été changé et j'ai trouvé des marques d'aspiration triangulaires sur le ventre, des marques d'aspiration de sang. Je pensais que «l'enfer, regardez ça.

Les marques elles-mêmes ont rapidement disparu et ce n'est que sept ans plus tard que Hilary a eu le rêve de voyager dans ce qui semblait être un vaisseau spatial hexagonal.

Dans un court espace de temps, elle a commencé à souffrir des souvenirs de flashback qui, selon elle, a commencé à révéler ce qui s'était réellement passé au Pays de Galles.

Aujourd'hui après des années d'étude des «phénomènes d'expérience», elle est parvenue à la conclusion qu'elle a été téléportée par des étrangers d'une autre dimension.

«Ils vous transportent moléculairement et peuvent créer des portails dans un mur ou une porte fermée», dit-elle.

«Dans les flash-backs, j'étais sur une plage et je pouvais voir cet alien qui était d'environ 6 pieds de haut et portant des combinaisons vertes.

"Je ne pouvais pas voir son visage, mais il pouvait communiquer esprit à l'esprit et avait une boîte autour de son cou pour les tests sismiques et m'a averti qu'il allait causer un tremblement de terre."

Quand il a fait, ils ont été forcés de courir, elle a dit, et elle est montée dans un petit véhicule rond qui l'a prise et l'étranger sur à un petit OVNI ovale.

«J'ai pensé« flipping eck », dit-elle.

Plus tard, elle a créé un dessin du pont d'envol de l'OVNI qui montre un consul et un étranger qui déplacent une série de leviers, qu'elle décrit comme ressemblant à ceux dans une vieille boîte de signal de signalisation ferroviaire. "Clairement une mémoire de couverture," dit-elle.

Elle croit que les événements relativement agréables qu'elle a rappelés avaient été créés par les étrangers pour cacher la nature réelle de l'expérience traumatique qu'elle a effectivement subie.

La deuxième fois, elle a dit qu'elle se réveillait chez une amie pour trouver qu'elle avait un œil noir inexpliqué.


Hilary a révélé que ses recherches l'ont amenée à conclure que les extraterrestres ciblent certaines «tribus» humaines dont le maquillage génétique est plus intéressant.

"Les tribus celtiques du Pays de Galles, de l'Ecosse, de l'Irlande, des Cornouailles et de la Bretagne sont définitivement sur la liste", a-t-elle déclaré.

"Ils essaient de faire des hybrides humains étrangers et il semble que le matériel génétique de ces races sont plus compatibles.".

Ici, en Anglais, Hilary Porter relate en détails ses contacts avec l'Alien Grand Brun :

http://www.beamsinvestigations.org/Hilary's%20as%20web%20page.htm

En Français, traducteur Google :

"Rencontres avec une figure Alien Tall, Dark-Clad
(2 de ce qui est arrivé chez moi!) Par Hilary Porter
 
D'une manière ou d'une autre, j'ai été impliqué avec ufo et le paranormal dès le plus jeune âge; Depuis l'enfance dans toute probabilité,
Considérant comment mes photos de baptême montrent un visiteur fantôme debout entre mon père et ma marraine - http://www.beamsinvestigations.org/sept26.html
Avec moi, (le bébé), regardant directement cette apparition fantomatique!
... des images qui ont été analysées par des experts, mais même elles ne pouvaient fournir aucune explication logique à de telles images étranges.
 
Prises à l'origine en 1946, ces photos ont été examinées ces dernières années par un photographe travaillant pour
Le quotidien Daily Mirror; Ce type est un vrai professionnel, et préfère toujours utiliser des caméras de film old-school plutôt que numérique,
Et il développe toutes ses propres images de la manière traditionnelle; Il a conclu qu'ils n'étaient pas le résultat d'une double exposition ou d'une
Courses causées pendant le traitement, (comme d'autres pourraient essayer de les rejeter comme) - ni sont des tours de la lumière ou quelque chose de similaire; Ce sont véritablement
Inexplicables.
  
Pourtant, c'est seulement au début du printemps de 1980, quand il m'a vraiment frappé quant à l'ampleur réelle de ces autres versions!
 
Le temps était environ 19h30, et je venais de mettre ma petite fille au lit,
Avant d'aller dans mon salon pour allumer la télévision et d'avoir un bon repos.
 
Rien ne m'aurait préparé pour ce qui allait se passer.
 
Tout à coup, ma détente a été brisée comme j'ai soudainement remarqué quelqu'un à l'extérieur, pratiquement droit contre ma fenêtre salon!
 
Mes premières pensées fugitives ont été comment aurait-il pu pénétrer? Car nous avons de hautes clôtures en bois et des buissons trois quarts de la route, et
Relier les jardins de clôture de l'autre côté, ... puis mes pensées se tournèrent vers appeler la police.
 
Cet intrus était d'une stature absolument gigantesque, que je jugeais être pas moins de 6ft 7ins haut, (probablement même légèrement plus que cela),
Si grand en fait, qu'il baissait la tête dans la petite fenêtre de la lucarne pour regarder dans ma chambre!
 
Je regardai, effaré, terrifié et pourtant outragé, à la joue de qui que ce soit.
 
Pendant que je regardais fixement, je pouvais voir que le visiteur non invité était habillé en noir de la tête aux pieds, et avait un casque-type de tête-couvrant avec quelque chose
Comme une visière noire sur elle; Mais ce casque semblait se fondre dans le costume d'une certaine façon, c'était très bizarre, presque comme si c'était un tout-en-un costume d'une sorte.


Ci-dessus, mon dessin de l'événement, ... cliquer pour agrandir.

 
Je me suis figée sur le coup, me disant que ce soit une personne extrêmement grande vêtue d'un équipement de motards, ou comme mon cœur me l'a dit,
C'est quelque chose qui n'est pas de ce monde ... "Ne soufflez pas ce Hil", pensais-je, "restez aussi calme que possible et observez autant que possible, c'est important pour votre recherche".
 
A ce moment, le visiteur leva la main droite.
 
Pour une raison quelconque, j'ai fait de même et ai levé ma main droite comme en réponse.
 
Ensuite, ce «être» a soudainement bougé, mais sans marcher, (plus comme coulissant), ... zoomer en arrière, un bon 5 pieds de retour, et jusqu'à mon mur de jardin.
Puis le personnage est monté sur les marches du jardin au moins un autre 5ft à sa gauche, ... encore sans marcher, comme je n'ai remarqué aucune jambes et les mouvements
Étaient vraiment super humainement rapides.
 
En raison de sa taille énorme il a bloqué la plupart de la vue de mon
La serre et le hangar des voisins, et j'ai remarqué qu'il était là que la lumière du
Faisant un éclat sur son «costume», mais je n'avais jamais vu un matériau tout à fait comme il était
«Porter» avant.
 
Puis le visiteur disparut rapidement devant mes yeux.
 
Pourtant, plutôt que de m'effrayer le sujet entier des ufo et des étrangers, cette rencontre a servi à renforcer mon intérêt plus loin.
 
Avec l'aide de la bibliothèque d'échange d'information UFO à Trowbridge, Wiltshire, (dont j'étais un membre à cette époque),
J'avais déjà mis en place une ligne spéciale téléphonique d'OVNI pour que d'autres puissent me signaler des observations ... et 3 mois après mon homme dans l'expérience noire,
J'ai reçu un appel téléphonique de deux infirmières de l'Hôpital Hurghada, Liphook, Hampshire. (Cliquez ici pour un PDF de l'histoire complète http://www.beamsinvestigations.org/Fowler,UFOs%201980,children%20hospital,England,FSR85V30N6.pdf )
 
C'était un dimanche soir en juillet, heure 21h45.
 
Les sœurs de l'hôpital étaient tellement bouleversées et désemparées qu'elles ne pouvaient pas parler beaucoup au début, mais j'ai réussi à les rassurer
Et leur a dit de prendre aussi longtemps qu'ils voulaient.
 
Peu à peu, ils se sont calmés et ont commencé à raconter ce qui se passait; Ils ont dit qu'il y avait eu plusieurs incidents où un OVNI avait
Volé au-dessus de leur hôpital et a plané dans le ciel pendant un certain temps.
 
Apparemment, ils avaient très bien observé les mouvements et m'ont dit que l'objet venait toujours de
Guildford direction puis s'est déplacé vers le sud, vers la région de Portsmouth.
 
Mais ils ont continué à dire que les choses ont maintenant très peur; Ce métier semble être de plus en plus audacieux avec le temps, et est maintenant
«Atterrissage dans le vieux verger dans les jardins de l'hôpital», et un grand, grand «être» est souvent vu rôder la zone après chaque atterrissage.
 
Comme avec ma propre rencontre, ils ont dit que l'être ne marche pas mais simplement «se déplace à une vitesse incroyable».
 
«Le personnel qui vient, ou qui va devoir de la maison de l'infirmière sont voir ce visiteur surgissant partout, et ils sont terrifiés."
 
Non seulement cela, mais cet «être» a pris pour «venir tout droit aux fenêtres de
Nous avons des enfants malades, des enfants malades, et nous
Pour mettre les stores bas car il est effrayant la vie de ces petits. "
 
Les lumières de ce métier pouvaient être vues d'une fenêtre dans les quartiers de dotation, et
Très bravement l'une des infirmières est allée juste à l'extérieur de la porte, armé avec elle
Caméra, et a pris plusieurs photos, mais parce qu'il était très sombre, ils ne se sont pas révélés.
 
J'étais sympathique et stupéfait de toutes les choses que ces infirmières avaient à me dire; puis ils
M'a demandé si je devais aller directement à Liphook pour enquêter, mais j'ai expliqué que j'avais une petite fille à soigner.
J'étais seul et ne pouvais pas la quitter, car elle aussi était handicapée.
 
Les infirmières comprenaient et je disais que j'essayerais d'obtenir de l'aide pour elles, car un autre chercheur, Omar Fowler, vivait à proximité.
 
Il ne fallut pas longtemps pendant que je réfléchissais à tout ce qui s'était passé, que le "penny
chuté".
 
Les infirmières avaient décrit ce visiteur comme très grand, habillé tout en noir, et portant
Un étrange casque avec une visière en elle.
 
Cette description correspond à ma propre rencontre seulement 3 mois avant, plus j'ai
Un enfant ayant des besoins spéciaux.
 
J'ai réfléchi sérieusement à cette situation.
 
Peut-être que les humains qui sont soignants et les infirmières sont surveillés par les étrangers, et peut-être dans un monde de guerres sans fin et
Souffrance, ces «êtres» étudient le côté affectueux et compatissant de l'humanité.
 
En tout cas, j'ai entendu dire qu'Omar Fowler prenait le cas de l'hôpital et je l'ai laissé dans ses mains très compétentes.
 
Les choses semblaient aller tranquilles pendant un moment, puis, une soirée pluvieuse, fin novembre 82, cet étranger / visiteur paranormal est venu chez moi à nouveau!
 
Et cette fois j'ai eu comme témoin, un ami jouant avec ma fille Sally dans le salon!
 
Elle était dans l'alcôve au côté des rideaux, et ma fille était allongée sur le plancher en regardant la télé.
 
Soudain, il y avait plusieurs franges fortes sur la douleur fenêtre, et mon ami escaladé
De retour pour voir qui sur terre cela pourrait-il être.
 
À ce moment-là, je n'étais absolument pas au courant de ce qui venait de se passer pendant que je cuisinais
Le repas du soir, quand tout à coup mon ami est venu se précipiter vers moi, les bras tendus,
 
"Oh Hil" dit-elle, comme elle enfouit sa tête dans mon épaule secouant et pleurant,
 
«Vous avez un rôdeur, ... mais il est parti maintenant». "Il était très grand, vêtu de noir et il a commencé à frapper à la fenêtre
Être pour attirer l'attention de Sally; «Il ne savait pas que j'étais derrière les rideaux, et je pense que je devais lui avoir donné un peu de choc, ... parce que quand il m'a vu, il est parti.
 
Elle m'a dit qu'il était habillé en noir avec un casque sur et une main noire énorme couvert de gantelets.
 
Mon dessin du 2ème événement à notre maison, ... cliquer pour agrandir
 
Mon ami a insisté pour que je téléphone à la police, donc pour la garder heureuse je l'ai fait, et ils ont dit qu'ils
Garderait une veille sur les choses là-bas ...
 
Je ne pouvais à aucun moment révéler ce qui a réellement eu lieu, comme cela aurait soufflé mon ami
L'esprit et la police nous auraient pensé tous les deux barmy.
 
Toutes ces années plus tard, et je ne peux toujours pas s'asseoir avec les rideaux ouverts dans la soirée
Sans penser que l'être en noir pourrait revenir un jour.
 
Les expériences ci-dessus ont de fortes similitudes avec un autre cas, où une grande entité noire a été rencontré à Bradford, au Royaume-Uni, en 1955.
Cliquez ici pour voir une illustration du vol 8 de l'excellent livre intitulé Haunted Skies - par l'ancien policier John Hanson et son partenaire Dawn Holloway :

Hilary Ann Porter
 
Vidéo: Conférence 2014 sur ces cas - donnée par Hilary à la Conférence de sonde, St Annes, Blackpool, Lancs :

https://www.youtube.com/watch?v=gUTChs8KXZM
 
Aussi, cela vaut la peine d'être lu; Veuillez cliquer sur ces mots pour ouvrir un rapport canadien important, qui présente quelques similitudes avec les cas que nous avons décrits ici.". :

http://mysteriousuniverse.org/2011/09/night-shift-nurses-and-the-flying-saucer-men/

FIN

Ci-après, dessin 2, de la deuxième rencontre de Hilary Porter, avec l'Alien Grand Brun :

Activités Aliens Extraterrestres des Gris et Reptiliens en ce moment en Bretagne. Et liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/11/activites-aliens-extraterrestres-des-gris-et-reptiliens-en-ce-moment-en-bretagne.html

Rappelons ce qu'a dit Hilary Porter au journal Mirror : 

"Les tribus celtiques du Pays de Galles, de l'Ecosse, de l'Irlande, des Cornouailles et de la Bretagne sont définitivement sur la liste", a-t-elle déclaré.

"Ils essaient de faire des hybrides humains étrangers et il semble que le matériel génétique de ces races sont plus compatibles."....

Ces femmes ont été fécondées  par des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-femmes-ont-ete-fecondees-par-des-extraterrestres.html

Ce plan secret d'une race Alien Hybride sur Terre :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/ce-plan-secret-d-une-race-alien-hybride-sur-terre.html

Selon Miguel Mendonca les Aliens Hybrids sont parmi nous :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/selon-miguel-mendonca-les-aliens-hybrids-sont-parmi-nous.html

Le Docteur Roger Leir, Spécialiste des Implants Aliens, est décédé :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/napoleon-bonaparte-aurait-eu-un-implant-extraterrestre.html

Le Traité entre les Aliens Grands Gris et le Gouvernement Secret. Liens multiples, dont les Aliens Grands Blancs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-traite-entre-les-aliens-grands-gris-et-le-gouvernement-secret.html

VIDEO HANGAR 1 : le Gouvernement Secret (ou Fantôme) :

http://www.dailymotion.com/video/x3mvqsn

A Toulon, France, le 03 février 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm