Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 19:02
Image recto-verso du livre de John G. Fuller.

Image recto-verso du livre de John G. Fuller.

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 15 février 2017, sur le site ci-après. L'image ci-dessus, est le recto-verso du livre de John G. Fuller, consacré à cette affaire  :

http://jimharold.com/haunted-skies-the-ghostly-tale-of-flight-401-a-paranormal-braintrust-article-by-ryan-sprague/

En Français :

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fjimharold.com%2Fhaunted-skies-the-ghostly-tale-of-flight-401-a-paranormal-braintrust-article-by-ryan-sprague%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"HAUNTED SKIES: Le conte fantomatique de Flight 401 - Un Braintrust Paranormal Article par Ryan Sprague

15 février 2017 Par Jim Harold
Share107
Tweet
+1
Épingle
Partager
Trébucher
Actions 107

Ryan Sprague

L'idée d'une hantise classique évoque de nombreuses images de vieilles maisons mystérieuses, de cimetières et d'esprits toujours pris au piège dans les salles où leur vie avait apparemment pris fin. Mais parfois ces hantise souvent rapportés ne se produisent pas sur le terrain autour de nous mais dans les cieux ci-dessus. Et tel était l'étrange cas impliquant les fantômes du vol 401.

C'était le 29 décembre 1972. Le vol 401 d'Eastern Airlines, avec 163 passagers, a traversé les nuages, décollant de l'aéroport John F. Kennedy à New York. Il s'agissait d'un vol de routine, qui touchait lentement à Miami. À la barre était chef pilote, Bob Loft, un vétéran de trente ans du ciel. Il était accompagné par Albert John Stockhill, son premier officier, et Donald Lois Repo, l'ingénieur de vol. Le reste de l'équipage comprenait dix agents de bord de premier ordre. Tout semblait aller juste comme prévu comme ils coasted par l'air, leur destination de l'aéroport international de Miami à portée de main.

Alors qu'ils se préparaient à l'atterrissage, Stockstill remarqua que le témoin lumineux du train d'atterrissage ne s'était pas allumé quand il devait le faire. Alerter l'équipage de la situation, il a essayé à plusieurs reprises de faire circuler le train d'atterrissage, espérant que cela réglerait le problème. Mais il ne semblait pas résoudre. Bientôt, Loft par radio la tour de vol de la situation. Bientôt, l'avion a été mis dans un modèle d'attente sur les Everglades à proximité. À une altitude d'environ 2000 pieds, l'avion a été mis en pilote automatique que l'équipage à la hâte essayé de résoudre la situation. Distrait par le train d'atterrissage défectueux présumé, l'équipage entier était inconscient au fait que quelqu'un avait accidentellement désactivé la caractéristique de pilote automatique et l'avion perdait rapidement l'altitude. Au moment où l'équipage a été mis au courant, il était déjà trop tard. L'avion s'est écrasé dans un marécage impitoyable à une vitesse de 227 miles par heure. Le fuselage s'est désintégré presque immédiatement, le carburéacteur a envoyé des flammes ardentes dans l'avion tombé. C'était une tragédie au-delà de la compréhension.

Les stocks ont péri à l'impact. Loft et Repo ont initialement survécu, mais Loft est mort en étant tiré de l'épave. Repo plus tard a succombé à l'hôpital en raison de complications majeures. Au total, 97 personnes sur 163 ont trouvé la mort dans l'accident de ce jour fatidique. C'était l'une des catastrophes les plus horribles et les plus meurtrières dans l'histoire des États-Unis. Et tandis que la tragédie a certainement frappé les cœurs de beaucoup, les esprits persistants de ces vies perdues ont refusé de s'effacer.

L'avion était un avion Tristar de l'Est L-1011. Peu de temps après les événements mortels dans les Everglades, les passagers et l'équipage des vols effectués dans le même modèle de l'avion a commencé à signaler des événements étranges comme ils ont fait leur chemin à travers le ciel. Beaucoup de ces rapports comprenaient des observations de Robert Loft et de Donald Repo. Ils se tenaient souvent dans les allées, regardant par-dessus les passagers. Ou parfois, ils seraient même assis à côté des passagers, un regard froid et sombre tirant vers l'avant vers l'habitacle.

Un rapport, en particulier, est venu des agents de bord qui ont dit qu'ils ont vu Robert Loft errant les allées de l'avion juste avant le décollage, en parlant aux passagers et en les avertissant de descendre du vol avant qu'il ne soit trop tard. On disait alors qu'ils se préparaient au décollage, l'esprit supposé de Loft s'évanouissait dans l'air. L'équipage a été si visiblement secoué par cet événement que le vol a dû être annulé ce jour-là. Un autre incident a impliqué le vice-président de Eastern Airlines. Comme il était assis en première classe pendant un vol de routine, il a supposé que l'homme assis à côté de lui était le capitaine et a commencé à lui parler. Ce n'est qu'à la moitié de la conversation que la vérité étrange s'est levée sur lui. L'homme, assis silencieux et le regardant fixement, n'était autre que Loft lui-même. Lorsque la réalisation a frappé le vice-président, l'homme qui était assis à côté de lui s'est évanoui dans l'air mince.

Un autre rapport est venu d'un agent de bord qui a remarqué un ingénieur fixant un four dans la cuisine de l'avion. Quand l'agent de bord a vu plus tard un ingénieur différent qui a habituellement travaillé ce changement, elle a demandé qui était le nouveau type qui a fixé le four. Il a insisté pour qu'aucun autre ingénieur n'eût été sur cette volée et qu'il n'y avait rien de mal avec des fours qui lui avaient été signalés. Lorsque l'agent de bord a décrit l'ingénieur mystérieux, il a frappé une corde avec plusieurs autres membres d'équipage. Ils ont récupéré plusieurs photos d'un homme pour lui montrer, et elle a insisté pour que l'homme sur les photos était certainement l'homme qu'elle a vu ce jour-là. Toutes les photos étaient celles de l'ingénieur de vol Donald Lois Repo.

Repo semblait être le plus audacieux des deux esprits hantant ces vols. Lors d'un vol de Tri-Star 318, une hôtesse de l'air a été témoin d'une apparition d'un homme qui l'a avertie, elle et plusieurs autres membres de l'équipage, qu'ils devraient surveiller les éventuels incendies sur".

FIN

Dans la rubrique CONSPIRATION : les étranges appels téléphoniques du Vol UA-93, écrasé au sol lors des attentats du 11 septembre 2001 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/les-etranges-appels-telephoniques-du-vol-ua-93-ecrase-au-sol-lors-des-attentats-du-11-septembre-2001.html

A Toulon, France, le 19 février 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm