Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 18:32
Image : représentation de Boris Kipriyanovich, dit aussi BORISKA.

Image : représentation de Boris Kipriyanovich, dit aussi BORISKA.

Lire l'article en Anglais et voir la vidéo sur le site ici :

http://simplecapacity.com/2016/05/boriska-boy-mars-says-humans-live-eternally/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fsimplecapacity.com%2F2016%2F05%2Fboriska-boy-mars-says-humans-live-eternally%2F&edit-text=

Le texte en Français aussi ci-après, traducteur Google :

"Boriska, un garçon de Mars dit que TOUS les humains vivent éternellement et "Les gens comme nous encore vivent sur Mars"
82698


ACTIONS


FacebookTwitter

 
Un garçon nommé Boris Kipriyanovich, ou Boriska, vit dans la ville de Zhirinovsk de la région de Volgograd de la Russie. Il était né le 11 janvier 1996. Depuis qu'il avait 4 ans il visitait une zone anormale bien connue, communément appelée Medvedetskaya Gryada - une montagne près de la ville. Il semble que le garçon avait besoin de visiter la zone régulièrement pour répondre à ses besoins en énergie.

Les parents de Boriska, gentils, instruits et hospitaliers, s'inquiètent des talents fascinants de leur fils. Ils ne savent pas comment d'autres vont percevoir Boriska quand il grandit. Ils disent qu'ils seraient heureux de consulter un expert pour savoir comment élever leur wunderkind.

En tant que médecin, sa mère ne pouvait s'empêcher de remarquer que le bébé pouvait tenir sa tête déjà dans les 15 jours après sa naissance. Il a prononcé le premier mot «baba» quand il avait 4 mois et a commencé à prononcer des mots simples peu après. À un an et demi, il n'a eu aucune difficulté à lire les titres des journaux. À l'âge de deux ans, il a commencé à dessiner et a appris à peindre six mois plus tard. Quand il a eu deux ans, il a commencé à aller à un jardin d'enfants local. Tutors immédiatement remarqué le garçon inhabituel, son quickwittedness rares, des compétences linguistiques et une mémoire unique.

Cependant, ses parents ont vu que Boriska a acquis des connaissances non seulement du monde extérieur, mais aussi par des canaux mystérieux. Ils l'ont vu lire des informations inconnues de quelque part.

«Personne ne lui a jamais appris», a déclaré la mère de Boriska. «Parfois, il s'asseyait en position de lotus et commençait à nous raconter des faits détaillés sur Mars, les systèmes planétaires et d'autres civilisations, ce qui nous intriguait vraiment,» dit la femme.

Comment un petit garçon peut-il savoir de telles choses? L'espace est devenu le thème permanent de ses histoires quand le garçon a fait deux ans. Une fois, il a dit qu'il vivait sur Mars lui-même. Il dit que la planète est habitée maintenant aussi, bien qu'elle ait perdu son atmosphère après une catastrophe gigantesque. Les Martiens vivent dans des villes souterraines, dit Boriska.

Le garçon dit aussi que, il a volé à la Terre à des fins de recherche quand il était un Martien. De plus, il pilote lui-même un vaisseau spatial. Elle a eu lieu à l'époque de la civilisation lémurienne. Il parle de la chute de la Lémurie comme si elle avait eu lieu hier. Il dit que les lémuriens sont morts parce qu'ils ont cessé de se développer spirituellement et ont brisé l'unité de leur planète.

Quand sa mère lui a apporté un livre intitulé «Qui nous sommes originaires de» par Ernest Muldashev, il a obtenu très excité à son sujet. Il passa un long moment à parcourir les croquis de lémuriens, des images de pagodes tibétaines, puis il raconta à ses parents les lémuriens et leur culture pendant plusieurs heures sans arrêt. Pendant qu'il parlait, sa mère remarqua que les lémuriens vivaient il y a 70 000 ans et qu'ils avaient neuf mètres de haut ... «Comment te souviens-tu de tout cela?» Demanda la femme à son fils. "Oui, je me souviens et personne ne m'a dit cela, je l'ai vu," répondit Boriska.
 
Dans le deuxième livre de Muldashev, «À la recherche de la cité des dieux», il a regardé à travers les images pendant une longue période et s'est souvenu beaucoup sur les pyramides et les sanctuaires. Alors il a prétendu que les gens ne trouveraient pas la connaissance antique sous la grande pyramide de Cheops. La connaissance se trouve sous une autre pyramide, qui n'a pas encore été découverte. "La vie humaine va changer quand le Sphinx est ouvert, il a un mécanisme d'ouverture quelque part derrière l'oreille, je ne me souviens pas exactement", at-il dit.

Boriska est l'un des soi-disant enfants indigo. Ils commencent à apparaître sur la Terre comme un signe de la prochaine grande transformation de la planète.

«Non, je n'ai pas peur de la mort, car nous vivons éternellement. Il y a eu une catastrophe sur Mars où j'ai vécu. Des gens comme nous y vivent encore. Il y a eu une guerre nucléaire entre eux. Tout brûlé. Seuls quelques-uns d'entre eux ont survécu. Ils ont construit des abris et créé de nouvelles armes. Tous les matériaux ont changé. Les martiens respirent le dioxyde de carbone. S'ils volaient à notre planète maintenant, ils devaient passer tout le temps debout à côté de tuyaux et de respirer dans les fumées ", a déclaré Boriska.

"Si vous êtes de Mars, avez-vous besoin de dioxyde de carbone?"

«Si je suis dans ce corps, je respire l'oxygène. Mais vous savez, cela provoque le vieillissement.

Les spécialistes ont demandé au garçon pourquoi les vaisseaux spatiaux artificiels s'écrasent souvent lorsqu'ils s'approchent de Mars. "Les martiens transmettent des signaux spéciaux pour détruire les stations contenant des rayonnements nocifs", a répondu Boriska.

Le garçon a une connaissance profonde de l'espace et de ses dimensions. Il est également conscient de la structure des OVNIS interplanétaires . Il parle de cela comme un expert, dessine OVNIS sur les ardoises et explique leur fonctionnement. Voici une de ses histoires: «Il a six couches. La couche supérieure de métal solide représente 25 pour cent, la deuxième couche de caoutchouc - 30 pour cent, la troisième couche de métal - 30 pour cent, et la dernière couche avec des propriétés magnétiques - 4 pour cent. Si nous donnons de l'énergie à la couche magnétique, les vaisseaux spatiaux pourront voler à travers l'Univers. ".

Boriska a beaucoup de difficultés avec l'école. Après une entrevue, il a été emmené à la deuxième année, mais bientôt ils ont essayé de se débarrasser de lui. Il interrompt constamment les enseignants et dit qu'ils ont tort ... maintenant le garçon a des classes avec un tuteur privé.

Jetez un oeil à la vidéo complète de Boriska, un garçon de mars:

https://www.youtube.com/watch?v=y7Xcn436tyI

Publié à l'origine sur pravdareport.com

FIN

Ma découverte récente : cette forme insolite sur Mars. Et liens multiples, liste Anomalies sur Mars :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/scott-c.waring-du-site-ufo-sightings-daily-a-mis-en-ligne-cette-etrange-forme-sur-mars.html

Les informations ovnis de notre Ami Paul Stonehill. Paul est Spécialiste des ovnis dans les Pays de l'Est : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/paul-stonehill-presente-le-mysterieux-uzbekistan.html

A Toulon, France, le 16 mars 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm