Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 06:18
Ici l'affiche du film des années 50 "La Chose", version Française du film "The Thing from another world"...

Ici l'affiche du film des années 50 "La Chose", version Française du film "The Thing from another world"...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 16 mars 2017, sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/780089/UFO-whistleblower-Brian-Antarctica-Linda-Moulton-Howe

En Français : 

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Fnews%2Fweird%2F780089%2FUFO-whistleblower-Brian-Antarctica-Linda-Moulton-Howe&edit-text=

L'article aussi ci-après, traducteur Google :

"UFO dénonciateur: officier de marine Ex-États-Unis 'a vu l'entrée à la base étrangère secrète en Antarctique'

Un officier de la marine américaine une ancienne scandaleusement affirmé avoir vu l'entrée d'une base étrangère secrète et OVNIS en service dans l'Antarctique.

Par JON AUSTIN


PUBLIÉ: 15h45, Jeu, 16 mars 2017 | MISE À JOUR: 19h03, jeu, 16 mars 2017

269

3
Compte BIZARRE d'officier naval de trou caché dans l'Antarctique
 
FERMER
Pause
Muet
Heure actuelle 1:26
/
Durée Durée 3:06
Chargé: 0% Progression: 0%
 
Plein écran
Facebook
Gazouillement
Partager
L'ancien militaire, qui aurait vu 20 ans de service, aurait révélé l'histoire surprenante à la journaliste d'investigation théorique américaine Linda Moulton Howe.

Mme Howe, 75 ans, originaire d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a été récompensée pour sa recherche sur le paranormal par le site Earthfiles.com, a déclaré qu'elle a été contactée plusieurs fois par le dénonciateur qu'elle a seulement été appelé Brian.

Dans une série de vidéos publiées sur YouTube, Mme Howe est entendu interviewer Brian sur ce qu'il aurait vu.

Brian, âgé de 59 ans, qui prétend être un ancien officier de la marine des États-Unis à la retraite, ingénieur de première classe dans un escadron appelé Antarctic Development Squadron Six, a prétendu faire partie d'un équipage qui a survolé l'Antarctique et a vu OVNIs, extraterrestres, et un trou d'entrée géant à une base étrangère.

Il a été dit être stationné là entre 1983 à 1997, quand il a pris sa retraite, et à plusieurs reprises a vu des "disques aériens d'argent" voler au-dessus des montagnes de Transantarctic.

Dans les vidéos, il a affirmé qu'il existe une collaboration secrète entre les humains et les étrangers, avec l'Antarctique un terrain de recherche majeur pour les projets.

Antarctique-UFOGETTY * YouTube


Le dénonciateur a allégué qu'il y a une base étrangère dans l'Antarctique.


La vérité est là: 150 ans d'OVNIS


Ven, 1 juillet 2016
Bien que de nombreuses observations d'OVNI aient souvent des explications rationnelles, un petit nombre sont vraiment inexpliquées. Voici notre sélection des observations d'OVNI les plus convaincantes de partout dans le monde


JOUER DIAPORAMA


Soucoupe volante au-dessus de l'autoroute, réelle ou non? GETTY IMAGES
1 de 27


Soucoupe volante au-dessus de l'autoroute, réelle ou non?
Soucoupe volante au-dessus de l'autoroute, réelle ou non?
Vue d'OVNI, un objet volant non identifié dans le ciel au-dessus de Bulawayo, Rhodésie du Sud


Les OVNIS (objets volants non identifiés) sont également connus sous le nom de soucoupes volantes. L'histoire d'OVNI la plus célèbre est celle d'un métier qui aurait accidentellement atterri dans la nuit du 4 juillet 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis
Photographie de la rencontre OVNI supposée de Westall où plus de 200 étudiants et professeurs de deux écoles d'état victoriennes auraient été témoins d'un objet volant inexpliqué qui est descendu dans un champ d'herbe sauvage à proximité. Date 1966
OVNI en Angleterre, 1954


OVNI vu en Allemagne, photo prise en 1954
OVNI vu en Allemagne, 1974


ARTICLES LIÉS


Les crânes de mystère 'trouvés en Antarctique pourraient être des étrangers'
John Kerry 'a visité l'Antarctique pour examiner la base secrète nazie'
On disait que le grand trou se trouvait à une distance de cinq à dix milles du pôle Sud, dans la zone supposée de la non-mouche.

Il a également dit qu'un groupe de scientifiques avait disparu pendant une semaine et revenir terrifié et refusant de parler.

Puis, dans un camp près de Marie Byrd Land, une dizaine de scientifiques ont disparu pendant deux semaines et quand ils ont reparu, l'équipage de vol de Brian a obtenu l'assignation pour les ramasser. Brian dit qu'ils ne voulaient pas parler et "leurs visages avaient peur."

Dans un courriel adressé à Mme Howe, il a dit: «Un autre problème unique avec la station du Pôle Sud est que notre avion n'a pas été autorisé à survoler une certaine zone désignée à cinq milles de la station.

"La raison a déclaré en raison d'un camp d'échantillonnage d'air dans cette région.

"Cela n'a pas de sens pour aucun d'entre nous sur l'équipage, car à deux occasions différentes, nous avons dû survoler cette zone.

"C'était du côté opposé du continent et nous avons dû ravitailler au pôle Sud et un cours direct à ce camp Davis était juste au-dessus de la station d'échantillonnage de l'air.

UFO-AntarcticGOOGLE


Il y avait des revendications précédentes que ces images de Google Earth montraient un OVNI s'est écrasé dans l'Antarctique.

ARTICLES LIÉS


L'épave d'un OVNI qui s'est écrasé en Antarctique il y a trois ans ...
Des photos d'OVNI fuites ont été prises du sous-marin américain en 1971 ...
Parler entre les équipages de vol était qu'il ya une base d'OVNI au Pôle Sud
Dentiste naval Brian
"La seule chose que nous avons vue sur ce camp était un trou très grand dans la glace. Vous pourriez piloter un de nos LC130 dans cette chose.

"Parler entre les équipages était qu'il ya une base OVNI au Pôle Sud et certains de l'équipage ont entendu parler de certains des scientifiques travaillant avec et les interactions avec les scientifiques de ce camp d'échantillonnage de l'air / grand trou de glace.

Earthfiles a publié un document DD-214 expurgé et une médaille de service antarctique donnée à Brian le 20 novembre 1984 dans le but de confirmer ses pouvoirs.

Les revendications ont causé riptions dans la communauté OVNI.

Un article sur unsilentmajoritynews.com a dit: "Au fil des ans, il ya eu une tonne d'articles sur l'Internet traitant des mystères".

FIN

La vidéo : il doit s'agir de la même, mise sur le site :

https://www.youtube.com/watch?v=F2l4M5Z1jPc

La Base des USA Mc Murdo Station, en Antarctique :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_antarctique_McMurdo

MYSTERES EN ANTARCTIQUE. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/france-info-revient-sur-le-mystere-de-l-antarctique.html

Film "La Chose d'un Autre Monde", sorti en 1951 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chose_d'un_autre_monde

Le film complet en version originale en Anglais "The Thing from another World" (La Chose d'un Autre Monde", en version Française), colorisé, sorti en 1951 :

https://www.youtube.com/watch?v=rA2a_6z0ovI

CETTE LISTE DE BASES ALIENS "CHEZ NOUS"... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/il-y-aurait-une-base-aliens-en-arizona.html

NOUVEAU :

Sur le site en Anglais du MUFON. Mise en ligne le 16 mars 2017. Trouvé le 15 février 2017. CAS N° 82664. Lieu indiqué Mc Murdo Station. Voir les deux photos :

https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

Long Description of Sighting Report
I was on my phone looking at Google earth images in Antarctica where I found this remarkabley out of place disk sitting atop a large mountain near but not in, the Queen Maud mountains in Antarctica. That particular range is completely blurred out.. The object casts shadow following it's perfect contours.This is obviously a smooth possibly metallic object displaying remarkable symmetry and detail for a satilite image. Notice the setting sun (as much as it sets in Antarctica) reflecting just off of the dome (located in the exact center of the object), and the paneling sunward.

En Français, traducteur Google :

"Description longue du rapport d'observation
J'étais sur mon téléphone en regardant Google Earth images en Antarctique où j'ai trouvé ce remarquable hors de place disque assis au sommet d'une grande montagne à proximité, mais pas dans, les montagnes de la Reine Maud en Antarctique. Cette gamme particulière est totalement floue. L'objet jette l'ombre à la suite de ses contours parfaits. Il s'agit évidemment d'un objet lisse, probablement métallique, affichant une symétrie et un détail remarquables pour une image de satilite. Remarquez le soleil couchant (autant qu'il se couche en Antarctique) reflétant juste à côté du dôme (situé au centre exact de l'objet), et les panneaux vers le soleil.".

FIN

Ces deux photos aussi ici :

A Toulon, France, le 17 mars 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm