Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 10:45
Ici une vue du stade Morenao, à Campo Grande, au Brésil.

Ici une vue du stade Morenao, à Campo Grande, au Brésil.

Lire l'article en Portugais mis en ligne le 06 mars 2017, sur le site ici :

https://www.campograndenews.com.br/esportes/ha-35-anos-ovni-sobreava-morenao-e-ate-hoje-ainda-intriga-testemunhas

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=pt&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.campograndenews.com.br%2Fesportes%2Fha-35-anos-ovni-sobreava-morenao-e-ate-hoje-ainda-intriga-testemunhas&edit-text=

L'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

06/03/2017 10:00

il y a 35 ans, UFO a plané dans Morenão et à ce jour intrigue encore témoins
Rafael Ribeiro

Imprimer E-mail


Paul Nonato de Souza (esq.), Cocada (dir.) Et Morenão: le mythe persiste et séduit toujours les fans de l'État (Photo: André Bittar)


Morenão terrain: maison de football locale et responsable de l'une des plus grandes légendes régionales (Reuters)


Exactement 35 ans, le football de Grosso du Sud Mato garantit plus une place dans les pages de l'histoire. La raison en était pas de titre ou d'accomplissement mémorable. Je veux dire, presque.

Dans la soirée du samedi 6 Mars 1982 travailleurs cinq ans après avoir été demi-finaliste du championnat du Brésil, a remporté le Vasco mode par 2-0 dans l'ouverture de la deuxième étape de la Gold Cup, comme on l'appelait la compétition nationale à l'époque.

Mais ce que les fans se souviennent, plus que les deux buts de l'attaquant Jones, a fait l'objet cylindrique étrange a traversé le ciel au-dessus du stade Morenão. L'envoi des éclairages puissants et extrêmement silencieux, le «juste affaires» est allé pendant environ cinq secondes sur la pelouse sans disques ou de films photographiques.

L'OVNI (Unidentified Flying Object) est devenu partie du folklore Campo Grande. À ce jour, les informations de véhicules de partout dans le monde viennent à la capitale avec un seul objectif: déterminer l'histoire de la soucoupe volante.

Mais après si longtemps, pouvez-vous faire en sorte que les fans de la ville avaient ce jour-là une rencontre rapprochée du premier degré avec une certaine forme de vie extraterrestre? Au fil des ans, la question demeure.

"Je crois que dans les choses de Dieu. Voilà. Qu'il y avait là quelque chose cette nuit-là, il y avait. Il se tenait sur moi, a donné les lumières. Mais je ne crois pas que ce soit étranger ou quelque chose. ".

Telle est l'opinion de l'ancien droit Cocada. Frère Muller, l'attaquant champion du monde en 1994, l'ancien operariano athlète a vécu cette nuit de joie pour les débuts comme une entrée dans une équipe brésilienne. Mal savait que ce serait mémorable pour d'autres raisons.

"La tension dans le jeu était énorme, je suis très concentré sur le terrain. Il était très rapide. Ce ne fut pas quelque chose que tout le monde a arrêté et a regardé pendant des heures ", a déclaré l'ancien côté, aujourd'hui fonctionnaire municipal.

Cette nuit-là, Cocada dit se rappeler la perplexité des rivaux Vasco, célèbre, certains joueurs de l'équipe brésilienne. «Je les ai prévenus que l'aéroport était à proximité et pourrait être un hélicoptère," at-il dit.

Jones célèbre l'un de ses deux buts marqués sur Vasco dans la nuit historique de UFO (Photo: Lecture)


Reporter Campo Grande Nouvelles, Paul Nonato de Souza a travaillé dans Morenão le jeu ce soir-là et est simple: il avait quelque chose au-delà de la compréhension humaine. «Il y avait, en 1982, la technologie appropriée pour reproduire quelque chose de similaire," dit-il.

Souza, qui a perdu autant de fois que compte doit dire ce qu'il a vu quand il cite les pairs ailleurs son origine sud du Mato Grosso, ne cesse de jouer avec la situation. "Ils disent et est apparu et a pris le ballon de l'Etat si," at-il dit, se référant à la situation actuelle des clubs locaux par rapport à cette période.

Professeur Ascanio Bottini, 57 ans, était l'une des personnes présentes à Morenão et estime également que l'apparence était extra-terrestres. «Je me souviens que mon angle de vue, semblait 4 tubes, deux au-dessus et deux en dessous, en parallèle. A chaque extrémité d'une forte lumière. Nous nous sommes concentrés sur la machine que les travailleurs avaient quand il a commencé un buzz dans les tribunes bondées et regarde à gauche la pelouse vers le ciel, pour voir l'autre machine. Pendant quelques secondes, nous étions statique. Une vitesse incalculable nous des humains a disparu. Quand les gens me demandent si je crois en soucoupe volante, je dis: «Comment pouvons-nous croire? Je l'ai vu »dit-il.

L'ufologue (étrangers étudient experts) Ademar Gevaerd est venu au moment où le Campo Grande pour étudier le phénomène. Entendu des rapports similaires d'observations non seulement dans les villes voisines, comme dans l'ensemble du Mato Grosso do Sul et même les États et les pays voisins. "Certes, nous avons été visités par une autre forme d'intelligence», dit-il.

Gevaerd est venu pour gagner un prix de reconnaissance internationale dans les années 1990 en étudiant le phénomène qui a prouvé avoir eu lieu dans plus de 300 villes dans la même semaine. «Ce fut un vol d'OVNIS," dit-il.

Vrai ou faux, l'Morenão a fait l'histoire. Avec son 24.575 payer cette nuit-là, est le record du monde pour les témoins d'une apparition publique de UFO.

La légende persiste et, comme l'a dit Steven Spielberg, réalisateur du film "ET", qui a fait ses débuts au cinéma cette année et fait le public croient étaient possibles d'autres formes de vie dans l'univers, "Croire en mythes et légendes est quelque chose dont nous avons besoin. quelque chose de mystique avec le pouvoir de gagner une place spéciale dans nos cœurs et nous ramène à travers la mémoire dans les temps les plus agréables de notre vie ".

FIN

A propos de Campo Grande :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Campo_Grande

Ovni et football au Brésil :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovni-et-football-au-bresil-37534638.html

Les ovnis du 27 octobre 1954 lors du match de football de la Fiorentina :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-les-ovnis-du-27-octobre-1954-lors-du-match-de-football-de-la-fiorentina-114151258.html

Les ovnis au Brésil. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/ovni-bruyant-a-varginha-au-bresil-document-du-ministere-de-l-aeronautique-du-bresil.html

A Toulon, France, le 07 mars 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm