Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 09:21
La photo ici représente Madame Kerrie-Ann Thornton...

La photo ici représente Madame Kerrie-Ann Thornton...

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 03 avril 2017, sur le site ici :

http://www.nzherald.co.nz/lifestyle/news/article.cfm?c_id=6&objectid=11830740&ref=rss

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.nzherald.co.nz%2Flifestyle%2Fnews%2Farticle.cfm%3Fc_id%3D6%26objectid%3D11830740%26ref%3Drss&edit-text=

L'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

"La médium australienne prétend communiquer avec les extraterrestres

Par Megan Palin

13h02 lundi 3 avril 2017


La première fois était terrifiante.

L'ancienne infirmière Kerrie-Ann Thornton, âgée de 37 ans, a déclaré que sa première rencontre avec un extraterrestre a eu lieu lorsqu'une figure sombre apparut soudainement du siège arrière de sa voiture alors qu'elle conduisait sur une route de Sydney.

"À partir de ce moment-là, il s'est passé", a-t-elle déclaré à news.com.au.

"Cela a fait de ma vie l'enfer jusqu'à ce que j'ai réellement appris à communiquer avec eux, puis il s'est installé." Et huit ans plus tard, nous sommes ici ".

Mme Thornton consacre maintenant sa vie à servir '' the grays '', qui sont les "espèces exotiques pacifiques" dont elle prétend avoir un contrat.

En tant que média psychique autodidacte et communicateur télépathique, elle dit qu'elle a également des contacts avec d'autres races extraterrestres, dont les draconiens, les reptiliens, les Annunaki et les Illuminati.

Mme Thornton, de Harrington Park, est l'une des milliers de personnes à travers le monde qui croient en l'existence de ces soi-disant créatures extraterrestres dont elle prétend s'adonner directement à elle.


Elle dit que le but des communications est que les étrangers puissent transmettre des messages sur les personnes vivantes et mortes et les animaux pour «nous aider».

Alors que certaines personnes pourraient appeler Mme Thornton et ses croyances folles, elle insiste sur elle, et elles ne le sont pas.

"Si vous voulez me rendre fou, ou si je suis en train de faire des choses, ou un chercheur à l'attention, allez tout de suite", dit Mme Thornton.

"Ce n'est pas mes affaires.

Suite ci-dessous.

Source: News.com.auVideo


Regardez: le média australien prétend communiquer avec les extraterrestres
Photo / 123rf

«Mon métier et mon entreprise sont de fournir des messages pour les ET ... c'est à vous de faire ce que vous faites avec ces messages.

Environ 12 personnes, hommes et femmes, paient un droit d'entrée de 20 $ et déposent dans la petite salle de fonction pour regarder Mme Thornton devenir possédée par des étrangers et leur envoyer des messages un dimanche après-midi ensoleillé en mars.

Ils se retrouvent dans un ancien motel de style champêtre, derrière une entreprise de vente de voitures d'occasion à Campbelltown, à la périphérie de l'ouest de Sydney.

"Vous êtes invité à poser des questions sur tout, les ET eux-mêmes, la vie, l'univers, etc. et les ETs répondront à toutes les questions", a déclaré un pamphlet publicitaire sur le séminaire.

Aucune question "sensible à la sécurité" n'est autorisée. C'est dans le meilleur intérêt de la race humaine, dit Mme Thornton.

C'est la première fois que Mme Thornton a tenté de penser, de corpulence et d'âme aux aliens qu'elle prétend avoir communiqué avec télépathie et en personne depuis près d'une décennie. Elle dit que les extraterrestres la posséderont pour transmettre des messages importants aux terriens.

Elle dit qu'elle a préparé son corps «mentalement, spirituellement et physiquement» pour ce moment pendant sept ans.

Elle avertit que "tout le monde va courir pour la porte" dans la deuxième moitié de son séminaire quand elle est possédée ou si les aliens décident d'apparaître dans la salle.

"On m'a dit qu'ils allaient passer un grand spectacle", at-elle déclaré à news.com.au.

"Ils l'appellent 'l'éveil'. Ils vont faire une déclaration.

"Je ne me souviendrais pas de la seconde moitié après que cela s'est produit."

On dit aux invités qu'il n'y a rien à craindre et qu'ils ne doivent pas être alarmés s'ils "ressentent quelque chose à toucher [leur] épaule" ou si le médium commence à se léviter.

"Il y a 30-plus ET dans cette salle maintenant ... invisible", dit Mme Thornton.

"Ils sont invisibles".

John Farnham's You're the Voice commence à jouer sur une petite radio à l'avant de la pièce.

Mme Thornton regarde les invités en première ligne et leur dit: «pas mon choix».

"Vous êtes prêts les gars?" Elle demande les ET invisibles.

 

MESSAGES DE "ET INVISIBLE"


Mme Thornton commence le séminaire en donnant aux membres du public des lectures individuelles dont elle dit venir directement des autres entités du monde.

Elle dit à un membre de l'auditoire que son chat gris mort n'a pas aimé la viande de moustaches, elle l'a nourrie et aurait préféré la marque Kitty Kat.

On demande à une autre femme qui était "le jeune enfant qui est tombé d'un arbre et a brisé le bras". Elle dit qu'elle n'a aucune idée de qui parle le psychique.

Le média psychique et le communicateur télépathique Kerrie-Ann Thornton. Photo / news.com.au


Mme Thornton dit à une autre femme que l'un des étrangers recommande qu'elle achète des billets de loto.

"J'ai rêvé de ça la nuit dernière", dit la femme.

"Je vais certainement en acheter maintenant".

Les invités semblent partager les croyances de Mme Thornton et s'accrocher à chaque mot qu'elle dit.

Elle raconte une jeune femme au public qu'elle était une princesse médiévale dans une vie passée qui a maintenant des capacités de guérison.

"Je peux le ressentir quand elle m'échappe car elle fait chaud", a déclaré l'amie de la jeune fille au groupe.".

Un autre invité est demandé si elle a un frère aîné.

« Oui », dit l'invité.

Mme Thornton: « Quand il était votre âge était là un accident de voiture pas lui, mais pourrait être un ami ou à sa famille.

« La personne qui conduit l'autre voiture veut dire qu'il est vraiment désolé et veut dire qu'il était de sa faute et s'il vous plaît accepter ses excuses.

« Il ne veut pas dire de causer un préjudice [il] était jeune et stupide. »

La femme qu'elle dit aborder c'est la première qu'elle ait jamais entendu parler de son frère d'être impliqué dans un accident de voiture.

« Qui aime le poisson? Mme Thornton demande à la foule.

Personne ne répond.

Mme Thornton: « poisson d'or? »

Silence.

Mme Thornton: « Les poissons tropicaux? »

Une femme lève la main: « Mon frère », dit-elle.

Mme Thornton: « Dites-lui de garder un contrôle sur un thermomètre car il est défectueux et vous vous réveillerez avec du poisson frit. »

Elle se tourne alors son attention vers une autre jeune femme dans le public.

Mme Thornton: « Vous rencontrez des problèmes d'Internet. »

Invité: « Non »

Mme Thornton: « Ok. Il vient peut-être regarder juste votre serveur Internet, [le fournisseur est] en passant par les questions. »

Après une courte pause, le thé et les biscuits, la seconde moitié du séminaire se met en branle. C'est là que les choses devraient devenir particulièrement intéressant que Mme Thornton tente de permettre aux étrangers de prendre en charge son corps. Ce sont les invités de moment ont été avertis qu'ils pourraient se présenter à la porte.

Elle prend une gorgée d'eau et secoue ses mains comme un athlète se préparant à la compétition. Elle regarde fixement attentivement le sol, attendant quelque chose de phénoménal prendre la main. Rien ne se passe.

Alors, elle remplit le temps au lieu en diffusant des messages de seconde main des étrangers présumés.

 

ATOUT, KATE & WILL, ET LA REINE


Parlez se tourne vers des célébrités, la famille royale et les politiciens et qui d'entre eux sont censés être des étrangers ou des hybrides.

« La reine Elizabeth est un clone? » un invité demande.

Mme Thornton: « Non, elle ne l'est pas. »

Mais on ne peut pas dire pour Kate Middleton, selon Mme Thornton.

« Elle est un hybride draconiens, mi-femme, mi-, ils sont de 10 pieds de haut chose de type T-Rex, » dit-elle.

« Elle est au bon endroit pour prendre le pouvoir.

« Ils l'ont conçu spécifiquement pour être dans cette position. »

Mme Thornton dit la suggestion que la « Reine et Trump sont métamorphes est de la foutaise ».

« Ils ne sont pas étrangers », dit-elle.

« Trump n'a aucun intérêt chez les Américains.

« Son seul intérêt gagne la technologie, la conquête du pouvoir, gagner de l'argent et de vouloir conquérir le monde, et cela est entraîné par ses liens avec Poutine et les Illuminati. »

Le président américain Donald Trump n'est pas un étranger, selon Kerrie-Ann Thornton.  Photo / AP

Un membre de l'auditoire lève la main.

"Qu'est-ce que Pauline Hanson?" il demande.

Mme Thornton: « Quelques personnes ont dit qu'elle est un étranger, mais elle n'est pas, elle est quelqu'un avec la morale et l'intégrité. ».

 

« Pourquoi je CHOISI »


Mme Thornton dit news.com.au elle voit les étrangers à travers son « troisième œil et les yeux physiques ».

Elle décrit le « gris typique » comme étant d'environ sept pieds (2,1 m) de haut avec « grosses têtes, yeux noirs, petit nez et la bouche, le cou maigre, corps longs et minces et très musclés ».

Mme Thornton affirme également avoir été deux fois imprégné par des étrangers sur leurs « autobus spatiaux ». Elle dit qu'elle avorta plusieurs mois dans chaque grossesse.


Moyen psychique et communicateur télépathique Kerrie-Ann Thornton regarde fixement attentivement le sol comme elle tente de devenir possédée par des extraterrestres elle dit qu'elle est en contact avec. Photo / news.com.au


Elle croit qu'elle a donné la capacité de communiquer avec les étrangers en raison de son « ADN rare ».

«C'est quelque chose de pas beaucoup de gens ont, » dit-elle.

« Et une autre possibilité est que je ne me soucie pas ce que les gens pensent. Je vais faire mon travail, peu importe ce que les gens pensent de moi. »

La mère de Mme Thornton, qui participe également à ce séminaire, soutient ses prétentions.

« Son ADN est spécial », dit sa mère les invités curieux.

 

« LES ÉTRANGERS VIENNENT »


Comme les trois et une séance d'une demi-heure vient à sa fin, il devient la tentative apparente Mme Thornton de devenir possédée par des extraterrestres qui n'a pas fonctionné.

Pas aujourd'hui. Ses sept années de formation pour le moment a apparemment tous été en vain.

« Je pense qu'ils ont pas fait parce qu'ils n'ont pas leur message, » dit-elle news.com.au.

« Les gens ont compris pourquoi ils sont ici et leurs messages, et je crois qu'ils auraient fait une possession si les gens ne croyaient pas, si elles contestaient ce qu'ils ont dit. »

News.com.au rappelle Mme Thornton que beaucoup de sceptiques liront cette histoire et ne pas croire ses prétentions.

Mais selon Mme Thornton, qui n'a pas d'importance parce que tout sera révélé plus tard cette année.

« Ils seront se montrent dans les deux prochaines semaines et des mois », dit-elle.

« Pour tout le monde. Pour le monde.

« Ils attendent pas pour le gouvernement de divulguer leur existence ils vont faire eux-mêmes. »

Elle dit que les étrangers « veulent que les gens sachent quand ils viennent, ils ne sont pas ici pour nuire à personne ».

« Ils croient que la terre est en train de mourir et que nous devons aller quelque part. »

Alors qu'est-ce qu'ils attendent?

« Voilà une bonne question et je leur ai demandé à plusieurs reprises que l'après-midi », dit Mme Thornton.

« Ils ne voulaient pas. »

- news.com.au

Par Megan Palin EmailImpression

FIN

Mes commentaires : dans une partie que j'ai encadrée dans l'article, Mme Thornton dit qu'elle a un contrat avec les Aliens "Grays" (ou GRIS), qui sont des Espèces pacifiques ! Hou là, rien de plus faux ! Les Aliens Gris sont les plus Prédateurs, avec aussi les Aliens Reptiliens ! Cette Dame Médium doit être manipulée, par eux pour affirmer cela...

Il y a quelques jours, un matin, j'ai reçu un appel téléphonique d'une Dame fort sérieuse. Sur internet elle a vu ma photo d'ovni que j'avais prise à Cogolin où le gros ovni allongé ressemble énormément à une photo que détient cette dame (c'est ma photo en en-tête de mon blog) ! La dame m'a adressé sa photo, où effectivement on voit la dame au milieu de deux autres personnes, les trois face debout devant l'objectif. L'ovni est derrière eux, dans le ciel, et très gros ! La dame m'a adressé cette photo par email, mais je n'ai pas le droit de la publier (pour l'instant).

Cela et un certain ressenti ont amené cette dame à me contacter...

La dame m'a alors raconté ses propres expériences de contacts avec des Extraterrestres. Nous sommes restés longtemps au téléphone... Cela ressemble beaucoup aux expériences de communications relatées par Mme Thornton. La dame en question habitait à l'époque dans le nord de la France, et les interventions des Aliens au-près de cette dame on commencé il y a environ 2 ans et demi. Alors que la dame ne s'intéressait pas aux Ovni et Aliens. Maintenant la dame habite dans le sud-ouest de la France. Ces Aliens ne sont pas agressifs et lui adressent des communications dans son cerveau. Ceux-ci lui font faire comme des voyages astraux, où on lui fait voir toutes sortes de choses qu'elle doit savoir... 

Par exemple, la dame a été amenée à bord d'un vaisseau spatial Alien, où elle a pu voir en-dessous de l'engin des Aliens cultiver des RACES HYBRIDES dans un jardin ! Il y avait comme des sphères dans ce jardin Alien...

Par ailleurs, et autre exemple, la dame a pu se retrouver dans le ciel au-dessus de Paris, où elle a pu distinguer Nicolas Sarkosy et François Hollande, ensemble, avec une voiture, au-près d'Aliens Reptiliens ! La dame m'a précisé que ces deux personnages politiques sont en relations avec les Aliens Reptiliens...

La dame est entrain d'écrire un livre en ce moment, où elle relatera toutes ses expériences avec ces Aliens. Ces Aliens communiquent beaucoup au-près de cette dame, pour qu'elle sache et que nous sachions. Nous sommes entourés d'Aliens parmi nous, affirme la dame. Et en accord avec moi, la dame précise que nous faisons parti pour ces Aliens, de la CHAINE ALIMENTAIRE... 

Nous sommes ainsi des Messagers, qui transmettons. Je reste en contact avec la dame.

UNE AFFAIRE A SUIVRE...

Les ovnis en Australie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/retour-sur-l-affaire-ovni--d-une-ecole-a-westall-en-australie.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/ovni-filme-pres-d-un-avion-a-mudgee-en-australie-le-6-janvier-2017.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/12/ovni-filme-a-melbourne-en-ausralie-le-17-decembre-2016.html

Ci-après, les fameuses séries télévisées, dont "V" avec ces Reptiliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/series-televisees-ufo-v-les-visiteurs-au-coeur-du-temps-le-prisonnier-les-envahisseurs-cosmos-1999.html

NOUS FAISONS PARTI DE LA CHAINE ALIMENTAIRE :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/la-terre-chaine-aimentaire-des-aliens.html

A Toulon, France, le 03 avril 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Image. La série télévisée "V", où les Reptiliens envahissent le monde. Leurs apparences sont trompeuses...

Image. La série télévisée "V", où les Reptiliens envahissent le monde. Leurs apparences sont trompeuses...

Image : la série télévisée "V"...

Image : la série télévisée "V"...

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm