Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 15:52
Ici cette carte montrant le Détroit de Béring...

Ici cette carte montrant le Détroit de Béring...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 29 mars 2017, sur le site ici :

https://www.adn.com/alaska-life/2017/03/29/lights-in-the-sky-and-mysterious-grave-sites-study-seeks-the-supernatural-in-western-alaska/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.adn.com%2Falaska-life%2F2017%2F03%2F29%2Flights-in-the-sky-and-mysterious-grave-sites-study-seeks-the-supernatural-in-western-alaska%2F&edit-text=

L'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Nouvelles d'Alaska


Les lumières dans le ciel et les tombes mystérieuses: Cherchant le surnaturel dans l'Alaska occidental


 Auteur: Laurel Andrews Mis à jour: Il y a 1 jour Publié il y a 2 jours


La mer de Bering est vue dans ce fichier photo prise le 13 mars 2013. (archives Loren Holmes / ADN)
La mer de Bering est vue dans ce fichier photo prise le 13 mars 2013. (archives Loren Holmes / ADN)

Lumières inexpliquées dans le ciel nocturne. Des épaulards qui se transforment en êtres humains. Observations de Bigfoot. Ce ne sont là que quelques-uns des phénomènes surnaturels décrits par les habitants de la région du détroit de Bering en Alaska.

Ces histoires sont recueillies dans un projet documentant les connaissances, les croyances et l'expérience autochtones sur le surnaturel des membres de 17 tribus de la région. C'est le premier effort à grande échelle de ce genre, déclare Kawerak Inc., une société à but non lucratif autochtone dans le nord-ouest de l'Alaska qui gère le projet.

Le projet vise à relier les traditions passées à la vie contemporaine, selon Julie Raymond-Yakoubian, directrice du programme de sciences sociales chez Kawerak.

Il dévoilera une compréhension culturelle unique de l'environnement - des compréhensions historiquement documentées à travers une lentille occidentale, Raymond-Yakoubian a écrit dans un courrier électronique.

"Une grande motivation pour ce projet était de pouvoir affirmer les compréhensions de l'environnement par le détroit de Bering, selon les termes de nos tribus", a-t-elle écrit.

L'Alaska a une longue histoire d'occurrences surnaturelles décrites.

Il y a le monstre du lac Iliamna, une créature semblable au monstre Loch Ness de l'Écosse, pensé à se cacher au fond du lac du sud-ouest de l'Alaska.

[Le scientifique se demande si un monstre semblable à Nessie dans le lac de l'Alaska est un requin dormant]

Les observations de Bigfoot sont bien documentées sur le delta du Yukon-Kuskokwim, où le crypti est connu comme Hairy Man. En 2013, le journal de Bethel The Delta Discovery a raconté certains de ces témoignages.

Pour le projet de Kawerak, «surnaturel» est un terme attractif utilisé pour décrire un large éventail de phénomènes et d'expériences religieuses et spirituelles, écrit Raymond-Yakoubian.

Ils documentent des histoires d'animaux qui changent de forme, comme les épaulards qui se transforment en humains. Les gens ont également décrit des créatures marines non identifiées, dont certaines ressemblent à des vers, ou ont de longues jambes et des cous, quelque peu semblable au monstre Loch Ness, a déclaré Raymond-Yakoubian.


Raymond-Yakoubian a été surpris par l'ampleur des comptes. Chaque voyage à une communauté, elle apprend quelque chose de nouveau, at-elle dit.

Avant de chercher à rassembler des histoires contemporaines, elle a passé plus d'un an à chercher des documents d'archives. Elle n'a pas encore entendu de récits oraux de certains des phénomènes racontés dans les archives.

Mais d'autres phénomènes sont discutés dans toute la région.

Les «petits peuples» sont l'un des plus communs: ce sont des êtres petits et humains qui possèdent des pouvoirs spéciaux, comme une force extraordinaire.

"Toutes les tribus ont des histoires de leur communauté sur les petites personnes", a déclaré Raymond-Yakoubian.

Inukin, comme on l'appelle, est souvent décrit comme un vêtement traditionnel et utilisant des outils traditionnels dans la région du détroit de Bering. Des histoires d'êtres similaires se retrouvent dans le monde entier, comme les "Personne cachée" de l'Islande, selon Raymond-Yakoubian.

En 1993, l'Arctic Sounder publiait des comptes, publiés dans Anchorage Daily News, de personnes qui avaient vu ou entendu des histoires d'Inukin. Flora Penn a décrit avoir vu un petit homme assis sur la racine d'un arbre flottant fumant une pipe alors qu'elle sortait avec une amie en voyageant dans la rivière Noatak, dans le nord-ouest de l'Alaska.

"Il avait une tête pointue, un gros nez et des oreilles pointues. Nous avons essayé de le cacher et de l'observer pendant environ une heure. Il a simplement fumé et regardé autour de lui. Soudain, il s'est levé et a commencé à courir vers les hautes montagnes", a déclaré Penn à Arctic Sounder.

Pour l'étude en cours, des lumières inhabituelles et inexpliquées dans le ciel sont une autre histoire courante qui s'est manifestée dans chaque communauté. Vert, blanc ou rouge, en mouvement ou encore, vu à plusieurs reprises ou juste une fois - il n'y a pas de modèle commun à ce que Raymond-Yakoubian a entendu.

Ensuite, il y a des histoires d'endroits qui ont des pouvoirs spéciaux, comme certains lieux de sépulture qui sont connus pour attirer les voyageurs même lorsque les visiteurs tentent de les éviter.

"Les gens savent où un médecin est enterré le long de la côte, par exemple", a déclaré Raymond-Yakoubian.

Le lieu de sépulture est souvent évité à la fois du respect et de la prudence. Mais parfois, si il fait sombre ou si les conditions météorologiques sont médiocres, les voyageurs se sont retrouvés là-bas de toute façon, malgré un effort pour rester loin.

Parfois, les gens déclarent essayer de quitter l'endroit, juste pour se rétablir dans le même endroit, a déclaré Raymond-Yakoubian.

"Vous aurez une expérience inhabituelle et vous ne pourrez pas vraiment sortir quand vous voulez", at-elle dit.

Les sentiers suivent un bluff vers le village le long de la côte près de Shishmaref. (Archives Marc Lester / ADN)


Les sentiers suivent un bluff vers le village le long de la côte près de Shishmaref. (Archives Marc Lester / ADN)
Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne  


Souscrire
Pour plus de".

FIN

Photo ovnis près d'Anchorage, en Alaska, le 08 juin 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photo-ovnis-pres-d-anchorage-en-alaska-le-8-juin-2016.html

Ces étranges hélicoptères à Kasilof, en Alaska :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-29647661.html

Il y aurait une Base Alien au Mont Hayes, en Alaska : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-il-y-aurait-une-base-extraterrestre-au-mont-hayes-en-alaska-116246677.html

L'article en Français ci-après, traducteur Google :

"Une Base Alien en Alaska ?

22 Commentaires 15 mars 2013 Nick Redfern
 
Dans son livre Remote Viewers de 1997, Jim Schnabel a raconté l'implication de la communauté des États-Unis dans le sujet controversé de l'espionnage psychique qui a débuté en début de début des années 1970. Commentant les compétences d'un téléspectateur talentueux en ce qui concerne les questions d'une nature OVNIS, un Prix Pat, Schnabel a noté que Price était d'avis que "...

Le Mont Hayes de l'Alaska, le joyau d'une gamme glaciaire au nord-est d'Anchorage, abritait l'un des Les plus grandes bases des étrangers.


Selon Pat Price, les extraterrestres qui vivaient au fond du mont Hayes étaient très humains, ne se distinguant que par leur cœur, leurs poumons, leur sang et leurs yeux.

Malheureusement, il a ajouté que les étrangers utilisent «le transfert de pensée pour le contrôle moteur de nous». Le prix a ajouté: «Le site a également été responsable de l'activité étrange et du dysfonctionnement des objets spatiaux américains et soviétiques».


En particulier, en dépit de la nature controversée de cette histoire, nous constatons que les militaires américains s'intéressaient beaucoup aux contes de l'activité OVNI en Alaska dans les années de formation de la matière. Par exemple, les fichiers précédemment classés du FBI racontent des rencontres surprenantes de l'OVNI en Alaska pendant la période 1947-1950.


C'était en août 1947 qu'un compte très impressionnant d'un incident OVNI impliquant deux membres en service de l'armée a été fourni au FBI à Anchorage. Le rapport a commencé: "Il s'agit de conseiller que deux officiers de l'armée ont signalé au Bureau du Directeur du Département de l'Intelligence du Département de l'Alaska, à Fort Richardson, en Alaska, qu'ils avaient un objet qui traversait l'air à un rythme énorme qui pourrait Ne pas être jugé en miles par heure. ".


Selon le rapport officiel, l'OVNI a été initialement aperçu par un seul des deux officiers, mais il a rapidement alerté son collègue sur l'étrange vue. "L'objet semblait avoir la forme d'une sphère et n'a pas donné l'impression d'être en forme de soucoupe ou comparable à un disque. Le premier officier a déclaré qu'il serait impossible de donner des détails minutieux concernant l'objet, mais qu'il semblait avoir environ deux ou trois pieds de diamètre et n'a laissé aucune trace de vapeur dans le ciel ".


L'officier expérimenté qu'il était, dans sa première tentative de mesurer l'altitude de l'objet, et, d'une comparaison avec les formations des nuages ​​dans la région, il a déterminé que quelle que soit la nature de la sphère mystère, il était en train de naviguer à une hauteur de plus de Dix mille pieds. Et il convient de noter que pour être à une telle hauteur et encore être visible, il est probable que l'OVNI doit avoir dépassé d'une large marge l'estimation de taille initiale de "deux ou trois pieds".


Lorsqu'il a été interrogé, le deuxième officier a donné un compte substantiellement similaire, la seule différence marquée étant que, selon lui, il considérait l'objet comme étant d'environ dix pieds de diamètre et l'a comparé à "la moitié de la taille d'une pleine lune sur un Nuit ordinaire. "Cette différence de taille était apparemment due au fait que le second officier croyait que l'OVNI était plus susceptible d'être à une hauteur de trois à quatre mille pieds, plutôt qu'à une altitude de dix mille pieds Proposé par son collègue.


La différence d'opinion sur l'altitude et la taille de l'objet peut ou non avoir été significative; Le facteur important, cependant, était que les deux officiers étaient d'accord pour dire que certains types d'objets anormaux avaient déjà été vus. Et comme le rapport a conclu: "... le second officier a souligné que l'une des caractéristiques remarquables de ce rapport était qu'il était définitivement en mouvement contre le vent".


Peu de temps après, le bureau du FBI à Anchorage a signalé au directeur du bureau, J. Edgar Hoover, que: "... nous avons pu trouver un dépliant [qui] a observé un objet volant près de Bethel, en Alaska, en juillet 1947." Le rapport à Hoover a continué: "[Le pilote] a raconté que l'occasion de voir l'objet volant près de Betel était le jour de juillet où le ciel était complètement dégagé des nuages, et c'est au début, il fait jour toute la nuit. Le moment de son observation [de] cet objet volant était vers 10 heures et le soleil venait de tomber au-delà de l'horizon. Le temps de vol était extrêmement bon et il venait dans l'aéroport de Bethel avec un DC-3. "
Depositphotos_edit_alaska


À l'approche de l'aéroport, le pilote était étonné de voir à sa gauche un engin non identifié «de la taille d'un C-54 sans fuselage», qui semblait ressembler à une «aile volante». En raison de sa forme unique, le pilote était Initialement incapable de déterminer si l'objet se dirigeait vers son avion ou loin de lui, et a choisi de faire un virage de 45 degrés dans une tentative de diffuser toute possibilité de collision. Le FBI a noté que le pilote était certain que l'engin était exempt de toute source d'alimentation externe, comme un moteur propulsé par propulsion, et qu'il n'y avait pas d'échappement lors de sa volée.


Le document a ajouté: "Il a appelé sa radio à la station d'administration de l'aéronautique civile à Bethel, demandant quel avion était dans le voisinage et ils n'avaient aucun rapport".

FIN

Les ovnis en Alaska :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Alaska/

A Toulon, France, le 01 avril 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm