Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 05:52
Les ovnis de County Derry en Irlande du Nord

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 12 avril 2017, sur le site ici :

https://www.derrynow.com/news/numerous-ufo-sightings-reported-county-derry-past-years/156108

En Français, traducteur Google :

De nombreuses observations d'OVNIS rapportées dans le comté de Derry au cours des dernières années


Facebook Twitter Google+ Email


 De nombreuses observations d'OVNIS rapportées dans le comté de Derry au cours des dernières années
21h00 mercredi 12 avril 2017


Les rapports des OVNIS à travers Co Derry au cours des dernières années incluent des lumières étranges rouges, bleues et blanches dans le ciel, une observation potentielle du Père Noël le jour de Noël et une personne qui a affirmé avoir été enlevée par des étrangers à Magherafelt.

Les rapports de Limavady, Ballykelly, Claudy et Bellaghy sont quelques-unes des observations qui ont été soumises à plusieurs sites d'observation des OVNIS.

Un rapport de Magherafelt a été soumis à ufo-hunters.com au début d'avril 1998. Il indique qu'un groupe de personnes se promenaient dans une zone boisée lorsqu'ils ont remarqué une lumière dans le ciel.

"Nous avons levé les yeux et vu le navire dans le ciel. Il a changé d'une forme ovale à une forme de disque devant nos yeux. Il y avait un éclat de lumière et je me suis retrouvé dans l'engin spatial ", a déclaré le rapport.

"J'ai remarqué quelques têtes ovales qui m'entouraient. J'ai été momentanément étourdi et je ne pouvais pas bouger. Quand je me suis réveillé, j'étais sur un banc froid. Les «êtres» fonctionnaient sur moi et j'ai les cicatrices pour le prouver.

La personne a ensuite déclaré que le groupe était retourné à l'endroit où ils sont partis, mais sont arrivés trois heures avant qu'ils ne soient partis. La personne qui a fait les rapports a dit qu'ils ont toujours "des flash-back à ce jour".

Un rapport fait à ufoinfo.com par trois témoins à Limavady dit qu'ils ont repéré «un objet de feu très brillant dans le ciel» juste après le dîner de Noël en 2008.

"Mes premières impressions où il s'agissait d'un avion en feu à cause de l'intense lumière rouge orangée émanant de l'objet", a déclaré le rapport.

"La gravité de l'objet a changé en trois disques circulaires dans une formation triangulaire alors qu'il s'éloignait".

"Mon petit-fils a compté que c'était le Père Noël qui rentrait chez lui après une nuit bien remplie !!!"

Il y avait également deux rapports distincts sur trois sphères d'orangas volant dans une ligne sur Limavady le même jour en février 2008.


Un couple conduisant entre Portglenone et Bellaghy en décembre 2011 a signalé avoir vu une lumière bleue clignotante dans le ciel, qui "a tiré juste au-dessus de l'horizon et s'est arrêté à une position de 9 heures par rapport à la voiture".

"Il avait cessé de clignoter à ce stade et restait complètement immobile pendant environ deux secondes. Il a ensuite tourné à une position de 7 heures, est resté immobile pendant environ une seconde puis a disparu. ".

Un étudiant vivant à Ballykelly a déclaré qu'ils ont vu quatre métiers dans le ciel en septembre 2013, dont l'un était "la forme d'un cône de trafic" et a vu un autre engin qu'ils décrivaient comme «la forme d'un ensemble moderne d'écailles de salle de bain ou quelque chose , Ovale et courbé au milieu. ".

Il a dit qu'il avait un sentiment de «paix et une sorte de compréhension intérieure» alors qu'il regardait les objets, mais plus tard a eu peur et est entré.

"Je l'ai fait comme si j'avais un grand intérêt pour les OVNIS et les extra-terrestres, alors je ne voulais pas être enlevé".

Un rapport de Portstewart en mars 2016 parle d'une lumière mobile silencieuse dans le ciel, qui avait des lumières rouges, bleues et blanches, tandis qu'un rapport d'octobre 2010 de Coleraine mentionne une lumière orange et un objet oblong "avec quatre ailes en forme de Les bras pliés (crablike) "qui a soudainement tiré dans le ciel.

Chris McMurray, président de la Northern Ireland UFO Society, a déclaré que les rapports des OVNIS dans le nord semblent devenir plus fréquents. Cependant, il a déclaré que de nombreux rapports peuvent être facilement expliqués comme des observations de lanternes chinoises, de satellites, d'avions ou même de planètes, en particulier de Vénus.

"Les deux plus grands maux de tête pour les chercheurs et les enquêteurs OVNIS sont des lanternes chinoises et, plus récemment, des drones. Les drones peuvent être lumineux et semblent silencieux à une distance la nuit et semblent tirer des manœuvres impossibles, dont aucun ne peut être attribué à aucun avion équipé conventionnel ", a-t-il déclaré.

M. McMurray a ajouté qu'il y avait des cas qui ne pouvaient pas être expliqués et qu'ils ont tendance à se produire à des «sites d'importance historique».

"Beaucoup de sites anciens ont tendance à être construits sur ou près des endroits où l'énergie naturelle produite par la terre est significativement plus forte qu'ailleurs. Ceux-ci sont appelés points nodaux primaires, et des structures telles que les grandes pyramides en Egypte, Stonehenge en Angleterre et même les établissements militaires devraient être proches d'eux ", a-t-il déclaré.

Il a dit qu'il était «sceptique» du rapport d'un enlèvement à Magherafelt et a déclaré qu'un tel cas «mériterait toujours une entrevue individuelle avec l'enlevé pour établir s'ils fabriquent leur histoire ou non".

"Les démonologues auraient également un intérêt ici car ils ont tendance à croire que les entités démoniaques sont derrière les hallucinations qui sont interprétées comme des enlèvements étrangers", at-il dit.

Si vous avez une histoire ou souhaitez nous envoyer une photo ou une vidéo, contactez l'équipe de rédaction de Derry Now au 028 7129 6600 pour les histoires de Derry City ou à 028 7774 3970 pour les histoires de County Derry. Ou vous pouvez envoyer un courrier électronique à gareth@derrynews.net http://gareth@derrynews.net à tout moment.

FIN

Localisation de County Derry :

https://www.google.fr/maps/place/Derry,+Royaume-Uni/@54.9386879,-7.4869205,10z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x48600ac4595c8f4d:0x30f3fb28a2d1ae0!8m2!3d54.9690778!4d-7.1958351

A propos de County Derry :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comt%C3%A9_de_Londonderry

Les ovnis en Irlande du Nord :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovni-ou-meteore-a-armagh-en-irlande-du-nord-44270111.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovni-sur-le-secteur-de-londonderry-en-irlande-du-nord-42910669.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-25571163.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-22722509.html

Photo ovni à Derry, Irlande du Nord :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-19425250.html

A Toulon, France, le 13 avril 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/ 

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm