Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 14:55
Les ovnis de La Pampa en Argentine à la Télévision

Lire l'article en Espagnol et voir la VIDEO mis en ligne le 03 avril 2017, sur le site ici :

http://www.infopico.com/sociales/12598-no-estamos-solos-tn-elaboro-un-informe-sobre-el-fenomeno-ovni-en-la-pampa

En Français, traducteur Google :

"Nous ne sommes pas seuls: TN a produit un rapport sur le « UFO Phenomenon » à La Pampa


Le matériel de télévision a recueilli plusieurs histoires qui disent pampeanos a vu des ovnis ou eu des contacts avec des êtres d'une autre planète.

TN le signal émis Nouvelles hier soir dans son rapport « Ils sont parmi nous. L'histoire d'un peuple qui vivent parmi les ovnis avec assure ". Elle a eu lieu dans la zone rurale voisine Winifreda sur le côté de la route provinciale n ° 35, où les enseignants, les stylistes et les agriculteurs, entre autres, affirment qu'ils ont vu des OVNI, les avait contactés directement ou ont été « enlevés » par êtres interplanétaires.

Le matériau a également le soutien des ufologues, des experts sur cette question, se référant à Pampeano territoire comme une « zone chaude » et « haute énergie », dans lequel de nombreuses observations de objets volants non identifiés sont donnés.

« Dans notre pays, chaque fois que nous parlons du phénomène OVNI, on a tendance à penser qui se passe dans Córdoba, par le Uritorco, pour ce que nous savons tous. Cependant, dans notre pays, en Argentine, il y a une autre zone très chaude, peut-être plus chaud que Cordoba, qui est La Pampa. Il y a des statistiques qui indiquent que même 8 sur 10 pampeanos ont vu ou entendu de première main quelque chose qui a à voir avec le phénomène OVNI, « mode ouvert informe le journaliste Federico Wiemeyer.".

FIN 

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 02 avril 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=Ldqce2DAc60

Localisation de La Pampa :

https://www.google.fr/maps/place/Province+de+La+Pampa,+Argentine/@-37.1398259,-68.0825698,7z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x95dc6d0da46936e9:0xac1677be5ff258c8!8m2!3d-36.6147573!4d-64.2839209

Photo ovni à La Pampa. Sur le site de l'Ami Hector. On correspondait, mais je n'ai plus de nouvelles de Hector... :

http://cieloaguatierra.blogspot.fr/2009/10/ovni-en-la-pampa-importante.html

En Français, traducteur Google : 

"Mercredi, 28 Octobre, 2009


UFO à La Pampa. conclusion importante.


Le 25 Avril dernier, en compagnie d'amis Mario Quique, Fabian Romano, la petite amie de Lily Fabian, et mon fils Amilcar, nous nous dirigeons vers la région du Grand Salinas de Hidalgo, dans la province de La Pampa.


Le chemin vers le Salinas nom Walter Stauffacher, a déclaré Fabian moi.
Juste après la dernière courbe, nous nous sommes arrêtés pour que je puisse prendre des photos du site.


A droite du lac salé est vu.


La série de photos que je vous montre aujourd'hui, ont été faites de l'autre côté, qui tourne le dos à Salinas.


Au moment des coups de feu, ne circulait pas absolument personne sur la route, le calme était total et seulement entendu le bourdonnement des conversations entre mes amis à quelques mètres de l'endroit où je me trouvais.


J'ai fait plusieurs séries à des angles différents. Dont je parlerai aujourd'hui était le dernier.
Tout d'abord je vous présente cinq plans où l'objet se déplaçant dans la ligne droite et gauche apparemment sur les rangées d'arbres qui sont vus dans la distance apparaît.


À la fin, je laisse les conclusions, qui sont très intéressants.
Comme toujours, vous pouvez cliquer sur chaque image pour l'agrandir.

Ce fut le premier coup dans une série de sept. L'analyse porte sur les cinq premiers, parce que l'objet a quitté la boîte.


Je zoom pour voir plus en détail la zone où cela se produit.

Et voici la première analyse de l'objet. De la première image est présentée avec la morphologie qui est plus ou moins fréquente. Ensuite, il change de forme, ce qui est aussi quelque chose que nous sommes habitués.

Deuxième coup. Il a passé un peu plus d'un dixième de seconde, et le changement est remarquable à gauche.

L'analyse montre que la forme n'a pas beaucoup changé.

Troisième prise.

Ici, nous pouvons voir un changement dans leur apparence, qui gardera plus ou moins à la dernière image.

photo quatrième.

L'objet se éloigne rapidement vers la gauche.

Ceci est la cinquième et dernière image.

Après cette décision, l'objet a disparu de l'image. Suivi par deux autres coups de feu où vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit dans le ciel.

Le premier coup a été fait à 32 17 h 45 ' ». Pour ceux qui analysent les images, je dois préciser que cette fois oublié de changer l'horloge de la caméra, et ce fut le temps en Europe, soit cinq heures, donc marqué 32 22 h 45 ' ».


Ce qui est important dans tous les cas est que, avec la cadence d'une photo toutes les 1,7 dixièmes de seconde sur l'objet disparaît dans environ 8,5 dixièmes de seconde.


Pour faciliter les choses, nous accepterons que le cadre d'objet est venu une seconde après le premier coup. Quoi qu'il en soit, même si la vitesse est incroyable.


Pour avoir une idée claire sur les distances dans cette partie du champ, j'ai demandé des informations à Fabian, qui par leur statut de pilote d'aviation travaillant en permanence sur ces domaines, et aussi un spécialiste de la région, sûrement il me donnerait un rapport précis .

Pour mieux clarifier le problème, mettre dans l'image l'endroit exact où l'objet était dans tous les coups, et disparaissent.

Nous voyons entre autres, un léger mouvement vers le bas, probablement causé par la perspective de se éloigner l'objet non seulement à gauche, mais aussi en arrière.


Bon. Voici ce que je avais besoin Fabian ce secteur sur le terrain et les distances:
« Je vais voyager à estimer.


La largeur du lot, de la route à la rue au-dessus de la terre située au nord, il se trouve à 650 mètres entrant dans la porte menant au moulin. Étant donné que du moulin à la route de terre sont à 500 mètres et du même point à la montagne voisine est de 1400 mètres, ESTIME QUE DEVIENT LA HAUTEUR DU MILL. (Le premier coup) Par conséquent, vous photographiez un déplacement estimé à environ 700 mètres ".


Autrement dit, l'objet a parcouru environ 700 mètres, soit environ une seconde.


Par des calculs simples, cela donne une estimation 2520 vitesse Km./hora.
Autrement dit, plus de Mach 2, soit plus de deux fois la vitesse du son.


J'insiste qu'il n'y avait pas de bruit. Et si quelqu'un vient à la question, je réponds bien sûr.
Air Force Argentine a, à la base de Tandil, avec des avions Mirage.


Pour ceux qui ont vu voler un de ces combattants, ils savent le bruit assourdissant qui les accompagne.


De plus, et de conclure avec l'hypothèse Aeronautica, ne donne jamais ces avions

Tous les modéles de l'avion de combat in the existant are pays de l'ancien Type. CÉS Appareils D'une Sont Vitesse maximale 2.1 mach capables (du fils est vitesse 1,234.8 km / h), Mais (CE Qui est fondamental), 12000 SEULEMENT mêtres. Une hauteur d'un plan Similaire à peigne de CES Caractéristiques. L'altitude Balayé obJet vol relatif basse. Et Dans un silence absolu. Pour Ceux qui vu en Ontario un des bureaux voler combattans, le savent NIT bruit qui assourdissant Accompagne eux. De plus, et l'hypothèse de Avec Implement Aeronautica SCÉ ONU Donne Jamais AVION dans Résultats Une Faisant photographique Analyze. Suffise de CET de Objet dire que is Qu'il pas un oiseau, par le fait Que l'oiseau simplement le plus de Dans la rapide Qui existe la nature, Faucon, pas de NE DEPASSE 160 km / heure. Several Fois, je l'ai vu with the objets de Caractéristiques Ce que je vous les présente Aujourd'hui, il s'agit lévite d'Quand coup un, LORs de l'analyse de la photo, il is pris Pour un oiseau . Bon. VOICI la ne preuve les oiseaux que Sont pays. À mon avis, le ouvre plus une image beaucoup. Maintenant, nous pouvons à partir d'Commencer Autres Locaux, plus Sûr, Nous à Quand presentant regardons des objets d'images Caractéristiques similaires. Bien. Maintenant, je ne donne des techniques que des characteristics coups de feu. Nikon D300 F: 3.5 ISO: 200 Focaux: 18.00 mm. Je cordialement renvoi, JUSQU'A CE Que les Suivantes les photos. Hector.

FIN

Les ovnis en Argentine. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/uritorco-en-argentine-est-tres-prise-par-les-ovnis.html

A Toulon, France, le 04 avril 2017,

Christian Macé

 

Les ovnis de La Pampa en Argentine à la Télévision

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm