Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 11:04
Les points chauds ovnis au Venezuela

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 06 avril 2017, sur le site ici :

https://actualidad.rt.com/actualidad/235107-estados-venezuela-zonas-ovnis

En Français, traducteur Google :

"Huit « points chauds » au Venezuela pour observation d'OVNI


Publié 6 Avril, 2017 08:46 GMT | Dernière mise à jour 6 Avril, 2017 09:33 GMT

Un journaliste vénézuélien spécialisé dans les ovnis, ce qui assure que dans la plupart des cas, la population est au courant de la présence d'objets volants non identifiés présumés lors de l'examen des photos, révèle les huit « points chauds » au Venezuela.


Huit « points chauds » au Venezuela pour observation d'OVNI


Avec l'aimable autorisation Escalante Héctor


Suivez-nous sur Facebook

Quand je voulais vérifier où il est venu le bruit qui l'avait réveillé, Cecilia (qui préfère ne pas être identifié par son vrai nom) a réalisé deque ne pouvait pas bouger même si elle avait même pas enveloppé parce que la nuit 2005 faisait très chaud dans la ville Barinas, situé au sud-ouest du Venezuela.

Ni qu'il ne pouvait rien voir. Devant ses yeux était un feu vert très puissant qui l'a forcée à les fermer. Immobile et incapable de voir ce qui se passait autour de lui, il se sentait lui sexuellement pénétré et ne pouvait rien faire à ce sujet.

Avec l'aimable autorisation Escalante Héctor
Il se réveilla en moyenne à midi. Il ne se souvenait pas comment les choses se sont passées plus tard, mais semaines plus tard découvert qu'elle était enceinte.

Elle a expliqué ce qui est arrivé à un de ses voisins. Cette nuit avait été « enlevé ». La femme dit sa fille, qui est maintenant 12, a des « caractéristiques particulières » qui ne qualifierai pas, mais a été forcé de se retirer de l'école parce que ses camarades de classe assiégeaient très souvent.

Tout simplement parce que sa fille a vécu beaucoup de mauvaises expériences, il a refusé de se soumettre à des examens médicaux et scientifiques. Son cas n'a pas été étudiée scientifiquement.

Conspiration?

En Octobre 1993, peu de temps avant sa mort, l'ufologue catalan Andreas Faber Kaiser écrit: « Je ne peux pas sortir de mon esprit le fait que mon ami, co-recherche et vrai frère, le journaliste argentin Alejandro Vignati, a ajouté onze heures années de la mort pas encore clarifiées à ce jour, dans un hôtel à Caracas (Venezuela), d'où il a fait des recherches pour ma publication des expériences récentes "Unknown Worlds d'American (...) après deux mois à peine après sa mort, je fus forcé de suspendre publication de ce magazine ".

Avec l'aimable autorisation Escalante Héctor


Vignati est mort à Caracas tôt le matin du premier jour de Septembre 1982. Documenté, entre autres, sur la présence présumée des ovnis (Unidentified objets volants) au Venezuela.

Huit « points chauds » du Venezuela

Des cas comme ci-dessus, décrivant les observations présumées, les enlèvements et même les théories du complot sont étudiés journaliste au quotidien vénézuélien Héctor Escalante.

17 années de recherche dans la phénoménologie OVNI enregistrée dans le ciel de la République bolivarienne du Venezuela crédité comme l'une des voix faisant autorité sur le sujet.

Interviewé par RT, Escalante a dit que dans cette nation latino-américaine, « beaucoup d'observations » sont enregistrées. « Le premier qui aura des documents datant de 1900. Toutefois, en raison du manque de diffusion de l'information scientifique sur ces questions, les gens ont tendance à confondre naturelle, la météo ou même des avions avec un phénomène OVNI », at-il dit.

Qui comme lui enquêter sur ces phénomènes devraient aussi apprendre « faire la différence entre ceux qui cherchent réellement à déterminer s'ils ont été témoins d'une observation réelle de ceux qui ne cherchent que la notoriété ou l'argent souvent appelez-moi et dites-moi. J'ai une photo, mais si je tant de bolivars vous donnent le spectacle ".

Chaque cas, il reçoit, passe par un processus d'entretiens, des questionnaires formulés conjointement avec des psychologues. « Nous essayons de déterminer si la personne est couchée ou ce que leur motivation. »

Ensuite, par la suite impliqué dans l'évaluation des preuves d'autres professionnels (astronomes, météorologues, graphistes, éditeurs vidéo) qui offrent leurs opinions et leurs connaissances.

Avec l'aimable autorisation Escalante Héctor


« La question est de savoir si les photos ou vidéos, ont été falsifié, ou si ce disque est un satellite, même un hélicoptère. »

Dans la quasi-totalité du Venezuela, il y a eu des observations d'ovnis présumés, mais il y en a huit états considérés comme des « points chauds » pour la récidive dans l'apparition de ces phénomènes: Amazonas, Bolivar, Distrito Capital, Carabobo, Falcón, Mérida, Vargas et Zulia. « Tous ces sites ont deux éléments communs: l'abondance de l'eau et de la végétation », a déclaré Escalante.

médias Eco

A l'aube, le 28 Novembre 1954, deux hommes ont observé à Petare, Caracas est favela, une sphère métallique de couleur sombre approché à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient. L'objet est venu deux êtres « poilu » et une petite taille qui a essayé d'attaquer l'un des témoins.

Plusieurs personnes ont confirmé qu'ils avaient reçu de leur domicile la lumière qui a émis l'artefact, qui a également laissé sa marque dans la rue où il est resté accroché pendant plusieurs minutes.

Appuyez sur titrait le temps deux jours plus tard: « Étonnement et l' anticipation à Petare par l'invasion des Martiens . »

Avec l'aimable autorisation Escalante Héctor
Pour Escalante, banalisant ou ridiculiser que les médias présente ces questions influe sur la perception de l'opinion publique.

« L'industrie culturelle a un rôle majeur sur la façon dont les gens prennent cette question. Parce que la plupart des films présentés les hypothèses des étrangers comme des êtres maléfiques. Ensuite, les gens un idéal de quelque chose que nous ne savons pas si c'est le fait réel. les gens autour cabezones, gris et avec trois doigts « êtres imagines.

Types d'observations

Vénézuéliens allégué observations sont enregistrées selon la journaliste, à des moments différents, « jour et nuit, avec un ciel nuageux et clair ».

Les données recueillies par Escalante dans son blog se rendent compte qu'ils ont affiché des objets « de type circulaire, sphère, triangulaire et allongée, type de cigare ou pur. »

Cependant, ce qui suppose que pourrait être un OVNI d'origine étrangère est leur comportement. « Ils se déplacent intelligemment, sans avoir rien en commun avec les machines volantes que nous connaissons. Apparaître, disparaître, faire des virages ou « zigzag », plutôt que d' un avion, hélicoptère, montgolfière ou drone ne peut pas faire. »

La grande majorité des cas reçus sont classés comme « OVNI au hasard » parce que la personne « n'a pas vu de ses propres yeux, mais ceux-ci ont été capturés par l'objectif de leurs caméras en passant ». C'est, « il apprend à épeler image ». 

Ovnis et politique

chercheur vénézuélien personne ne peut dire que les OVNI existent vraiment d'origine extraterrestre. « En fait , un OVNI est pas nécessairement un vaisseau spatial. Je peux jeter une chaussure dans l' air et si quelqu'un le voit , mais pas être aperçu un objet volant distingue non identifié. Alien UFO est pas synonyme , » dit Escalante.

Chili déclassé enregistrement d'un UFO après une longue enquête (VIDEO)
Il a expliqué que ces dernières années, les rapports d'observations dans « presque tous les événements sociaux et politiques qui ont eu lieu depuis le début de la Révolution bolivarienne », qui accueille la théorie selon laquelle il est une sorte d'artefact, créé par l'homme, mais qui ne présentent pas plus d'informations.

« Je pense que un grand nombre est arrivé au Venezuela du point de vue politique, ce qui est un pays assez assiégé et attaqué. Par exemple, nous avons des photos et des vidéos de personnes assistant à des marches et la capture d' un objet dans le ciel est - il possibilité qu'ils sont des objets qui sont encore inconnus? ce sont utilisés pour espionner ou de photographier? Je pense qu'il est possible. d' autant plus que l'on sait que le Pentagone a développé des micro drones avec des microphones et des caméras puissants , « a poursuivi le journaliste. 

Enfin, Escalante explique que quand l'OVNI est étudié il loucher difficile de distinguer l'information de fraude qui pourraient être prises par la voie: « Je n'ose assurer que c'est une engin extraterrestre je parle toujours de prétendus objets volants. ».

Ernesto J. Navarro

FIN

Les ovnis au Venezuela :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/des-ovnis-recents-au-venezuela.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/ovni-filme-a-san-felipe-etat-du-yaracuy-venezuela-1-novembre-2015.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/la-rencontre-ovni-alien-de-jos%C3%A9-ponce-en-1954-au-v%C3%A9n%C3%A9zu%C3%A9la.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ces-ovnis-observes-au-venezuela-50537500.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovni-pris-en-photo-a-raul-leoni-au-venezuela-50810679.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Venezuela/

A Toulon, France, le 06 avril 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm