Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 17:32
Cet adolescent téléporté par un Ovni Alien le 22 mai 2017 en Argentine

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 24 mai 2017, sur le site ici :

http://www.entreriosya.com.ar/adolescente-de-entre-rios-habria-sido-captado-por-ovnis-la-palabra-de-los-especialistas/

En Français :

https://translate.google.com/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.entreriosya.com.ar%2Fadolescente-de-entre-rios-habria-sido-captado-por-ovnis-la-palabra-de-los-especialistas%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

"Adolescent Entre Rios aurait été capturé par des ovnis: le mot spécialistes
Par EntreRíosYA -
24 mai 2017
698
0
Partager
Facebook
gazouillement
WhatsApp


URGENT: Pour être plus informé que vous avez commandé un bouton Facebook comme ci-dessous.
Nous vous remercions d'avoir commis à votre journal, le journal de tous entrerrianos!

La disparition étrange d'un jeune de 13 ans est apparu en moins de 10 minutes sur l'autre extrémité était Hernandarias, mobilisé la police, qui a donné du crédit à la version de l'enfant, car il coïncide avec les témoignages de leur famille.

Diego Wasinger Commissaire a indiqué que sur les 22,30 lundi avaient une réunion de famille dans la partie nord de la ville du département Parana. Le mineur est allé à la maison d'un autre parent, à 50 mètres, pour trouver des articles. Comme il tardait, ils ont rappelé que la porte de cette maison a été endommagée. En réponse, un parent est allé voir ce qui se passait et a confirmé que le garçon avait du mal à le fermer.

Ensuite, le plus gros prêt à fermer la porte et l'adolescent était environ deux ou trois mètres derrière lui. « En une fraction de seconde la personne âgée dit que l'enfant était pas. Il sentait qu'il avait couru dans la maison où ils étaient réunis. Cependant, en arrivant chez était pas, alors nous sommes allés regarder « , a déclaré Wasinger.

Le garçon portait un téléphone cellulaire qui dégageait, mais « en moins de 10 minutes étaient présents et a dit qu'il était dans l'une des cabines qui sont l'accès collectif à la ville. Ils le trouvèrent en état de choc à l'autre bout de la ville. Il n'a pas été blessé, avait pas de bosses ou quelque chose d'étrange », at-il dit dans des déclarations à Radio La Voz pouvait savoir entreriosya.com.ar.

L'adolescent a déclaré que « pendant que la famille a fermé la porte a vu une lumière étrange et un son comme ça chistaban. Il a perdu conscience et est apparu dans la guérite. Le point est que ne l'a jamais vu la famille immédiate ».

Cet événement apparemment paranormal, a provoqué la consternation dans la famille, parce qu'ils ne comprenaient pas ce qui est arrivé. « Il y avait peu de piétons et ne pouvait pas recueillir le témoignage d'un voisin qui a vu quelque chose. La chose étrange est le témoignage des membres de la famille et de l'enfant coïncident « , a déclaré le commissaire, qui a confirmé que la justice pour mineurs va enquêter sur l'incident.
Ils soulignent que ce qui est arrivé à Hernandarias serait un test du « phénomène OVNI »

« Si l'adolescent a été bercé par une lumière blanche et était près de la rivière, nous parlons spécifiquement au sujet d'un enlèvement », a déclaré phénomènes de ufologue, Silvia Pérez Simondini sur l'incident lundi soir à Hernandarias, où un garçon de 13 ans a vu une lumière, a perdu connaissance et a été retrouvé à quelques kilomètres de la maison, dans un groupe fermé. Le spécialiste a dit que, en Argentine, est la première fois que cela arrive un phénomène de ce genre.

Pérez Simondini le phénomène OVNI est studieux et fondateur du Musée UFO à Victoria. « Nous voulons démontrer qu'ils ont la capacité de le faire, » dit-il à l'un.
Chercheur pour le fait intéressant est que cette fois il y a des témoins. « Blancs Da compte non une invention. Il est vraiment quelque chose d'extraordinaire. De toute évidence, s'il a vu une lumière, il ne peut pas être interprétée comme un être humain, vient d'un état supérieur « , a-t-il souligné.

Il a souligné qu'il est la première fois il y a des enregistrements d'un événement de son genre en Argentine, mais pas dans le monde. « Le front de mer de la ville, et une question ces phénomènes sont toujours donnés sur la rivière, sur l'eau », a déclaré Pérez Simondini.
Quant au choix de l'enfant à être enlevé, il a dit moments sont accessoires. « Il me semble ce qui est arrivé, je pense qu'il est merveilleux », a-t-il dit.".

FIN

Voir aussi cet autre article en Espagnol sur le même sujet, mis en ligne le 24 mai 2017 sur le site ici :

http://www.elentrerios.com/policiales/investigan-si-el-chico-de-hernandarias-fue-teletransportado.htm

En Français :

https://translate.google.com/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.elentrerios.com%2Fpoliciales%2Finvestigan-si-el-chico-de-hernandarias-fue-teletransportado.htm&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

"Police


Mercredi 24 mai 2017


Enquête si le garçon a été téléporté Hernandarias


Personne ne peut expliquer pourquoi tout moment semblait 1,5 km de la maison. Hypnotiser un enquêteur de savoir ce qui est arrivé dans les minutes il était parti. Qu'est-ce que la police a dit?

Chercheur Gustavo Fernández associé au fait phénomène parapsychologique, mais a estimé que le précipité mention garçon avait été « kidnappé » par un OVNI.
Lire plus étrange disparition d'un adolescent à Entre Rios


« A partir de la description, l'incident Hernandarias a à voir avec téléportant un phénomène parapsychologique. Pour l'enlèvement, il devrait y avoir des preuves d'un objet volant non identifié », a déclaré Gustavo Fernández, un chercheur de phénomènes paranormaux et directeur du Centre l'harmonisation complète, sur le cas de l'étrange disparition d'une adolescente Hernandarias, qui a eu lieu lundi soir. Il a ajouté: « Ni lumière, ni le bruit de l'adolescent sont entendus la preuve de l'enlèvement ».

Cette clarification est en contraste avec celles de spécialiste OVNI, Silvia Pérez Simondini, directeur du Musée UFO à Victoria.

Fernandez déjà contacté la famille du garçon pendant 13 ans. « Il est très sérieux des gens qui paient déjà le prix avec beaucoup chargé. Le père de l'adolescence ne voulait pas venir à la lumière, mais une fuite de l'hôpital », a-t-il dit.

Ce qui manque savons maintenant - dit-il arrivé dans les minutes de Fernandez quand le garçon avait disparu. « Ceci est un cas fiable. Avec la permission de la famille qui est une mise en œuvre technique de l'hypnose de régression. Si, dans ce cas se souvient d'être sur un bateau, alors nous pouvons parler de l'enlèvement, sans » a souligné le chercheur .
Police et justice sans réponse


Le garçon était allé à une maison voisine de la maison pour obtenir des choses. Comme il ne revenait pas, son frère aîné est allé chercher Soupçonnant que du mal à fermer une porte. Il avait en effet été le cas. Le plus grand fermé la porte tandis que l'autre était en attente de retour pour lui, mais quand le premier ne se tournaient pas trouvé. Il se doutait qu'il était rentré chez lui. Là, sa famille a dit qu'il n'a pas été et tout désespéra. Selon leurs témoignages, ils ont essayé à plusieurs reprises pour appeler sa cellule, mais était loin, jusqu'à ce qu'ils ont réussi à communiquer. Ils passèrent pas plus de cinq minutes. Ensuite, les jeunes, en colère, leur a dit qu'il était dans une cabine collective dans l'une des deux entrées du village mais n'a pas pu identifier lequel. Enfin, ils ont trouvé, à environ un kilomètre et demi de la maison, en état de choc.

Diego Wasinger commissaire de police Hernandarias, les mêmes questions que tous les habitants de cette ville est. Comment le gars pourrait se déplacer à cette distance en si peu de temps? Il a contacté le protagoniste de cette histoire et sa famille, peu de temps après l'accident.

« Cette nuit-là nous avons tourné à San Martin, Hôpital Hernandarias. Nous avons rencontré un adolescent en état de choc, narrant une situation étrange qui avait été quelques instants avant. Nous avons rencontré des professionnels garde. Il était l'adolescent avec des parents, nous avons exprimé ce qui est arrivé. J'étais dans un état de nerfs beaucoup, très choqué, mais lucide. il avait pas de blessure ou de choc « , a-t-il dit.

Le garçon «il a été examiné par les médecins, il a été retrouvé complètement sobre, avec des signes vitaux sont normaux. Il n'y avait aucun signe d'être sous l'influence d'un hallucinogène ou d'une substance. Il est une famille normale », a-t-il dit.

En outre, le commissaire a dit à la même version qui donne à la famille de l'événement étrange .. « Un frère était avec lui quand il est arrivé ce qu'ils ont exprimé était de fermer la porte en quelques secondes, il se retourne et le frère ne fut plus la trouvé à une distance de 1300 mètres, plus ou moins en ligne droite. descendais la rue, 1, 5 km. la maison familiale est à l'extrémité nord au bord d'un ruisseau. et il est apparu dans l'accès Sud, à venir Parana sur la route 8. à l'autre bout de la ville ".

A l'hôpital, le personnel médical a fait les tests de routine car ils ne ont pas décelé de maladie ou d'une blessure et parce que la famille a offert le confinement nécessaire, elle a autorisé à se retirer.

« Toute hypothèse n'est pas exclue. Le procureur a ordonné qu'il fasse les essais, » il a répondu laconiquement lorsqu'on lui a demandé une interprétation des faits.

Il a en outre confirmé qu'il avait jamais présenté une telle situation dans la ville de rivière calme, connu pour des excursions de pêche offertes, quelles activités paranormales.

« Personne n'a soulevé une question de ce genre. Il était normal, ils étaient assis à un dîner, est allé chercher quelque chose à une autre maison, il était question bien sûr, il n'y avait pas de situation précédente, les voisins n'ont pas entendu nad".

FIN

Hélène Guiliana a été enlevée par des Aliens, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-11973722.html

"Nos" Femmes ont été enlevées et violées par des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/rosalind-reynolds-a-ete-enlevee-par-des-aliens.html

A Toulon, France, le 24 mai 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Cet adolescent téléporté par un Ovni Alien le 22 mai 2017 en Argentine

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm