Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2017 1 29 /05 /mai /2017 17:57
Robert Bigelow évoque les Ovnis Aliens

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 28 mai 2017, sur le site ici :

http://www.cbsnews.com/news/bigelow-aerospace-founder-says-commercial-world-will-lead-in-space/

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.cbsnews.com%2Fnews%2Fbigelow-aerospace-founder-says-commercial-world-will-lead-in-space%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Le fondateur de Bigelow Aerospace affirme que le monde commercial mènera dans l'espace
L'entrepreneur de la NASA et de Las Vegas s'est associé à une technologie qui pourrait changer la façon dont les humains vivent et travaillent dans l'espace

2017
28 mai
CORRESPONDANT
Lara Logan
COMMENTAIRES
 2
FACEBOOK
 
GAZOUILLEMENT
 
TRÉBUCHER
 
Il y a une nouvelle course spatiale et ce n'est pas entre les États-Unis et la Russie. C'est entre des entreprises privées et il est attiré des multimillionnaires et des milliardaires, comme Elon Musk et Jeff Bezos. Un joueur moins probable est le magnat de l'immobilier de Las Vegas, Robert Bigelow, qui, à 73 ans, fait le plus grand pari de sa vie - pas sur les roquettes - mais sur un vaisseau spatial extensible, de grandes structures légères qui gonflent dans l'espace, Technologie qui pourrait changer considérablement la façon dont les humains vivent et travaillent sans gravité.

Bigelow-int-grp-02.jpg
Nouvelles de Robert Bigelow CBS


La NASA s'est associée à Robert Bigelow, qui n'est pas conventionnel dans le monde de l'aérospatiale. Il est plus à la maison sur la bande de Las Vegas que chez l'agence spatiale américaine, et il est obsédé par les extraterrestres et les OVNIs. Au printemps de l'année dernière, il et la NASA ont effectué un test historique pour prouver que sa technologie à haute volée est prête à soutenir les humains dans l'espace.

Lorsque la fusée SpaceX d'Elon Musk a grimpé dans les cieux au-dessus de Cap Canaveral, elle était en mission pour la NASA, transportant près de 7 000 livres de cargaison à la Station spatiale internationale: la nourriture, les fournitures et l'engin extensible de Robert Bigelow.

Robert Bigelow: Le fait de voler vers la Station spatiale internationale est vraiment très important. C'est un vaisseau spatial expérimental, ce qui est très important. Nous ne savons pas comment cela va bien se comporter.

Lara Logan: Cela vous rend-il nerveux?

Robert Bigelow: Je suis nerveux parce que je suis une personne nerveuse, je pense, et je ne m'attends pas nécessairement à ce que les choses se passent bien.

Olympus-01.jpg
Les nouvelles Olympus CBS


Le gonflable de Bigelow a été emballé à l'intérieur de la capsule de cargaison de la fusée, connue sous le nom de Dragon, que vous voyez ici, ce qui rend la voie à la station spatiale. Nous avons accéléré cette vidéo de la NASA car il a fallu deux jours pour y arriver.

Il a été déplacé en place, puis plus d'un mois plus tard, nous avons rejoint Bigelow à Houston Mission Control pour le voir gonfler, la dernière étape critique. Si cela fonctionnait, cela constituerait l'histoire, la première structure extensible pour les humains dans l'espace.

Lara Logan: Alors, qu'est-ce que ça ressemble à toi ce moment, ça se passe?

Robert Bigelow: curiosité sévère quant à ce qui va se passer ensuite.

À quelque 250 milles au-dessus de la Terre, l'astronaute de la NASA, Jeff Williams, a injecté de l'air. Il était censé durer environ une heure. Mais a pris deux essais sur deux jours.

Enfin, cela a marché. Dans cette vidéo temporelle, vous le voyez en expansion en quelques secondes. Près de 300 millions de dollars et 16 ans pour arriver ici. Mais pour Bigelow, ce n'était qu'un début.

Lifeinouterspace-main.jpg
À l'intérieur des Olympus CBS NEWS


Sous ses plafonds de 80 pieds dans son entreprise à Las Vegas, il nous a montré ses plans de prochaine génération pour l'espace extra-atmosphérique. Il appelle cela l'Olympus, un manoir pour les cieux. C'est si grand que la fusée assez puissante pour le lancer est encore à des années.

Lara Logan: Y a-t-il quelque chose de grand sur lequel les astronautes travaillent aujourd'hui?

Robert Bigelow: Non, rien ne se ferme à distance.

Bigelow a déclaré qu'il pouvait transformer cela en tout ce qu'un client veut - un premier hôpital en orbite, un hôpital ou une installation de recherche gonflable. Le B330 est plus petit que l'Olympus. C'est ce à quoi cela ressemblerait s'il était utilisé comme station spatiale.

Lara Logan: Cela peut fonctionner seul?

Robert Bigelow: Eh bien, cela peut fonctionner comme une destination autonome car il dispose de toutes les facilités qu'il faudrait pour garder les gens en vie.

B-330.jpg
Les B330 CBS NEWS


Pour les pays qui espèrent se marcher dans l'espace, Bigelow a déclaré que cela offre un moyen abordable. L'industrie privée, selon lui, devient de plus en plus dominante dans le développement de l'espace.

Robert Bigelow: La NASA et le gouvernement ont encore un rôle parce qu'ils sont encore dans une sorte de stade embryonnaire. Et il viendra un moment où il n'est pas nécessaire du tout. Et le monde commercial sera absolument le leader pour tout dans l'espace.

Lara Logan: Qu'en est-il de l'idée de la fierté nationale et de ce que nous faisons en tant que nations. Neil Armstrong marchant sur la lune. Il n'a pas fait cela pour une entreprise privée. Il a fait cela pour les États-Unis d'Amérique et cela signifiait quelque chose.

"... le monde commercial sera absolument le leader pour tout dans l'espace".
Robert Bigelow: Vous pariez que oui. Et cela a créé une période d'inspiration qui n'a pas été adaptée depuis. Donc, maintenant, nous recherchons une nouvelle ère qui dit: "D'accord, comment pouvons-nous maintenant façonner cela pour savoir où il est plus accessible pour beaucoup plus de gens à beaucoup moins de coûts et ont toujours la sécurité et la fiabilité en même temps?"

Sans une formation formelle en sciences ou en génie, Robert Bigelow a créé une société aérospatiale avec des scientifiques et des ingénieurs qui a réalisé ce que personne d'autre n'a fait dans le secteur. Son engin expansible est la première et unique alternative aux structures métalliques qui ont abrité chaque astronaute dans l'espace depuis plus d'un demi-siècle.

Pour Bigelow, tout a commencé par grandir en période de tests nucléaires. En tant que jeune garçon, il surveillerait le ciel au Nevada avec les rafales de bombes atomiques.

Robert Bigelow: Témoin de ces explosions dans les années 50 et 60, vous n'étiez pas conscient des ramifications ultimes de ce genre de choses, mais il y avait un véritable fort sentiment d'énergie, un secret, etc., et c'était cool.

Armstrong: "C'est un petit pas pour l'homme ..."

Plus tard, il a regardé Neil Armstrong faire les premiers pas sur la lune, un moment dans l'histoire qu'il a dit encore l'inspire.

Robert Bigelow: l'approche n'était pas allégée rapidement ...

Mais sur cette route du canyon juste à l'extérieur de Las Vegas, l'histoire de Robert Bigelow prend un tour que certains peuvent trouver, pour le mettre à la légère, improbable. Il nous a dit que c'est là que ses grands-parents avaient une rencontre étroite avec un OVNI.

Robert Bigelow: Il a vraiment accéléré et est venu directement dans leur visage et a rempli tout le pare-brise de la voiture. Et il a décollé à angle droit et a tiré sur la distance.

Alien-3.jpg
Le logo étranger de Bigelow Aerospace CBS NEWS


L'histoire a déclenché son obsession, et explique l'étranger regardant du côté de Bigelow Aerospace. Et cela a été fait pour le type de conversation que vous n'avez généralement pas avec un PDG accompli.

Lara Logan: Croyez-vous aux étrangers?

Robert Bigelow: Je suis absolument convaincu. C'est tout ce qu'on peut en dire.

Lara Logan: Croyez-vous également que les ovnis sont venus sur Terre?

Robert Bigelow: Il y a eu une présence existante, une présence ET. Et j'ai dépensé des millions et des millions et des millions. J'ai probablement passé plus d'individus que n'importe qui d'autre aux États-Unis a déjà consacré à ce sujet.

Lara Logan: Est-il dangereux pour vous de dire en public que vous croyez aux OVNIS et aux extraterrestres?

Robert Bigelow: Je m'en fous. Je m'en fous.

Lara Logan: Vous ne vous inquiétez pas que certaines personnes diront: "Avez-vous entendu ce mec, il semble qu'il est fou"?

Robert Bigelow: Je m'en fous.

Lara Logan: Pourquoi pas?

Robert Bigelow: ça ne fera pas la différence. Ça ne changera pas la réalité de ce que je sais.

Lara Logan: Imaginez-vous que dans nos voyages spatiaux, nous rencontrerons d'autres formes de vie intelligente?

Robert Bigelow: Vous n'avez pas à aller n'importe où.

Lara Logan: Vous pouvez le trouver ici? Où exactement?

Robert Bigelow: C'est juste comme le nez des gens. Oh mon Dieu. Sensationnel.

La FAA nous a confirmé que depuis des années, elle faisait référence à des rapports d'OVNIS et d'autres phénomènes inexpliqués à une entreprise dont Bigelow possède. Il nous a dit qu'il avait ses propres rencontres, mais a refusé d'entrer dans les détails.

Le singulier de Robert Bigelow et il le sait, mais quand vous avez autant d'argent qu'il le fait, personne - pas même la NASA - semble s'en occuper.

Il a acheté l'idée de sa technologie gonflable de l'agence spatiale. La NASA avait travaillé à ce sujet depuis le début des années 1960 - mais lorsque le Congrès a abattu son programme en 2000, Bigelow a saisi l'opportunité et a investi des dizaines de millions de dollars pour faire avancer l'idée originale de la NASA.

Il lui a fallu six ans pour lancer le premier engin spatial extensible en orbite. Son second a suivi un an plus tard. Mais ceux-là n'étaient jamais destinés aux humains.

À cette époque, Bigelow essayait toujours de prouver que ses structures gonflables survivraient dans l'espace. Une décennie plus tard, les deux encore encerclant la Terre intacte, la NASA a estimé que la technologie était prête à être testée pour les humains. Bigelow surveille toujours ces engins spatiaux à partir de son propre contrôle de mission à Las Vegas.

Budget-suites-2.jpg


Robert Bigelow a fait sa fortune avec une chaîne à faible budget d'appartements locatifs appelée Budget Suites of America. Nouvelles de CBS
Robert Bigelow n'a pas commencé un homme riche. Il a fait sa fortune pas loin de la bande de Vegas, avec cette - une chaîne d'appartements à faible budget, à long terme, appelée Budget Suites of America. Dans un temps de hauts montres brillantes, il s'est concentré sur la création de maisons pour les travailleurs temporaires de la ville. Et il a payé. Aujourd'hui, il en a 19 dans trois états.

Lara Logan: Et vous avez-vous combien d'argent?

Robert Bigelow: assez pour soutenir l'indulgence aérospatiale et Bigelow Aerospace.

Lara Logan: Eh bien, "l'indulgence aérospatiale" est un grand terme. Alors, voulez-vous mettre un chiffre à ce sujet?

Robert Bigelow: nous approchons de 290 millions.

Lara Logan: De votre propre argent?

Robert Bigelow: Oh, oui oui.

Lara Logan: Donc, pour un homme qui a eu un succès extraordinaire dans le monde des affaires -

Robert Bigelow: Quelques uns.

Lara Logan: Cette entreprise spatiale est financièrement le pire investissement que vous avez déjà réalisé?

Robert Bigelow: c'est atroce. Je veux dire, nous ne maîtrisons pas notre propre destinée.

Lara Logan: Qui maîtrise votre destinée?

Robert Bigelow: Nous sommes en otage de ce qui se passe avec le transport, le transport spatial.

Grâce à des innovateurs comme Elon Musk et Jeff Bezos, Bigelow nous a dit que des fusées réutilisables - comme celle que vous voyez sur un atterissage parfait après avoir lancé son gonflable - rendent le transport de routine une possibilité réelle au cours de la prochaine décennie.

Lorsque la structure gonflable de Robert Bigelow a été ajoutée par la NASA à la Station spatiale internationale, les humains n'avaient jamais été dans l'espace. Ce test serait la première fois. Et l'astronaute Jeff Williams, le premier américain à l'expérimenter.

Jeff-cam2.jpg
L'astronaute Jeff Williams
L'intérieur n'a que des capteurs, et pendant deux ans, la NASA les utilisera pour surveiller la façon dont cela résiste aux rayonnements solaires et aux températures extrêmes.

Lara Logan: à quelle distance êtes-vous de nous en ce moment?

Jeff Williams: En ce moment, nous sommes en Libye comme je me souviens, mais quand nous avons commencé cette conversation, je pense que nous étions probablement sur l'océan Atlantique.

Du Big Control de mission de Bigelow, la NASA nous a relié à Jeff Williams sur la station spatiale. Alors que nous lui parlions de la chambre gonflable de Bigelow, il était en orbite autour de la Terre à près de cinq milles par seconde.

Jeff Williams: J'étais très heureux d'en faire partie et de faire partie de quelque chose de nouveau.

Lara Logan: Et comment se tient-il?

Jeff Williams: Oh, ça tient bien. C'était un peu cool, et cela était attendu. Plus frais que l'air ici, mais pas trop froid, et avait cette nouvelle voiture qui sent l'odeur que vous attendez. Et c'était très calme aussi.

Lara Logan: Que pensez-vous des hommes comme M. Bigelow, des personnes avec des poches profondes, des citoyens privés s'impliquant dans votre monde, dans le monde de l'espace?

Jeff Williams: Oh, je dirais quiconque a les moyens de faire de l'exploration et est prêt à sauter dans le jeu, plus de puissance pour eux. L'entreprise privée essaie d'ouvrir des portes économiques à l'exploration spatiale et tout le monde en profitera.

Produit par Max McClellan. Lani Levine et Lejla Radoncic, producteurs associés.

© 2017 CBS Interactive Inc. Tous droits réservés.
 
Lara Logan
Les rapports audacieux et primés de Lara Logan dans les zones de guerre lui ont valu une place prépondérante parmi les meilleurs correspondants étrangers au monde. Logan a commencé à contribuer à 60 minutes en 2005.".

FIN

Robert Bigelow et les Ovnis Aliens, le Ranch Utah, etc. : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/11/robert-bigelow-pro-ovnis-aliens-nasa-et-donald-trump.html

A Toulon, France, le 29 mai 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm