Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 17:59
Photo extraite de l'article "minotdailynews.com" du 16 juin 2017.

Photo extraite de l'article "minotdailynews.com" du 16 juin 2017.

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 16 juin 2017, sur le site ici. Il s'agit du livre de David D. Schindele "It never happened" :

http://www.minotdailynews.com/news/local-news/2017/06/book-tells-about-air-force-ufo-incidents/

En Anglais :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cubWlub3RkYWlseW5ld3MuY29tL25ld3MvbG9jYWwtbmV3cy8yMDE3LzA2L2Jvb2stdGVsbHMtYWJvdXQtYWlyLWZvcmNlLXVmby1pbmNpZGVudHMvL2VuX2Zy&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-après, traducteur Google :

"Le livre raconte les incidents de l'armée de l'air et des OVNI

NOUVELLES LOCALES
16 juin 2017

ELOISE OGDEN
Éditeur régional
Eogden@minotdailynews.com
 
 
Eloise Ogden / MDN
Cette photo montre la première page de Minot Daily News le 6 décembre 1966, lorsque le journal a publié une histoire sur les objets volants non identifiés vus dans la région.
Eloise Ogden / MDN Cette photo montre la première page du Minot Daily News le 6 décembre 1966, lorsque le journal a publié une histoire sur les objets volants non identifiés vus dans la région.

Le capitaine David D. Schindele était un commandant d'équipage de lancement de missiles balistiques interministériels Minuteman I dans le domaine des missiles de base de la Force aérienne Minot quand il a connu une situation dans laquelle un objet volant a abattu les 10 missiles à pointe nucléaire dont il était responsable Ils ne sont pas disponibles. C'était il y a 50 ans.

Les fonctionnaires de la Force aérienne ont demandé à Schindele de ne jamais parler de l'incident et, en ce qui le concerne, il ne s'est jamais produit. Schindele était dans une installation de contrôle de lancement près de Mohall lors de l'incident.

Le 6 décembre 1966, le titre de la première page de Minot Daily News le 6 décembre 1966, lisait: "Le centre de contrôle Minot Launch" Saucer 'Cité comme une indication des visiteurs de l'espace extérieur. L'histoire a raconté des incidents OVNI dans la région de Minot.

"It Never Happened, Volume 1", est le titre du nouveau livre de Schindele sur le dissimulation de l'OVNI (objets volants non identifiés) de la Force aérienne.

Schindele était stationné à Minot AFB de juillet 1965 à mai 1968.

Photo soumise
Cette photo du capitaine David D. Schindele a été prise à la base de la Force aérienne Minot quand il était un commandant d'équipage de lancement de missiles balistiques interministériels Minuteman I dans les années 1960.
Photo soumise Cette photo du capitaine David D. Schindele a été prise à la base de la Force aérienne de Minot quand il était un commandant d'équipage de lancement de missiles balistiques interministériels Minuteman I dans les années 1960.

"Pendant ce temps, à Minot, beaucoup d'entre nous éprouvions des incidents mondiaux dans les installations de Minuteman, mais nous étions tous obligés de garder le silence. Nous ne nous sommes jamais rendu compte à l'époque que d'autres personnes éprouvaient des incidents, mais maintenant, la vérité est devenue connue ", a déclaré Schindele à Minot Daily News.

Schindele a déclaré qu'il y a plusieurs années, il a appris un incident similaire rencontré par un autre missile et cela l'a amené à écrire son livre.

"Environ 35 ans après mon incident de Minot et l'étude d'un incident identique vécu par un autre missileur (Capt. Robert Salas) relié à Malmstrom AFB au Montana, qui était pendant le même calendrier général que mon incident, j'ai alors envisagé de sortir avec le ' La vérité ", a déclaré Schindele.

Schindele a déclaré qu'il l'a fallu cinq ans plus avant de faire part de son expérience sur son site Web et a commencé à informer ses amis proches de son expérience.

"Après avoir découvert en 2010 que d'autres missiles avec moi à Minot ont également eu des incidents associés, j'ai ensuite décidé de mener des recherches approfondies sur le cover-up de la Force aérienne pour savoir exactement pourquoi l'armée de l'air nous a dit à tous que nous gardions nos lèvres zippées. Nous avions tous des discours secrets, mais cela ne suffisait pas pour permettre à la Force aérienne de nous fournir la vérité ou d'expliquer les incidents. Nous étions tous gardés dans l'obscurité et nous n'avons jamais reçu de formation sur la façon de gérer de tels incidents et situations en cas de réapparition. C'était un moment très déconcertant pour nous tous ", a-t-il déclaré.

C'est au cours de sa recherche et documentant des informations à partir de 2010 que Schindele a déclaré qu'il savait qu'il devait produire un livre sur ses résultats.

"C'était un effort de six ans et demi, mais j'ai également réalisé qu'un deuxième volume serait nécessaire pour le compléter", a-t-il déclaré.

Schindele a déclaré qu'il y a un autre aspect qui doit être compris.

"Il y a beaucoup de missiles Minot qui ont pris leur« secret »dans leur tombe, alors que certains se heurtent au secret aujourd'hui même en raison de la grande agitation impliquée», a-t-il déclaré. "Avec le décès de plus de 50 ans depuis mon incident à Minot et 70 ans après l'incident à Roswell (NM), il ne peut y avoir de raison éthique, morale ou critique de garder le secret de l'humanité plus longtemps et mon autre missileer Les amis sont d'accord avec cela. Ceci est revu plus avant dans le chapitre sept du livre. "

Schindele a déclaré qu'il voulait surtout fournir la vérité.

«Dès le début, j'ai été en conflit avec l'objectif d'apporter la vérité au plus grand nombre de personnes possible, tout en n'ayant aucun désir d'attirer l'attention sur moi-même ou de recevoir un avantage monétaire. Mais je me rends compte aussi de l'erreur ", a-t-il déclaré.

Schindele et sa femme, Diana, résident à Mukilteo, Wash., Au nord de Seattle. Ils ont été mariés depuis 20 ans et ont une famille combinée de quatre enfants adultes et huit petits-enfants. Schindele a grandi dans la région de Seattle et a fréquenté l'Université d'État de Washington. Ses parents ont tous deux grandi dans le Dakota du Nord - sa mère à McGregor et son père à Tolna - et a fréquenté l'Université du Dakota du Nord à Grand Forks.

Schindele a déclaré que lui et beaucoup d'autres qui étaient des missiles pendant la même période se réunissent environ tous les ans et demi".

FIN 

Ci-après, la couverture et le dos du livre de David D. Schindele "It never happened" :

US  Air Force ET OVNIS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/l-association-du-personnel-de-la-force-aerienne-des-missiles-aux-usa-et-les-ovnis.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/ovni-et-us-air-force-en-janvier-1945-au-complexe-nucleaire-de-hanford.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/documents-declassifies-du-23-mars-2017-ovnis-et-installations-nucleaires.html

La censure sur les ovnis du Commandement Militaire, aux USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-usa.html

VIDEO HANGAR 1 : LE GOUVERNEMENT SECRET (OU FANTOME) :

http://www.dailymotion.com/video/x2hw6fh

A Toulon, France, le 16 juin 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm