Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 11:20
Panne électrique et ovnis à Salto en Uruguay le 31 mai 2017

J'ai effectué des recherches sur internet à fin d'en savoir plus à propos de cette étrange affaire de panne électrique avec présence d'ovnis. C'est survenu le 31 mai 2017 à Salto, en Uruguay. Au départ je me suis basé sur un article posté par le site sur les ovnis en langue Anglaise "Inexplicata" (voir tout en bas sur cette page) :.

Ici ce site, sans parler d'ovnis, permet de préciser la date de l'événement. Mise en ligne le 01 juin 2017, en langue Espagnole :

http://www.diarioelpueblo.com.uy/generales/apagon.html

En Français, traducteur Google :

"APAGÓNPublicado à 01.06.2017Imprimir


Une panne d'électricité générale pas vu depuis plusieurs années dans notre ville est arrivé hier et à gauche sombre Salto. Alors qu'il n'a duré que quelques minutes pourrait être suffisant pour incommoder heureusement n'a pas eu lieu est généré. Les personnes contactées UTE, la police, la préfecture, la municipalité, pompiers, mais personne ne pouvait expliquer ce qui est arrivé. Même dans le corps d'énergie a suggéré qu'une plainte a été déposée afin de déterminer pourquoi le black-out. Alors que pendant la panne d'électricité ne pouvait voir les lumières dans le ciel un avion Cessna Air Force sont en train de faire des manoeuvres de nuit pour tester un système de lumières sur la piste de New Hespérides, après un certain temps la ville a continué à fonctionner.".

FIN

Ce site parle d'ovnis lors de la panne électrique. Mise en ligne le 01 juin 2017. En langue Espagnole :

http://seguridaduruguay.info/extraterrestres-norte-uruguay/

En Français, traducteur Google :

"Extraterrestre dans le nord de l'Uruguay?
1 juin 2017 INTÉRÊT GÉNÉRAL 1


Plusieurs feux ont été vus dans le ciel sauter pendant panne d'électricité majeure.
 
Ils ya des moments pendant la panne massive qui affecte l'affection et une grande partie de la partie nord du territoire uruguayen ont été vus dans le ciel comme voisins comme à Salto, Constitution, une partie de Bethléem de Bella Union et Paysandu.

lumières étranges ont été observés sous forme de triangles qui ont eu lieu sur la même position au cours d'une période de suffisamment importante pour elle était tout avion ou hélicoptère ajoutant que les lumières étaient d'une grande ampleur et ont été séparés par une large longue distance une d'autres témoins d'observations d'manifestes.

Air Force uruguayenne a été le premier en Amérique latine pour former une commission d'étude OVNI il y a 32 ans. Pour confirmer un objet volant non identifié plusieurs facteurs sont mis au rebut.

32 ans il y a la Force aérienne uruguayenne (FAU) a créé la Commission d'enquête et recevoir les plaintes Objets Volants Non Identifiés (CRIDOVNI), qui en fait le premier en Amérique latine d'avoir une unité chargée d'enquêter sur ce phénomène.

Sa naissance était à cause du nombre de rapports d'observations qui ont été reçues dans les années 1970 Aujourd'hui, avec les nouvelles technologies, la commission continue de recevoir des images et des rapports, comme l'a récemment eu lieu à Durazno.

Pour apprendre à travailler avec la plainte d'un objet volant non identifié (OVNI) en Uruguay, El Observador a consulté le colonel Ariel Sánchez, président du CRIDOVNI, bureau, ce qui rend une vaste comparaison, exécute des tâches en partie similaires à celles développe la légendaire « zone 51 » des États-Unis.".

FIN

Ce site parle aussi d'ovnis sur Salto lors de la panne électrique. Mise en ligne ce 08 juin 2017. En langue Espagnole :

http://www.12minutos.com/592f675edc724/varias-luces-se-avistaron-en-el-cielo-de-salto-durante-masivo-apagon.html

En Français, traducteur Google :

"Plusieurs feux ont été vus dans le ciel sauter pendant une panne d'électricité massive

Jeudi 8 Juin Vous partagez 40035

Plusieurs feux ont été vus dans le ciel sauter pendant une panne d'électricité massive

Il y a des moments pendant la panne massive qui a touché et touche une grande partie du nord de l' Uruguay terrotorio ont été vus sur le Salto ciel, Constitucion, une partie deBethléem de Bella Union et aussi Paysandu lumières étranges dans la forme de triangles qui ont été tenus en même position pour une période de suffisamment importante pour elle était une avion ou un hélicoptère AJOUT aussi que les lumières étaient d' une grande ampleur et ont été séparés par une distance d' un autre temps AMPLICA.
Air Force étudie de nouveaux Esperides acontesimiento il dit.".

FIN

L'article paru sur le site Inexplicata, en langue Anglaise, mise en ligne le 05 juin 2017. C'est cet article qui m'a incité en savoir davantage sur cette affaire. A propos de la photo, on peut se demander si cette photo est prise par des témoins à Salto, ou alors prise ailleurs et qui ne servirait ici qu'en simple illustration :

http://inexplicata.blogspot.fr/2017/06/uruguay-aliens-in-northern-uruguay.html

En Français, traducteur Google :

"LUNDI 5 JUIN 2017

Uruguay: Des étrangers dans le nord de l'Uruguay après Blackout?


Source: Planeta UFO et Seguridad Uruguay
Date: 1er juin 2017

Uruguay: Des étrangers dans le nord de l'Uruguay après Blackout?

Plusieurs lumières ont été vues dans les cieux de Salto pendant la panne massive qui a affecté - et affecte - une partie considérable du territoire nord de l'Uruguay, selon les déclarations faites par les résidents de Salto, Constitución, Belén et une partie de Bella Unión ainsi que Paysandú.

Des lumières étranges ont été vus formant la forme d'un triangle, tenant leur position pendant bien plus longtemps qu'un hélicoptère ou un avion, ajoutant à cela que les lumières étaient considérablement brillantes et séparées l'une de l'autre par une large distance, selon les déclarations des témoins .

La Force aérienne uruguayenne a été la première en Amérique latine à créer une commission de recherche OVNI il y a 32 ans. Plusieurs facteurs doivent être actualisés lors de la confirmation d'un objet comme OVNI. La Force aérienne uruguayenne (FAU) a créé la Commission Receptora e Investigadora de Denuncias de Objets Voladores No Identificados (CRIDOVNI), ce qui en fait la première en Amérique latine à avoir un bureau consacré à l'étude de ce phénomène. Sa création provient du nombre de rapports d'observation reçus au cours des années 1970. À l'heure actuelle, avec de nouvelles technologies, la Commission reçoit des images et des rapports tels que celui qui s'est produit récemment à Durazno.

Pour en savoir plus sur la façon dont un rapport d'objet volant non identifié est traité en Uruguay, El Observador a consulté le colonel Ariel Sanchez, le président de CRIDOVNI, dont l'agence gère des tâches similaires à celles de la légendaire «zone 51» aux États-Unis dans une comparaison de balayage.

[Traduction (c) 2017 S. Corrales, IHU grâce à Guillermo Gimenez, Planeta UFO]
POSE PAR INEXPLICATA (IHU) À 15H32".

FIN

Localisation de Salto, en Uruguay :

https://www.google.fr/maps/place/Salto,+Uruguay/@-31.3689795,-57.9825509,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x95addd27e22982a9:0x68fc0fac8ca73bc7!8m2!3d-31.3854988!4d-57.9600793

Dans ce lien, lire les liens Ovnis et pannes électriques :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/11/les-ovnis-de-la-region-east-lothian-en-ecosse.html

Effets électroniques et ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/un-ovni-au-texas-cree-des-effets-electroniques.html

Pourquoi les ovnis n'arrêtent pas les trains électriques ?... Connaissez-vous des trains stopés par des ovnis ?...

Les ovnis en Uruguay :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-filme-a-barra-de-carrasco-en-uruguay-le-27-fevrier-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/la-aurora-dans-le-salto-en-uruguay-est-un-lieux-d-activites-ovnis.html

Le "CRIDOVNI", cette commission au sein de l'Armée de l'Air de l'Uruguay qui étudie les ovnis :

http://www.fau.mil.uy/cridovni.html

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuZmF1Lm1pbC51eS9jcmlkb3ZuaS5odG1sL2VzX2Zy&systranbanner=1

A Toulon, France, le 08 juin 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm