Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 12:31
Le mystère du Ranch Bradshaw en Arizona

Là aussi, comme au Ranch Utah, la Totale : ovnis, phénomènes paranormaux, etc... Le film (ou certaines scènes du film)  "Stay Away, Joe" avec Elvis Presley, a été tourné au Ranch Bradshaw...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 18 septembre 2017, sur le site ici :

http://www.openminds.tv/mystery-in-the-southwest-a-look-inside-the-infamous-brashaw-ranch/40953

En Français :

http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cub3Blbm1pbmRzLnR2L215c3RlcnktaW4tdGhlLXNvdXRod2VzdC1hLWxvb2staW5zaWRlLXRoZS1pbmZhbW91cy1icmFkc2hhdy1yYW5jaC80MDk1My9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Le mystère dans le sud-ouest: un regard à l'intérieur de l'infâme Ranch Bradshaw
Posté par: Maureen Elsberry 18 septembre 2017 1 Commentaire

Des lumières de Phoenix au monstre de Mogollon, l'Arizona est depuis longtemps connu comme une Mecque pour l'étrange.

Selon les archives du rapport Mutual UFO Network, l'Arizona s'est classé parmi les trois principaux états du pays pour les observations d'OVNI par habitant en 2013.

On peut dire que l'une des zones les plus concentrées d'activité anormale signalée est centrée dans les comtés de Yavapai et de Coconino.

Cette zone a d'abord été habitée par des tribus indigènes, y compris les Anasazi, Hohokam et Sinagua, qui étaient profondément enracinées dans la conviction que leurs ancêtres provenaient des étoiles.

Les pétroglyphes parsèment les murs du canyon, indiquant que les visiteurs d'autres mondes s'étaient promenés parmi eux et de nombreux habitants conservent la conviction que les visiteurs de l'autre monde restent attirés par cette région unique.


Sedona, une petite ville située dans cette région, compte environ dix mille habitants et attire chaque année plus de quatre millions de touristes. Certains viennent uniquement pour la beauté naturelle des formations uniques de grès rouge, tandis que d'autres viennent explorer les implications mystiques et spirituelles de la région. Connu pour ses vortices (sites où l'énergie d'une région est magnifiquement agrandie), les librairies métaphysiques, les magasins de cristal et les lecteurs d'aura, la ville embrasse ouvertement sa personnalité éclectique. En fait, ces traits, combinés à l'abondance des observations d'OVNI, ont incité de nombreux chercheurs et amateurs paranormaux à déménager ici en permanence.


Juste à l'extérieur de Sedona, une longue route accidentée traversant le désert établit un vaste ranch qui se trouve actuellement tranquillement déserté. Les mauvaises herbes sont surpeuplées et le sol est desséché. Dans la distance, vous pouvez entendre le grincement étrange du moulin à vent tourner lentement. La porte vers la maison du ranch principal est fermée et un petit panneau indique que l'intrusion est illégale car la propriété appartient au gouvernement des États-Unis, en particulier au Service forestier des États-Unis. Les sentiers de randonnée s'alignent à l'extérieur du périmètre, bien qu'ils voient rarement de nombreux visiteurs. Mais le ranch n'était pas toujours de cette façon et il y en a qui croient fermement que ce terrain serein n'est pas aussi silencieux que nous sommes amenés à croire.


Bradshaw Ranch


En 1945, Bob Bradshaw, photographe et acteur en herbe, déménagea dans Oak Creek Canyon pour atténuer les allergies saisonnières. Peu de temps après, il a ouvert un magasin de photographie sous licence Kodak et s'est rapidement établi comme un pilier dans la communauté. C'est pendant cette période que Hollywood a grandement intéressé à utiliser les majestueuses roches rouges comme toile de fond dans les westerns, les émissions de télévision et les publicités. Bradshaw est devenu partie intégrante de leurs productions.

Une partie d'un ensemble occidental utilisé dans les pousses commerciales au Ranch Bradshaw. (Crédit: Sedona Monthly)


En 1960, Bradshaw a acquis une grande parcelle de terrain de 140 acres. À l'époque, la seule structure restante était une vieille maison adobe. Il a rapidement utilisé ses contacts à Hollywood et utilisé le ranch comme destination de tournage. Selon ADayintheWest.com, la compagnie de voyage exploitée par les Bradshaws, Bob a travaillé sur vingt-huit films, dix-neuf émissions de télévision et soixante-dix-sept publicités au cours de sa vie, et le ranch lui-même a accueilli cinq films, deux séries télévisées et de nombreuses publicités .

Un ancien set de cinéma de la ville de l'Ouest a été érigé sur le terrain lors du tournage du film Elvis Presley de 1967, Stay Away Joe, et est resté un objet de la propriété jusqu'en 1986. Bitter Creek, comme la ville l'a connu, a été reconstruit au milieu des années 1990. C'est pendant cette période que John Bradshaw a pris en charge la gestion de la terre et l'a utilisé comme un mec-ranch: une destination touristique pour les promenades à cheval, les plats culinaires et les excursions en jeep. Bradshaw Ranch n'était pas tout le glamour hollywoodien cependant; Il héberge une histoire obscure qui s'est révélée tout à coup, mais pour ceux qui sont impliqués, pas de façon inattendue.

Anomalies étranges pesant la famille Bradshaw:

Route de terre menant au ranch.


C'est en 1992 que la femme de Bob Bradshaw Jr. Linda, avec plusieurs de ses fils, ont commencé à cataloguer des activités inhabituelles sur la propriété. Il a commencé lentement avec des observations de lumières inhabituelles dans le ciel dégagé du désert et a escaladé en contes de Bigfoot, OVNIS, êtres extraterrestres, dinosaures et créatures étranges. Les expériences qu'elle a signalées, avec d'autres témoins, se situent sur le côté étrange, même pour la communauté OVNI.


Linda croyait fermement que le ranch était le foyer de ce qu'elle appelait un portail léger. Elle a déduit que, quelle que soit l'activité anormale et étrange qui se produisait, il s'agissait d'une fenêtre inter-dimensionnelle pour laquelle des créatures bénignes et bienveillantes pouvaient voyager librement d'une dimension à l'autre. 

Ce n'est cependant pas une nouvelle notion; en 1975, l'hypothèse interdimensionnelle (IDH) a été présentée comme une théorie favorable par Jacques Vallée dans sa collaboration avec le Dr J. Allen Hynek, The Edge of Reality: un rapport de progrès sur les objets volants non identifiés. IDH déclare que les OVNIS et les phénomènes paranormaux apparentés ne sont pas des visites d'autres planètes, mais d'autres dimensions qui coexistent en tant qu'entités distinctes aux côtés de la nôtre.


En 1995, Linda, avec son ami proche et chercheur de l'OVNI, Tom Dongo, a publié un livre rempli de leurs allusions et photographies qu'ils prétendent être des êtres de l'autre monde, des engins volants étranges et des anomalies lumineuses inexpliquées. Fusion des dimensions: les portails d'ouverture de Sedona étaient un livre qu'ils pensaient changer le monde, mais ils étaient à la fois déçus et frustrés par le fait qu'il sortait de la fanfare.


Une rencontre que Linda décrit était celle d'être réveillé par un de ses fils, qui était en compagnie d'une femme et de sa fille, au début de la matinée. Elle allègue qu'en 14h45 environ, son fils et la femme ont non seulement repéré un métier non identifié mais aussi une rencontre avec des êtres extraterrestres. Elle décrit:


En longeant la fenêtre, quatre étrangers de taille courte portaient des uniformes uniques et serrés d'une couleur bronzante. Ils étaient ce qu'on appelle généralement le Zeta Reticuli (également connu sous le nom de Grays), mais ceux-ci semblaient être un peu plus gris-gris, presque blancs. Une fois que les êtres étaient hors de vue et que les témoins se reconstituaient, les trois se saignaient dans leur voiture et se rendaient à la maison où je dormais. Je me souviens si vivement de la façon dont mon fils a vigoureusement secoué mon bras pour me réveiller. Je peux encore entendre l'inquiétude dans sa voix alors qu'il disait: «Maman, réveille-toi. Ils sont là! "Je me suis levé et j'ai dit:" Qui est là? "Il a exclamé:" Les extraterrestres, maman ".
La rencontre a encore évolué lorsque Linda a vu l'un des êtres à l'extérieur, et a décidé d'enquêter plus loin le lendemain. De petites empreintes inexpliquées ont été repérées dans la saleté et les preuves ont été documentées via la caméra vidéo de son fils. Si l'on veut croire à l'histoire, le tour le plus étrange s'est produit lorsque les témoins ont repéré ce qu'ils ont appelé un dinosaure dans une des lavages. Deux des témoins ont décrit un dinosaure de couleur poussiéreuse, de cinq pieds et de lézards qui se tenait debout, tandis que les deux autres ne l'ont fait qu'à l'heure de voir une longue queue disparaître dans les buissons. Dans les rencontres futures, ils découvriront de grandes impressions de type reptilien sur une base récurrente.


Les observations étranges ont persisté, et Linda a continué à documenter au mieux de ses capacités. Elle prendrait des photographies dans des zones aléatoires pour voir si des choses se développeraient sur un film qu'elle pouvait détecter mais étaient invisibles à l'œil nu. Les photos ont été prises sur un film de 35 mm et ont été développées dans un centre local de traitement de photos. Elle a amassé une grande collection de photos d'anomalies lumineuses, ce qu'elle croyait être des êtres étrangers, ainsi que divers métiers non identifiés. Elle a également capturé et a eu des interactions avec un Bigfoot qu'elle a appelé "Big Girl" et a cru qu'elle était également en compagnie de jeunes enfants.


En tant qu'aimant animal auto-décrit, Linda devint de plus en plus agitée que certains de ses chiens et de ses chevaux tombent malades avec des tumeurs et d'autres maladies que le vétérinaire ne pouvait pas expliquer rationnellement. Elle a également été troublée de découvrir que quelqu'un ou quelque chose avait déchiré les sangliers de plusieurs de ses chevaux. Elle était perplexe, déclarant: "Sa jolie courbe dorée et longue avait disparu. La crinière de jument n'a pas été coupée uniformément. Il a semblé avoir été arraché, ce qui a donné lieu à des bords extrêmement déchiquetés. "Elle a supposé que ce ne pouvait pas être le travail des humains, mais ce qui a déchiré les cheveux et le but de l'action reste un mystère à ce jour.
L'activité inhabituelle sur le ranch a continué d'être presque tous les jours jusqu'à la fin des années 1990, alors qu'il semblait se bloquer tout à coup.


Les rumeurs d'une couverture


Le 22 septembre 2000, dans une version du Service forestier de l'USDA, Bill Kusner, porte-parole de Keep Sedona Beautiful, a fait allusion à l'intérêt du gouvernement pour la propriété. Il a déclaré,


Ces achats publics permettront de préserver le spectaculaire paysage ouvert bien connu dans le monde entier, afin d'offrir des possibilités d'accès supplémentaire aux loisirs et de protéger les ressources archéologiques. Keep Sedona Beautiful espère qu'un crédit de 3,5 millions de dollars pour l'exercice 2001 permettra l'achat de 90 acres dans le comté de Yavapai, connu sous le nom de Bradshaw Ranch.

US Forest Service signe chez Bradshaw Ranch. (Crédit: Cottonwood Hotel)
Après des années de hausses d'impôts fonciers et l'intérêt pressant du gouvernement pour la propriété, le ranch est devenu un autre lot fédéral, acquis par le Service forestier des États-Unis. En mai 2003, les Bradshaw ont libéré la propriété.

Les théoriciens de la conspiration ont rapidement rejeté les mots de Kusner et ont insinué que le ranch était vraiment acheté afin de cacher le puissant portail inter-dimensionnel présumé exister sur la propriété. D'autres spéculent qu'il s'agissait d'une manœuvre tactique pour dissimuler une base militaire très secrète et une couverture extraterrestre encore plus grande.


Il y a eu des rumeurs pendant des décennies de l'existence de bases souterraines de premier ordre et d'un système de tunnel élaboré, dont certaines suggèrent que les extraterrestres et les militaires américains l'utilisent. Ils varient en fonction de leur emplacement et certains croient qu'il y a des entrées dans une grande usine de ciment à Jérôme, sous Bradshaw Ranch, et dans diverses zones de canyon autour de Sedona.

De nombreux rapports des randonneurs rencontrés et menacés par des soldats fortement armés sans insignes visibles sur leurs uniformes ont renforcé cette opinion dans les croyants.

Le chercheur d'OVNI Tom Dongo développe ces idées dans son livre Mysterious Sedona: édition de l'an 2000:


Une mitrailleuse, généralement un M-16 (ou dans certains cas, des pistolets semi-automatiques) est alors nivelée aux randonneurs. Par le ton de la voix des "soldats", le randonneur reste sans aucun doute qu'il sera abattu sur place si il ne se retourne pas, retrace ses pas et quitte rapidement la zone. . . chacune de ces rencontres à bout d'arme a eu lieu sur la route du système de tunnel probable.


Ceux qui recherchent des preuves solides de ces revendications ne le trouveront pas. Il y a beaucoup d'histoires d'activités suspectes, de personnes disparues, d'étrangers et d'OVNI repérés en conjonction avec des soldats, mais il n'existe aucune preuve concrète pour prouver ces théories. L'activité militaire dans la région pourrait très bien être des exercices d'entraînement de routine et les randonneurs demandés à se retourner peuvent être faits pour leur propre sécurité.


Le Ranch aujourd'hui :


Il existe une variété de chercheurs et d'auteurs qui complètent leur temps en offrant des visites d'ovnis et de vortex dans la région. Plusieurs de ces visites incluent une visite au Ranch Bradshaw pour ceux qui espèrent attraper quelque chose hors de l'ordinaire. Les touristes peuvent s'aventurer avec la résidence de Sedona, Jocelyn Buckner, qui a écrit un guide spécifiquement axé sur le ranch. Elle exhorte les visiteurs à respecter la ligne de clôture et les revendications, "Il n'y a aucune raison de passer. Invitez les "autres invisibles" à vous rendre visite. Vous entendrez, les verrez ou les sentirez si vous restez ouvert. ".


Les «observations» les plus signalées lors de ces visites sont des photos de «orbes». Les orbes ne sont pas visibles à l'œil, mais apparaissent sur des photographies qui semblent souvent attirées par certains individus. Le phénomène orb est un sujet extrêmement controversé avec les proposants proposant le mantra "pas de poussière". Les adversaires et de nombreux analystes de photo professionnels estiment que la majorité des objets appelés orbes ont des explications simples et terrestres. Les objets apparaissant dans le cercle de confusion ou le point où la lentille d'une caméra ne peut pas se concentrer, et la poussière, l'humidité et d'autres particules dans la zone peuvent former cette illusion d'optique.


Le ranch continue d'attirer la reconnaissance internationale comme un hotspot paranormal à travers divers programmes de télévision, des livres et des sites Web. En avril 2013, Discovery Channel's Uncovering Aliens a filmé plusieurs segments dans le ranch. Pendant le tournage, le contacté extraterrestre auto-décrit Steven Jones allègue qu'il a connu son propre sujet de l'inconnu. Alors qu'une entrevue était menée avec Dongo, Jones avait erré seul, passé le moulin des propriétés au-dessus de la ligne de clôture sur la colline. Jones est retourné à trente minutes environ, interrompant l'équipage, agité, demandant l'heure et en hurlant pour que chacun regarde sa montre-bracelet. Il s'était arrêté. Il a raconté qu'il avait entendu des voix inhabituelles ou des chuchotements étranges provenant de quelque part autour de lui, a connu une brève période de temps manquant et a signalé visuellement le dérangement électrique de sa montre. L'expérience n'a pas été diffusée à la télévision, et nous ne pouvons que spéculer sur ce qui s'est réellement passé lorsque Jones était seul dans le désert.

Conclusion


Bradshaw Ranch devrait rester une énigme. La probabilité qu'une enquête sérieuse puisse avoir lieu, semblable aux efforts scientifiques approfondis de l'Institut national pour les sciences de découverte (NIDS) chez Skinwalker Ranch en Utah, est mince.

Le Service forestier des États-Unis maintient une politique stricte sans intrusion afin de protéger les repères historiques et anthropologiques du pays.


Cette petite pièce, ainsi que les canyons expansifs entourant Sedona, continueront d'être enveloppés de mystère et d'attirer les curieux et les sympathisants. Ses habitants continueront de défendre leurs expériences et leurs croyances de tout coeur et sans remords. Si vous faites un voyage à Bradshaw, vous ne voyez peut-être rien de mystérieux, mais il y a un calme calme, une brise étrange, et peut-être que les gens du coin vous diront, quelque chose qui regarde invisible dans la distance.


Cette histoire est apparue dans le dernier numéro de Open Minds Magazine.".

FIN

Localisation : c'est pas loin de Sedona, en Arizona :

https://geographic.org/geographic_names/usaname.php?uni=851018&fid=usageo_779

Cette vidéo à propos du Ranch Bradshaw :

https://www.youtube.com/watch?v=k8FfY-03_hY

Le western (ou certaines scènes ?) "Stay Away, Joe" avec Elvis Presley, a été tourné sur les lieux de ce Ranch Bradshaw, d'après l'article ci-dessus :

https://en.wikipedia.org/wiki/Stay_Away,_Joe

Cette chanson "Stay Away, Joe" chantée par Elvis Presley, extraite du film western :

https://www.youtube.com/watch?v=IHDC7qlijPU

Elvis Presley et son père ont vu un ovni :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-11830186.html

Elvis Presley était passionné par les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-elvis-pesley-etait-passionne-par-les-ovnis-42611163.html

La Totale au Ranch Utah :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/09/skinwalker-le-ranch-utah-sous-l-emprise-des-ovnis-aliens.html

La Totale au Ranch Galt :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/la-totale-au-ranch-galt.html

A Toulon, France, le 21 septembre 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm