Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 15:54
Le programme secret de détection des ovnis de la Marine Militaire des USA US Navy

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 19 septembre 2017, sur le site ici :

https://www.thesun.co.uk/news/4487506/us-navy-is-running-top-secret-programme-to-detect-alien-spacecraft-under-the-ocean-ufo-expert-claims/

En Français, traducteur Google :

"LA VÉRITÉ EST VERS LE BAS DEQUEL La marine exécute un programme top secret pour détecter un vaisseau spatial étranger sous l'océan, des revendications d'experts OVNI.


Le principal astronome et ufologue Marc D'Antonio dit qu'il a été témoin d'un USO - objet submergé non identifié - alors qu'il était à bord d'un sous-marin de marine dans l'Atlantique Nord


Par Emma Parry, Digital US Correspondant à Hulett, Wyoming


19 septembre 2017, 11:04 am Mise à jour: 19 septembre 2017, 12h06

La marine américaine exécute un programme top secret pour détecter un objet submergé non identifié - ou USOs - sous la mer, selon un expert OVNI.

Marc D'Antonio, un astronome et analyste vidéo en chef de l'organisation OVNI MUFON, a déclaré qu'il a été témoin de ce qu'il croyait avoir été un métier étranger qui voyageait à des vitesses impossibles alors qu'il était à bord d'un sous-marin de la marine américaine dans l'océan Atlantique Nord.


Marc D'Antonio dit qu'il a été témoin d'un objet submergé non identifié (USO) dans l'océan Atlantique Nord


Marc a ensuite entendu un officier de marine ordonner à l'opérateur de sonar de loger l'objet non identifié - qui voyageait à plusieurs centaines de noeuds - dans le cadre du «Programme de démarrage rapide».

Actuellement, la plupart des sous-marins et des torpilles ne peuvent monter que 40 nœuds - en raison de la résistance de l'eau.

Les Russes auraient une torpille qui pourrait dépasser 200 noeuds - mais une vitesse de «plusieurs centaines de nœuds» semblerait impossible pour les métiers construits par l'homme.

Marc, qui dirige une société d'effets spéciaux appelée FX Models qui entreprend des contrats Naval, a déclaré: "En remerciant de faire du travail pour eux, Navy m'a demandé si je voulais faire un tour dans un sous-marin, alors j'ai dit oui.

"Une fois que nous sommes arrivés, j'étais assis dans la station de sonar et l'opérateur de sonar était assis à côté de moi.

"Les sous-marins sont bruyants - les gens pensent qu'ils sont très silencieux et c'est vrai qu'ils sont à l'extérieur parce que le son ne sort pas. Mais à l'intérieur, vous entendez des fans, du bruit - c'est un bruit constant sur un sous.

 Marc était à bord d'un sous-marin de la marine américaine lorsqu'il a vu l'USO

Marc était à bord d'un sous-marin de la marine américaine lorsqu'il a vu l'USO :
"J'étais assis là-bas un peu parce que j'étais malade et tout à coup l'enfant du sonar crie le« déménageur rapide »et je suis secoué - pensant« Qu'est-ce qui se passe? Est-ce une torpille?

"L'officier exécutif sort et l'opérateur lui montre le chemin de l'objet et l'officier dit:" À quelle vitesse cela se passe-t-il? ".

"Et a dit 'plusieurs centaines de nœuds'. Je commence à me pencher vers l'avant pour écouter - et l'officier a déclaré 'Pouvez-vous le confirmer?'

"Alors il va à une autre machine à sonar et a confirmé que ce n'était pas une anomalie de machine - c'était réel. Je pensais "Wow, c'est incroyable".

"Quand le sonar a dit:" Qu'est-ce que je fais avec ça? ", L'officier a dit 'log it and dog it' - en d'autres termes, loger et enterrer."

Quatre ans plus tard, Marc a déclaré qu'il faisait encore plus de travail contractuel pour la Marine lorsqu'il a parlé à une grande personne navale de ce qu'il a vu.

"Je lui ai demandé" Pouvez-vous me parler du programme Fast Mover? ", A expliqué Marc.

"Il m'a regardé et a dit" Désolé, Marc, je ne peux pas parler de ce programme ".

"Alors il m'a confirmé que le programme existe - il a tout dit sans rien voir.

"Ce que cela m'a dit, c'est que les USO sont communs: nous avons même un programme en place pour classer et loger, déterminer leur vitesse et entrer dans un coffre-fort".

Marc a fait les prétentions au rendez-vous OVNI de la Tour du Diable à Hulett, au Wyoming - où les amateurs d'OVNIS de l'Amérique se sont rencontrés sur le site des Rencontres Locales du Troisième Roi pour discuter des découvertes liées aux étrangers.

Il a également révélé qu'il travaille actuellement sur un projet avec le superviseur des effets visuels de Close Encounters, Douglas Trumbell, qu'il espère démontrer scientifiquement l'existence de la vie extraterrestre.


Marc développe actuellement un projet pour prouver scientifiquement l'existence de la vie extraterrestre


La paire a conçu des unités UFO détectant les unités terrestres qu'ils espèrent éventuellement placer dans des pays du monde entier.

Marc, qui dirige également la chaîne SkyTour LiveStream YouTube, où il emmène les spectateurs lors des visites en direct du ciel nocturne, teste actuellement les unités de son observatoire.

Il a déclaré: "Le système UFOTOG II mettra l'ufologie dans le 21ème siècle en épousant une science réelle avec une observation standard.

"Le système recherchera des phénomènes dans le ciel et s'il trouve quelque chose qui n'est pas un satellite, un avion ou un objet connu que nous pouvons accéder dans une base de données, il nous alertera en envoyant un message via un satellite GPS à notre téléphones portables.

"Nous allons rendre toutes les données collectées ouvertes et accessibles à tous.

"Nous sommes ouverts à l'esprit et pensons que la visite d'une race étrangère avancée n'est pas une improbabilité scientifique".

FIN

LES OVNIS DE L'EAU :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/les-ovnis-de-l-eau.html

Dans le lien ci-après, voir la VIDEO : le Gouvernement Secret (ou Fantôme) :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/05/l-ex-projet-blue-book-sur-les-ovnis-a-la-television.html

A Toulon, France, le 19 septembre 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm