compteur" />
compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2017 3 27 /09 /septembre /2017 20:38
Ci-dessus, la carte du fameux Parallèle 37 aux USA...

Ci-dessus, la carte du fameux Parallèle 37 aux USA...

Le fameux Parallèle 37 aux USA... Mais que cela signifie donc ? Et bien des Chercheurs aux USA ont pu déterminer dans leurs investigations que cette longue zone qui traverse les USA cumule bien des phénomènes étranges et inquiétants... Des ovnis aux mutilations mystérieuses de bétail, notamment... Je vous invite au voyage dans cette très curieuse zone dans le lien ici. C'est là que ça se passe... :

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 27 septembre 2017, sur le site ici :

https://www.thesun.co.uk/news/4494187/brother-and-sister-alien-hunters-discover-ufo-highway-across-america-with-clusters-of-sightings-and-unexplained-events-along-same-latitude/

En Français, traducteur Google : 

"Chasseurs d'OVNIS Les chasseurs étrangers et les chasseurs étrangers découvrent «l'OVNIS» à travers l'Amérique - avec des grappes d'observations et des événements inexpliqués le long de la même latitude


Leur théorie a été transformée en un livre "The 37th Parallel" et sera bientôt transformée en un film hollywoodien


EXCLUSIF


Par Emma Parry, Correspondant numérique des États-Unis


27 septembre 2017, 11 h 48 Mise à jour: 27 septembre 2017, 11 h 48
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)

Une équipe de chasseur étranger et BROTHER a découvert une "route des OVNIS" à travers l'Amérique, au cours de laquelle des centaines d'événements inexpliqués ont eu lieu - des mutilations de bétail aux enlèvements étrangers.

Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer ont passé des années à voyager à travers les États-Unis pour enquêter sur des centaines d'observations d'OVNIS et d'autres événements paranormaux.

Chasseurs d'OVNIS Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer


C'est au cours d'une enquête sur la mutilation du bétail que Chuck a réalisé que plusieurs des événements inexpliqués qu'il avait examinés avaient eu lieu à la 37e latitude.

Il a appelé sa sœur - qui a remarqué la même chose avec ses recherches dans le Missouri - et la paire a commencé à faire des recherches sur le phénomène, en découvrant qu'il existe des grappes d'événements inexpliqués sur la même ligne de latitude.

La paire croit que la ligne de la 37e latitude est une sorte d'OVNI ou de "route" paranormale selon laquelle des engins extra-terrestres entrent et sortent de la terre.

Leur théorie fait maintenant l'objet d'un livre intitulé 37ème parallèle - et est sur le point d'être transformé en un blockbuster hollywoodien dans les prochains mois.

Chuck a déclaré à Sun Online: «En 2006, je regardais mes enquêtes sur la mutilation du bétail - il y avait d'énormes similitudes entre tous: la plupart d'entre eux étaient couchés sur leur droite, ils se posent de l'est à l'ouest, puis j'ai remarqué que beaucoup de ils étaient sur la latitude de 37 degrés.

"J'ai appelé ma soeur à minuit et j'ai dit:" N'avez-vous pas eu des mutilations de bétail sur la latitude de 37 degrés dans le Missouri? ".


Le 37ème parallèle de Ben Mezrichis basé sur la théorie de Chuck et Debbie


"Et elle a dit," Oui "et nous avons commencé à chercher plus. Nous avons vite compris qu'il s'agissait seulement de mutilations de bétail - il y avait tous les types d'événements.

"Nous sommes jusqu'à 2h30 le matin dans tous ces cas et avons commencé à voir ces merveilleux modèles".

La ligne de la 37e latitude s'étend de Californie au Nevada, au Colorado, au Kansas, au Missouri, à l'Illinois, au Kentucky et à la Virginie.

Des exemples de cas le long de la ligne incluent les feux Joplin Spook - boules de lumière inexpliquées qui apparaissent à Hornet, dans le Missouri depuis le 19ème siècle; L'incident des Aztèques, le Nevada de 1948, quand une soucoupe volante aurait échoué; et le Piémont, Missouri, où 500 personnes ont signalé des observations d'OVNIS en 1973.

L'infâme zone 51 au Nevada - et la base de Dulce - une base étrangère souterraine présumée - sont également situés sur la ligne.

Une carte de l'autoroute OVNI à travers l'Amérique


"Pour le mois prochain, je commence à examiner tous ces cas et j'ai eu toutes ces données", a déclaré Chuck.

"Toutes ces coordonnées GPS, depuis les sites amérindiens jusqu'aux grottes sous-marines.

"Je l'ai publié sur mon site et je l'ai mentionné lors d'une apparition sur les fichiers inexpliqués de Science Channel, puis pour la saison suivante de ce spectacle, ils m'ont demandé d'élargir la théorie, donc j'ai fait tout leur épisode pour eux.

"La ligne de fond est la 37ème latitude est comme une autoroute OVNI ou une route paranormale à travers le continent.

"Nous semblons penser que cette autoroute est une autoroute majeure que ces métiers utilisent - ils semblent sortir et entrer ici".


L'enregistrement de Chuck lit UFONUT - le nom de son site web


Après sa comparution sur Science Channel, un producteur hollywoodien est entré en contact et a déclaré à Chuck que sa théorie serait une excellente idée pour un livre et un film.

Le livre 37ème Parallèle, par New York Times, l'auteur le plus vendu Ben Niezrich, est sorti l'année dernière - et une pièce d'écoute est en cours d'écriture.

"En 2015, j'ai signé un contrat de droit de vie avec Flint Pictures - il a été repris par New Line Cinema - Warner Brothers avant même que le livre ne soit écrit - juste sur l'idée", a déclaré Chuck.

"Le livre est sorti l'année dernière. Le jeu d'écran est écrit par un scénariste hollywoodien qui a écrit des films pour Matt Damon, Robert De Niro, Robert Downey Jr et devrait être prêt au mois prochain.

"Nous saurons en octobre si le film avance, mais ils ont déjà des acteurs importants qui ont déjà suivi le projet".

Debbie a déclaré qu'elle enquête maintenant sur les incidents survenus à la 37e latitude autour du monde - en particulier sur l'eau.

Athènes, Grèce, se trouve sur la ligne - et c'est aussi la ligne de démarcation entre le nord et la Corée du Sud.


Chuck et Debbie chez Devil's Rock, Wyoming - où ils ont parlé lors d'une conférence OVNI
Debbie a même été témoin d'OVNIS elle-même à la 37e latitude après une fête dans la maison du lac de sa famille près de Farmington, Missouri - qui se trouve sur la ligne - l'année dernière.

"J'ai une application sur mon téléphone que vous pouvez utiliser pour rechercher et vous dire quelles planètes et constellations sont visibles", a-t-elle déclaré.

"Et tout à coup, nous avons vu quatre étoiles dans une formation. C'étaient de petites étoiles qui restaient plus brillantes et plus brillantes - alors, apparemment, tout ce qui se passait allait dans l'atmosphère, alors celui sur le coin supérieur gauche tiré rapidement, vers le haut , et le haut à droite et en bas à gauche ont fait de même - et le bas en bas a franchi l'horizon.

"J'ai parlé à d'autres experts pour voir si nous avions des projets militaires ou gouvernementaux qui pourraient le faire et ils ont dit non, ils n'avaient aucune idée de ce que cela pourrait être".


Chuck se rend à des OVNI et des observations fantômes, des mutilations de bétail et d'autres incidents paranormaux dans ce camion


Chuck et Debbie disent qu'ils ont enquêté sur des centaines et des centaines de cas paranormaux - et ce ne sont pas seulement des ovnis - la paire étudie également les observations de fantômes et de Bigfoot.

"Je reçois trois ou quatre personnes par semaine en contact avec moi à travers mon site Web - des observations, des photos et des vidéos - j'ai toujours un carnet de commandes", a déclaré Chuck.

«Nous avons commencé comme enquêteurs de récupération de crise, mais vous rassemblez tout ce matériel, comme les compteurs Geiger, les instruments électromagnétiques (EMF), les lunettes de vision nocturne et les personnes qui entrent en contact.

"Beaucoup d'observations de Bigfoot sont associées aux observations d'OVNIS - et des enquêtes fantômes ont commencé à venir parce que j'avais tout cet équipement.

"Nous utilisons des instruments EMF pour rechercher des indices de recherche pour chercher des métiers ou des entités parce qu'ils quittent les signatures électroniques - bien, il s'avère que les fantômes laissent également des signatures électroniques.

"Parfois, où ils ont eu des observations fantômes, les orbes qu'ils voient pourraient ne pas être des fantômes, mais des OVNI.

"J'aime regarder mon travail en tant que service communautaire.".

FIN

Ces articles précédents sur le même sujet :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/les-aliens-mutilateurs-de-betail-en-activites-au-37eme-parallele.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/les-ovnis-du-mysterieux-parallele-37-aux-usa.html

A vérifier : est-ce que ces mystérieux Ranchs aux USA qui cumulent toutes sortes de phénomènes étranges, ovnis, paranormal, etc. sont sur le 37ème Parallèle ? Le ranch Bradshaw en Arizona, le Ranch Utah en Utah, le Ranch Galt en Californie... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/09/le-mystere-du-ranch-bradshaw-en-arizona.html

A Toulon, France, le 27 septembre 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux.
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm