compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 05:51
Vidéo manif à Paris le 5 mai 2018 pour libérer le CRS Marc Granié

La France toujours aux temps des rois, à l'heure actuelle... C'est là que ça se passe :

Voir la vidéo mise en ligne sur ce site le 06 mai 2018 : manifestation du CNT à l'initiative de Marc Fiorile. Les manifestant étaient tout près de l'Elysée... Puis présents devant l'hôpital psychiatrique où est incarcéré le CRS Marc Granié au 7ème étage, suite à ses révélations fracassantes. Une délégation des manifestants a pu être reçu dans cet hôpital. Tout cela dans cette vidéo. Filmé aussi par le reporter Vincent Lapierre, présent sur place : 

https://www.youtube.com/watch?v=CZNj2umv4Bc

NOUVEAU : aussi cette vidéo mise en ligne le 06 mai 2018, sur le même sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=V4R5fgJOnXQ

C'est à la suite de cette vidéo mise en ligne le 02 mai 2018 où s'exprimait le CRS Marc Granié, qu'il a été incarcéré dans un hôpital psychiatrique. D'après une mise en incarcération venant de la préfecture, qui agit, il faut le savoir, sur ordre du pouvoir politique. Leur réaction a été très rapide. On se croirait revenu du temps des rois, où sur leur ordre arbitraire, ils pouvaient mettre dans la prison de la Bastille les personnes qui les dérangeaient. Et dire que la révolution française de 1789 a commencé par la prise de la Bastille ! Et on dit que la Franc-Maçonnerie étaient à la source de ces événements, et tiraient les ficelles. Un comble ! Et il n'y a pas loin entre Maçon et Macron, si on joue avec les noms...

https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA&t=22s

Mes précédentes infos sur cette affaire du CRS Marc Granié :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/05/christian-mace-et-les-ovnis-extraterrestres-vous-souhaitent-un-bon-dimanche-6-mai-2018.html

Cet article avec vidéos mis en ligne le 05 mai 2018 sur cette même affaire :

https://stopmensonges.com/le-crs-marc-granie-du-cntf-interne-suite-a-sa-video-accusatoire/

Aussi cet autre article avec vidéos, mis en ligne le 07 mai 2018 :

http://www.medias-presse.info/un-crs-qui-a-temoigne-publiquement-serait-interne-administrativement-doffice-dans-un-hopital-psychiatrique/91350/

Mon commentaire, Christian Macé :  Aux funérailles de l'Ami Jimmy Guieu, Chercheur sur les ovnis, en janvier 2000 à La Chaussée d'Ivry en Eure et Loir, j'étais présent, ainsi que le Contacté Jean-Claude Pantel, feu Patrice Roger... Avant la mise en terre de Jimmy au cimetière du village La Chaussée d'Ivry, les Francs-Maçons étaient invités exclusivement à se rendre dans une crypte, pour se mettre autour du cercueil dans lequel reposait Jimmy. Des personnes ont tiqué en disant "pourquoi". Puis feu Patrice Roger et moi-même qui ne suis pas Franc-Maçon, on s'est retrouvé par "Hasard" dans cette crypte entourant le cercueil de Jimmy. Le Maître de Cérémonie Franc-Maçon a dit "Nous sommes tous Immortels". J'étais à côté de André Lécossois et feu Patrice Roger... Puis nous sommes allés au cimetière. Les personnes de la Franc-Maçonnerie ont une fait une longue chaîne circulaire mains dans la main. J'étais pas dans la chaîne... Avec feu Patrice Roger et Pantel ont s'est fait cette réflexion : "les Amis de Jimmy de la Provence on ne les a pas vu", à part JC Pantel ! "Par contre des Amis de Jimmy du Canada, eux, ont fait le déplacement"... Et au cimetière un fax de l'Ami Guy Tarade, Ami de Jimmy Guieu et de moi-même (Guy a quitté la Franc-Maçonnerie) a été lu... C'était un texte d'un religieux, Saint-Augustin, parlant de la mort. Guy était fatigué et n' a pu être présent. J'étais dans la maison de l'Amie Lucia Guieu (veuve de Jimmy) ce matin là quand Guy avait envoyé son fax... Puis l'OM (Ordination Magnétique), cette Société Secrète des Autres Dimensions dont leurs Humanoïdes ont des pouvoirs paranormaux fabuleux, était présente, par un couple. Leur véhicule, un Espace-Renault de couleur verte, était garé sur le trottoire, le long de la façade de la maison de Lucia et Jimmy Guieu... Dans sa cassette vidéo "Contact Espace-Temps" où Jimmy Guieu relate l'affaire du Contacté Jean-Claude Pantel, les phénomènes paranormaux évoqués par Jimmy Guieu, sont en fait déclenchés par l'OM (Ordination Magnétique)... L'un des membres importants de cette OM est Mr Baliseus.

Dans le lien ici, j'évoque le Comte de Cagliostro (Joseph Balsamo) qui agissait en cette époque de 1789.. Probablement qu'il agissait dans la Franc-Maçonnerie pour faire tomber le roi Louis 16 , en tant qu'un des acteurs de la révolution française...Il s'est réincarné du nom de Basileus au sein de l'OM, à l'heure actuelle ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/du-nouveau-avec-les-visiteurs-de-l-espace-temps-du-contacte-jean-claude-pantel.html

Feu mon Ami Bernard Bidault, Chercheur sur les ovnis et auteur du livre "Ovnis Attention Danger" était aussi Franc-Maçon. Il était dans le syndicat FO (Force Ouvrière). Marc Blondel, ancien dirigeant de FO, était aussi Franc-Maçon... Tout comme moi, Bernard Bidault était Ami avec notre Ami Jimmy Guieu : à propos de Bernard Bidault : http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/retour-en-detail-sur-la-rencontre-d-hommes-en-noir-par-bernard-bidault.html

A Toulon, France, le 07 mai 2018,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm