Sur cette affaire des ovnis en Italie le 06 juin 2018, j'ai l'impression que les autorités officielles, l'Armée de l'Air et autres, veulent nous balader... C'est là que ça se passe :
Lire l'article en Italien mis en ligne le 20 juillet 2018, sur le site ici :
En Français, traducteur Google :
"Expliqué le mystère de l'OVNI dans les cieux de Corio, c'était un exercice aéronautique avec deux tornades
Les habitants des vallées de Turin ont vu une lueur et deux avions militaires
de FEDERICA CRAVERO
Expliqué le mystère de l'OVNI dans les cieux de Corio, c'était un exercice aéronautique avec deux tornades
Ils étaient des visionnaires les des vallées de Lanzo que le soir du 6 Juin, environ 23 avaient été attirés par un ovale de lumière qui brille dans le ciel de Corio Canavese et qui a disparu lorsqu'ils ont approché une forte vitesse de deux avions militaires, qui ils produisirent un rugissement assourdissant entendu à des kilomètres.
Maintenant, l'Armée de l'Air, appelée par le Procureur Général d'Ivrea, Giuseppe Ferrando, a répondu en admettant la présence de deux Tornados engagés dans un exercice militaire, qui a causé un bruit anormal en raison d'une défaillance technique. Une réponse qui va dans le sens inverse de celle initialement affirmée par l'armée, qui avait nié depuis des jours que des avions militaires avaient volé à basse altitude dans le Canavese.
Les témoignages de ce soir-là, partagés sur les réseaux sociaux et même répétées à la police, avait créé plusieurs ironies de l'apparition d'un OVNI dans Torinese. Mais la tentative de l'Air Force de nier la preuve avait augmenté l'intérêt dans l'affaire par le Bureau du Procureur Ivrea, qui a ouvert un dossier sans suspects ou hypothèses de crime, pour comprendre ce qui s'est vraiment passé ce soir-là dans la région de Canavese. Et l'affaire était également arrivée au parlement, au centre d'une question du Parti démocrate.
Maintenant, le mystère semble résolu. Malgré la note envoyée par les magistrats Air parlent génériquement d'un exercice et non expliquer la forte lumière qui ont vu les témoins, on peut imaginer qu'il était un pointeur à l'endroit où l'avion devait viser pour simuler une course-poursuite.".
FIN
Dans le lien ci-après, les liens précédents à propos des ovnis du 06 juin 2018, en Italie :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/06/la-chasse-a-l-ovni-au-parlement-italien.html
Les ovnis en Italie : liens successifs et multiples :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/07/ovnis-recents-en-juillet-2018-en-italie.html
A Toulon, France, le 24 juillet 2018,
Christian Macé
Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/