compteur" />
compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2018 4 09 /08 /août /2018 16:40
Activités ovnis et bétail étrangement mutilé en ce moment à Santa Fe en Argentine

Ca y'est, c'est reparti... On vient de découvrir du bétail étrangement mutilé à Santa Fe en Argentine... Et des ovnis sont signalés sur le secteur... C'est là que ça se passe :

Lire l'article en Anglais mis en ligne 09 août 2018, sur le site ici :

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/722314/Aliens-cattle-mutilation-santa-fe-argentina-strange-lights

En Français :

https://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?lp=en_fr&refd=www.traducteurenligne.eu&r=true&a=https%3A%2F%2Fwww.dailystar.co.uk%2Fnews%2Fweird-news%2F722314%2FAliens-cattle-mutilation-santa-fe-argentina-strange-lights

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Aliens MUTILATED des vaches trouvées avec des organes génitaux et des langues manquantes, des agriculteurs stupéfaits affirment


Les agriculteurs HORRIFIÉS disent que les extraterrestres ont mutilé sept vaches qui ont été retrouvées avec des parties du corps spécifiques manquantes, y compris des organes génitaux et des langues.

Par Paul Harper / Publié le 9 août 2018


Mutilation du bétail ArgentineCEN


Mystère: Sept vaches mutilées avec des parties du corps manquantes à Santa Fe, en Argentine
Les bovins mutilés ont été découverts à Santa Fe, en Argentine, et personne ne peut expliquer ce qui a causé ces terribles blessures.
 
Selon les agriculteurs locaux, les animaux ont été mutilés à la suite de l'apparition de "lumières étranges" dans le ciel, ce qui, selon eux, n'étaient pas des étoiles.

Les travailleurs agricoles affirment que le phénomène a été causé par des extraterrestres ou par le légendaire «chupacabra», une créature folklorique qui se nourrit du sang des animaux.

Norberto Bieri, qui possède l'une des sept vaches, a déclaré: "Ils n'avaient pas de langue ou de chair autour de la mâchoire, mais ils n'ont enlevé aucun animal ni enlevé leurs os".

ARTICLES LIÉS


La théorie de Bizarre reproche à ALIENS une série de meurtres de chats à travers le Royaume-Uni


RÉCLAMATION DE CHOC: Des extraterrestres massacrant des milliers de vaches et utilisant des ORGANS pour fabriquer des hybrides homme-alien


Ce film de choc montre-t-il que 32 vaches sont anéanties par ALIENS?


Il a ajouté: "Il semble que les incisions propres aient été faites avec un laser car il n’ya aucune trace de couteau utilisé.

"Les vaches n'avaient pas de signes de sang et rien ne semblait les manger."

Les échantillons ont jusqu'ici été peu concluants mais ont confirmé que les vaches n'étaient ni empoisonnées ni choquées.

Bieri a déclaré: "Certaines personnes disent que le chupacabra ou des extraterrestres l'ont fait.

CEN


HORROR FIND: Les habitants croient qu'une créature mythique, des rongeurs ou des extraterrestres étaient responsables
CEN


TESTS: Il est rapporté que les vaches n'ont pas été empoisonnées
"D'autres croient que c'était des rongeurs.

"La vérité est que les vaches sont mortes et qu'il n'y a pas de réponse quant à pourquoi."

L'agriculteur a également affirmé qu'il y avait eu d'autres cas récents d'animaux mutilés localement.

La mutilation des vaches de Santa Fe correspond à une série de cas extrêmement bizarres couvrant des décennies aux États-Unis et qui ont été présentées dans un livre du 37e parallèle:

La vérité secrète derrière l’autoroute UFO en Amérique - écrite par Ben Mezrich.

CEN


BIZARRE: Les bovins ont été retrouvés avec des langues et des organes génitaux manquants
CEN


MUTILATION DES BOVINS: L’incident en Argentine est similaire à celui des cas inquiétants aux États-Unis


Des milliers de vaches et de chevaux mutilés, égouttés de sang et d'organes chirurgicaux manquants, tels que des langues et des oreilles, ont été découverts le long du 37e parallèle, une position géographique fixe basée sur la distance de l'équateur.

Dans la majorité des cas, des lumières inexpliquées ont été signalées avant et après les mutilations.

Les autorités se sont penchées sur cette vague criminelle inquiétante et certaines personnes ont théorisé que les actes horribles avaient été commis par des militaires secrets ou par des sectes sataniques.

Les médias locaux en Argentine ont déclaré que les hocicudos (Oxymycterus), des animaux ressemblant à des rats, endémiques à l’Amérique du Sud, sont responsables de la mutilation du bétail.

Ces massacres de masse ont-ils été commis par ALIENS?

 
13 signes de vie extraterrestre
 
Daily Star Pictures vous apporte 13 signes époustouflants que les extraterrestres existent.
1/13


Plus de 40 000 Américains ont souscrit une assurance contre les enlèvements par des étrangers.SHUTTERSTOCK / LEO BLANCHETTE
Plus de 40 000 Américains ont souscrit une assurance contre les enlèvements par des étrangers.


Plus de 40 000 Américains ont souscrit une assurance contre les enlèvements par des étrangers. Edgar Mitchell, la sixième personne à marcher sur la lune, affirme que "des extraterrestres ont contacté plusieurs fois des humains".

Dans le but d’attirer plus de touristes et d’extra-terrestres, la ville de St Paul, en Alberta, a créé le premier site d’atterrissage d’ovnis au monde. Le terme «OVNI» pour objet volant non identifié a été inventé par l'officier de l'US Air Force Edward Ruppelt en 1952.

Une étude de 2001 recommande que Europa, la lune rouge de Jupiter pourrait être composée de microbes rouges solidifiés. Bactria, bien que petite, est une énorme indication du début d'une nouvelle vie dans l'espace. Des recherches de l’Université d’État de l’Ohio ont permis de détecter un signal si puissant de près de 220 millions d’années-lumière.


Ils ont également suggéré que les oiseaux nécrophages auraient également pu manger la chair de la vache, car ils aiment se régaler des parties les plus tendres.

L’expert en santé animale Juan Calla Fontana a déclaré que les animaux meurent souvent à cette période de l’année "à cause de l’exposition et du manque de nourriture, donc il n’ya rien de mystérieux ici".

Un chasseur d'OVNI croit que les extraterrestres ont mutilé et tué un troupeau de vaches qui sont mortes suite à une tempête dévastatrice : https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/611929/aliens-annihilate-32-cows-farm-lightning-strike-unexplained-UFO-sky-video-footage

Jared Blackwelder, agriculteur du Missouri, et sa femme, Misty, ont été ravagés de découvrir que 32 de leurs vaches laitières avaient été détruites le 29 avril.".

FIN

Mis en ligne aussi le 08 août 2018, sur ce site en Anglais :

https://metro.co.uk/2018/08/08/sadistic-aliens-blamed-mutilation-cows-found-cuts-genitals-tongues-7815395/

En Français :

https://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?lp=en_fr&refd=www.traducteurenligne.eu&r=true&a=https%3A%2F%2Fmetro.co.uk%2F2018%2F08%2F08%2Fsadistic-aliens-blamed-mutilation-cows-found-cuts-genitals-tongues-7815395%2F

Ces étranges mutilations de bétail. Ovnis, Aliens la piste du SEL. Liens multiples... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/08/etranges-morts-d-animaux-a-westcliffe-dans-le-colorado-peut-etre-des-ovnis-aliens-impliques.html

A Toulon, France, le 09 août 2018,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux.
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm