compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2018 1 13 /08 /août /2018 07:34
Ci-dessus, le hangar de Bigelow. Photo sur le site "openminds.tv"...

Ci-dessus, le hangar de Bigelow. Photo sur le site "openminds.tv"...

Espérons qu'un jour on nous révélera la teneur de ces débris d'ovnis récupérés... C'est là que ça se passe :

Lire l'article en Anglais et voir les vidéos mis en ligne le 12 août 2018, sur le site ici :

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/722892/Bigelow-Aerospace-UFOs-Pentagon-AATIP-Luis-Elizondo

En Français :

https://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?lp=en_fr&refd=www.traducteurenligne.eu&r=true&a=https%3A%2F%2Fwww.dailystar.co.uk%2Fnews%2Fweird-news%2F722892%2FBigelow-Aerospace-UFOs-Pentagon-AATIP-Luis-Elizondo

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Le gouvernement des États-Unis stocke le matériel de vaisseau spatial ALIEN dans le hangar secret de Las Vegas


Le gouvernement des États-Unis stocke des documents capturés sur des OVNIS dans un immense hangar lourdement gardé près de Las Vegas.
42
Par Paul Harper / Publié le 12 août 2018


GETTY
SÉCURITÉ: Des gardes armés patrouillent au siège de Bigelow Aeropace à Las Vegas
Le Programme d’identification avancée des menaces aérospatiales de pointe du Pentagone (AATIP) a enquêté sur les soucoupes volantes pendant quatre ans à partir de 2008.

Ce programme révolutionnaire, doté d’un budget de 16,5 millions de livres sterling, a été lancé après que l’ancien sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, eut fait pression pour sa création.

Bigelow Aerospace, fondé par l'entrepreneur et un ufologue Robert Bigelow, âgé de 73 ans, a collaboré avec des fonctionnaires pour étudier les rapports étranges connus sous le nom de "phénomènes aériens non identifiés".

Lorsque les nouvelles du projet de type X-Files sont apparues à la fin de l’année dernière, https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/668060/aliens-evidence-pentagon-luis-elizondo-ufo-investigation il a été signalé que des matériaux et des alliages provenant d’OVNI en panne étaient stockés au siège de 50 acres de Bigelow Aerospace, à la périphérie nord de Las Vegas.

ARTICLES LIÉS
Un rapport du Pentagone qui fuit confirme que la rencontre avec les OVNIS SUPERSONIC a duré plusieurs jours - réclamation de choc
Une étrange observation d'OVNI au-dessus d'une base militaire provoque un projet secret du gouvernement noir FRENZY


Le Pentagone dit que les OVNIS repérés au-dessus des Etats-Unis n'étaient pas liés à une activité militaire


Le Sunday Times rapporte cette semaine comment le site est maintenant fortifié avec des barbelés, des barrières en béton et patrouillé par des gardes armés.

Les théoriciens du complot affirment que les débris des vaisseaux spatiaux extraterrestres y sont conservés.

Le New York Times a rapporté l’année dernière que «Sous la direction de M. Bigelow, la société a modifié des bâtiments à Las Vegas pour le stockage d’alliages métalliques et d’autres matériaux que M. Elizondo et des entrepreneurs du programme ont découverts.

"Les chercheurs ont également étudié des personnes qui ont déclaré avoir subi des effets physiques lors de rencontres avec les objets et les avoir examinées pour détecter des changements physiologiques."

Officiellement, le gouvernement américain a déclaré que AATIP avait été fermée il y a cinq ans.

Luis ElizondoDS
X-FILES: Luis Elizondo, ancien employé du Pentagone, a dirigé le projet d'enquête sur les ovnis
Ex-enquêteur sur les ovnis du Pentagone: Nous ne sommes peut-être pas seuls


Lire la vidéo
 

Mais Luis Elizondo, qui dirigeait le projet très sensible, a déclaré qu’il avait fonctionné jusqu’en octobre dernier, date à laquelle il a démissionné en raison de son «secret excessif».

Elizondo a déclaré au Sunday Times https://www.thetimes.co.uk/magazine/the-sunday-times-magazine/is-the-us-government-hiding-ufos-in-a-las-vegas-hangar-r6lzv5fnk que les objets stockés ne sont pas des alliages mais des "métamatériaux" avec des structures composites que l'on ne peut pas trouver naturellement.

"Nous ne pensons pas avoir la capacité technique de reproduire ces matériaux avec ce degré de précision", a déclaré M. Elizondo.

Lorsqu'on lui a demandé d'où provenaient les documents, Elizondo a répondu: "Je ne peux pas répondre à cette question."

GETTY
LAS VEGAS: Le siège de Bigelow Aerospace où certains affirment que les matériaux OVNI sont conservés
OVNIS en images: Voir c'est croire
 
Certaines observations d'OVNI sont inexpliquées.
1/16


Beaucoup d'Américains ont cru cette photo pour prouver l'existence des IMAGES D'UFOGETTY

De nombreux Américains ont cru cette photo pour prouver l'existence d'un OVNI Un OVNI a été repéré en Allemagne en 1954. Un OVNI a-t-il visité l'Angleterre en 1954? Un ballon de l'armée américaine s'est écrasé dans un ranch près de Roswell. OVNI en 1966 Un OVNI a été repéré en 1974 L'officier du renseignement Jesse Marcel a d'abord enquêté et récupéré certains des débris du site de l'OVNI de Roswell en 1947.
L'ancien enquêteur du Pentagone a fait l'éloge de Bigelow en tant que "patriote extrêmement intelligent" qui a mis sa "propre réputation en jeu".

Elizondo, dont les médias américains ont confirmé les références irréprochables, a déclaré que la plupart des observations étaient facilement explicables, mais pas toutes.

Il a dit: "Il y a absolument des cas qui défient tout ce que nous pouvons regarder et dire, à savoir un avion, un drone, un missile, car les paramètres de performance sont très éloignés de la réalité."

Des images à couper le souffle ont émergé l’année dernière lors d’une observation impliquant le cuirassé USS Nimitz en 2004 au large de la côte de San Diego.

Le ministère américain de la Défense reconnaît que les OVNI tournent contre le vent
Lire la vidéo
 
Deux pilotes de la marine américaine, le commandant David Fravor et le capitaine de corvette Jim Slaight, ont regardé avec crainte alors qu'un objet apparaissait soudain à 80 000 pieds avant de se diriger vers la mer et de s'arrêter à 20 000 pieds.

Auparavant, Elizondo a révélé de manière sensationnelle https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/680562/Alien-UFOs-Luis-Elizondo-Pentagon-program-AATIP comment les scientifiques de Bigelow Aerospace ont conclu que les engins d'OVNI pourraient créer leur propre bulle spatio-temporelle, ce qui leur permet de voler à des vitesses incroyables.

Il a dit: "Nous croyons tous ces observables que nous avons vus, une accélération soudaine et extrême, des vitesses hypersoniques, une faible observabilité, des déplacements en milieu trans et enfin, une portance positive, une anti-gravité - est vraiment la manifestation d'un technologie unique.

"Donc, ce ne sont pas cinq technologies exotiques que nous essayons de comprendre, il en existe une. Et nous pensons que nous le savons aussi.

"Nous pensons qu’il s’agit d’une grande quantité d’énergie et de la capacité à déformer l’espace-temps, pas beaucoup, mais un peu.".

FIN

A propos de Bigelow Aerospace :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bigelow_Aerospace

Robert Bigelow avait acheté le fameux Ranch Utah appelé aussi "Skinwalker". Et il l'a revendu assez récemment. On aimerait bien un jour savoir ce qu'ils y ont découvert... Dans ce ranch, c'est la Totale : ovnis, mutilations animales étranges, paranormal... :  

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/09/skinwalker-le-ranch-utah-sous-l-emprise-des-ovnis-aliens.html

Robert Bigelow évoque les Ovnis Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/05/robert-bigelow-evoque-les-ovnis-aliens.html

Création du Projet ADAM pour l'étude des matériaux d'ovnis. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/08/creation-du-projet-adam-pour-l-etude-des-materiaux-d-ovnis.html

A Toulon, France, le 13 août 2018,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm