compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2018 1 05 /11 /novembre /2018 08:37
Photo ci-dessus, la zone dévastée à Monte Grande, peut-être à cause d'un ovni. Le 26 septembre 2011...

Photo ci-dessus, la zone dévastée à Monte Grande, peut-être à cause d'un ovni. Le 26 septembre 2011...

Lire l'article en Espagnol et voir les vidéos mis en ligne le 04 novembre 2018, sur le site ici :

https://www.clarin.com/zonales/anos-explosion-sacudio-barrio-gba-gente-piensa-trato-ovni-caido-cielo_0_aAVs8jsb5.html

Le texte de l'article en Français, traducteur Google :

"Une tragédie dont le pays a parlé

Sept ans après l'explosion qui a secoué un quartier de la GBA, les gens pensent encore que c'était un ovni tombé du ciel


En 2011, El Zaizar de Monte Grande était dans les nouvelles: une maison a volé et les experts ont parlé d'une fuite de gaz. Aujourd'hui, rares sont ceux qui continuent à croire en cette version. L'endroit est presque un sanctuaire. Regardez la vidéo choquante.

Le Zaizar, un quartier modeste de travailleurs de Monte Grande, a été ruiné.


Le 26 septembre 2011, tout le quartier El Zaizar à Monte Grande a été réveillé par une terrible explosion. Trois maisons sur un terrain situé à Luis Vernet entre Los Andes et Garreador avaient été réduites en ruines. Le verre des maisons voisines a éclaté au même moment et un lampadaire a commencé à prendre feu. Les voisins, comme ils étaient encouragés, ont quitté leurs maisons avec les vêtements pour voir ce qui s'était passé. Sept ans après la catastrophe, qui a coûté la vie à une femme et plusieurs blessés, il existe dans le quartier une phrase que tout le monde répète: "Ce n'était pas une carafe." Météorite, OVNI ou missile? Les théories autour de cette affaire, même aujourd'hui, révèlent le voisinage et constituent le mystère dont tout le monde parle.


La terre est actuellement une terre en friche. Les décombres ont été enlevés en quelques heures et la seule trace restante d'une des maisons est le sol en ciment. Sur le mur à l'arrière de la propriété, quelqu'un a peint "ne pas jeter". En tout cas, personne ne le fait: l'endroit restait une sorte de sanctuaire intouchable.

C’est comme cela actuellement, la rue de la rue Vernet, à Monte Grande. Par respect, personne ne jette des ordures à la place.
C’est comme cela actuellement, la rue de la rue Vernet, à Monte Grande. Par respect, personne ne jette des ordures à la place.

Contrairement à la version officielle, qui indiquait une fuite de gaz et même un court-circuit provoqué par un four à pizza, la grande majorité des habitants estime qu’il s’agit de quelque chose d’autre. Il suffit de google "explosion à Monte Grande" pour que différentes pages le renomment, "l'Argentine Roswell", en référence au célèbre incident survenu sur le territoire nord-américain en 1947, qui a inspiré d'innombrables histoires d'extraterrestres, de conspirations et de dissimulations.

Regarde aussi
Le jour où les martiens sont tombés

"C’était la chute d’un objet volant non identifié", affirme catégoriquement Pablo Daniel Warmkraut, qui, avec le groupe Aurora, étudie ces phénomènes depuis 25 ans. Il gère également le groupe Facebook "El Roswell Argentino de Monte Grande" et publiera dans deux mois un livre compilant le développement de ce mystère. "Nous sommes arrivés vers 10h30 et avons trouvé une zone dévastée. Différents témoignages nous parlent d'un objet collant autour du poteau autour de la maison, constituant une sorte de "crapaud" et au-dessus de la maison faisant une explosion générant une implosion ", explique-t-il.

Regarde aussi
Ils montrent des photos inédites de l'extraterrestre Roswell
Sept ans plus tard, lors d'une visite des lieux, la plupart des voisins répètent le mot "implosion". Ils disent que les voitures qui étaient garées dans la rue ce soir-là se trouvaient sur le trottoir, parmi les décombres, au lieu d'être expulsées. Les stores des locaux voisins ont été dépliés, "comme s'ils avaient été aspirés", explique Mirta, une autre voisine.

Regarde aussi
"Ils m'appelaient fous pour attacher, et maintenant ils me traitent d'enseignante"
"Je dormais et quand le désastre s'est produit, je suis sorti tel que j'étais. Je ne pouvais pas le croire, je n'ai jamais vu un tel dommage. Les gens d'ici qui travaillent à l'installation de gaz disent qu'il est impossible pour une évasion de faire quelque chose comme ça. Ma théorie? Je pense que c’était une balle météorique venant de la base militaire d’Ezeiza ", indique un kiosque situé en face du site.

Dans la région, on parle aussi d’une série d’événements précédant la nuit du désastre qui payent une autre théorie populaire, la chute d’un météorite ou une malbouffe spatiale. "A 22h30, nous nous sommes sentis comme un toit sur le toit. Je suis sorti pour voir ce qui se passait et il n'y avait personne dans la rue. Un peu plus tard, le même bruit. Cela ne s'est jamais reproduit ", explique un autre marchand dans l'une des nombreuses vidéos de chercheurs sur les phénomènes paranormaux qui circulent à partir de ce moment sur YouTube.

Les vidéos et les photos diffusées sont des éléments qui ont nourri l'histoire. Quelques jours plus tard, le reportage faisait écho à un jeune homme qui avait été retardé par la police après avoir diffusé des images de son téléphone portable dans lesquelles il voyait une boule de feu dans le ciel. Les autorités de police avaient nié la véracité de la photo, mais la procédure de police a alerté les voisins, qui affirment également avoir vu des hommes en costume et en voiture sans brevet le jour de l'incident. "Ils ont supprimé la vidéo où les deux explosions étaient clairement visibles et dans la seconde, il y avait un halo d'énergie géant, pas une explosion commune. Ce n’est pas une explosion commune, mais quelque chose de très inhabituel avec un halo orange de 1,5 km. Je ne doute pas que c’était un OVNI ", confirme Adrián Nicala, de Testimonio Ovni.

Le quartier soupçonne que la vérité ne sera jamais connue. Quelque chose est certain: l'histoire continuera vivante.".

FIN

Les ovnis en Argentine, liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/11/il-y-a-toujours-des-ovnis-en-argentine.html

A Toulon, France, le 05 novembre 2018,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm