compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2020 5 07 /02 /février /2020 07:53
Ici, la photo originale ovni du témoin. A Vernouillet, le jeudi soir 06 février 2020...

Ici, la photo originale ovni du témoin. A Vernouillet, le jeudi soir 06 février 2020...

Appel à témoins... Grand Merci à ce monsieur qui m'a envoyé le 07 février 2020 par email, son témoignage suivant ovni, avec sa photo jointe avec :

"Nouvelle Obs. à Vernouillet !!!


7 février 2020 à 01:05


À : Christian Mace <macechristian4@gmail.com>


Salut Christian,

... J’ai encore fait une superbe photo hier soir

( en fait ce soir avant Oh ) Au milieu du JT à la TV.

Je sortais sur la terrasse derrière ma maison pour fumer ma p’tite clop.

Comme tous les soirs et mon attention a été tout de suite attirée par

une lueur extrêmement vive que j’ai pris tout d’abord pour une étoile,

Certes très brillante mais pour moi c’était une étoile.

En y regardant de plus près avec mes jumelles j’ai constaté que la lueur n’était pas

Uniforme et qu’elle présentait en fait une divergence de rayonnement,

Comme si mon œil n’était parfaitement dans l’axe  de l’observation.

J’ai donc mis en batterie mon APN habituel et actionné le zoom à fond.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce n’était certainement pas une étoile

Mais plutôt en fait 2 objets, non liés entre eux apparemment, distants dont je ne saurais

Pas dire la valeur.

Observation faite le Jeudi 6 Février 2020 à 20 h 13 et ç’est resté là immobile environ 10 à 15 minutes.

Je ne l’ai pas vu disparaitre car j’étais retourné voir les infos !

Azimut de l’objet par rapport à mon domicile : 240° avec élévation d’environ 50° à 60° au dessus de l’horizon.

Eclat très brillant de l’objet supérieur, tous deux parfaitement immobiles et aucun bruit bien sûr.

Météo excellente, aucun nuage, aucun vent, et presque la pleine lune !

Aucune idée de l’altitude mais beaucoup, beaucoup plus haut qu’un avion en phase de descente.

Sur Google Earth je situerais çà entre Thoiry et Plaisir.

Voilà je te transmets la photo en PJ ( F5.9    8  3200 Iso  8 Mpx )

Comme d’hab à toi de voir si mon obs. a un intérêt pour tes lecteurs !

PS : (jamais 2 sans 3 !!! )

A+".

FIN

Ci-après, j'ai agrandi l'ovni à Vernouillet , le jeudi soir 06 février 2020 :

Je ne pense pas du tout que cela soit la brillance de la planète Vénus. Dans le lien ci-après, Vénus va devenir de plus en plus brillante le soir en février 2020 :

https://www.lemonde.fr/blog/autourduciel/2020/02/01/a-voir-dans-le-ciel-de-fevrier/

RETRO INFOS : les ovnis à Vernouillet dans les Yvelines, et dans le département des Yvelines, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2020/02/photo-ovni-a-vernouillet-dans-les-yvelines-en-france-le-4-fevrier-2020.html

A Toulon, France, le 07 février 2020,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Mon email : macechristian4@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm