compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 05:51

a-flatwoods.jpg

Photo : les enfants et l'Alien de Flatwoods


REUNION OVNIS A CHARLESTON, VIRGINIE...
 

L'événement aura lieu les 07 et 08 septembre 2007.


Présence du Physicien en nucléaire, Stanton Friedman.

Il s'agit de l'anniversaire, le 55 ème, de l'ALIEN DE FLATWOODS...  

Mise en ligne le 02 septembre 2007 : 

http://www.register-herald.com/local/local_story_245233409.html

En Français :

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://www.register-herald.com/local/local_story_245233409.html&prev=/language_tools

TEXTE : 

Édité : 2 septembre 2007 11:34 P.M. 

L'orateur principal, un physicien pour le sommet de deux jours d'UFO

Par Mannix Porterfield
Enregistrer-Annoncer le journaliste

Le physicien nucléaire Stanton Friedman arrive dans vendredi capital de la Virginie Occidentale avec « l'évidence accablante » que les étrangers de là-bas avaient visité pendant longtemps la terre de planète.

Friedman est un keynoter pour un sommet de deux jours spécial d'UFO au vieux théâtre de capitol à Charleston, disposé par l'instigateur Larry Bailey.

Pour presque la moitié par siècle, Friedman a exploré le phénomène d'UFO et a passé beaucoup de son temps sur le circuit de conférence, rencontrant des assistances sur meilleur que 600 campus et apparaissant sur des entrevues télévisées nationales, y compris, de tard, la « exposition de Larry King. »

À chaque arrêt, son message ne change jamais.

« UFOs sont vrai, et le gouvernement a été bâche qu'ils vers le haut dans ce que j'appelle le `Watergate cosmique,' » Friedman ont indiqué Enregistrer-Annoncent dans une entrevue récente.

« Je n'ai jamais vu une soucoupe en vol, mais je n'ai jamais vu un météore ou des rayons gamma, mais je pense qu'ils sont vrais, aussi. »

N'importe ce que le côté un rentre la polémique d'UFO, tout doit concéder le fond scientifique de Friedman.

Pendant 14 années, il a travaillé pour aucuns moins de géants que General Electric, General Motors, Westinghouse, McDonnell Douglass, systèmes de TRW et nucléonique générale d'Aerojet.

Friedman était le premier investigateur scientifique pour explorer l'incident de Roswell et a été dur à lui depuis, déterrant ce qu'il exige est un coverup massif par le gouvernement pour nier l'existence du métier étranger.

« L'histoire de soucoupe en vol est la plus grande histoire du millénium, » il déclare.

La clavette d'essieu de la question d'UFO, naturellement, est Roswell.

Elle était là, en arrière en 1947, que les croyants vrais disent que l'accident d'avion de deux étrangers débarqué et le gouvernement ont récupéré non seulement les débris de ces bateaux mais d'un certain nombre de corps étrangers, mais sont immédiatement entrés dans un coverup sophistiqué pour garder le couvercle dessus.

Pour cimenter le mensonge officiel que ce que débarqués était un ballon avorté de temps, il dit, l'Armée de l'Air d'armée, comme on l'a connu en arrière alors, a placé lâchement un tel dispositif au profit de la pression.

À ceux qui raillent ses conclusions, Friedman est rapide pour demander si elles ont jamais pris la peine d'étudier les cinq études scientifiques principales utilisées dans ses présentations. Ce qu'il a appris est ces 97 pour cent n'ont pas.

En outre, les percées scientifiques sont rarement venues sans ridicule, même au sein de la communauté des scientifiques.

« Nous pas beaucoup au sujet de l'histoire de notre planète, » il a dit.

Dans des temps modernes, Friedman est rapide pour préciser, la ville de Troie, souvent écartée comme on s'est avéré que réellement la légende, un mythe créé en littérature, est un endroit véritable.

Les sceptiques se demandent souvent pourquoi UFOs, si en effet vrai, n'ont pas laissé de l'évidence dure et pourquoi ils sélectionnent des endroits obscurs tels qu'un champ de blé du Kansas lequel pour établir, plutôt qu'à Detroit ou à Dallas du centre de s'activer, pour cette matière, pourquoi a pas une équipe d'étrangers atterris sur le jardin de Rose, a marché jusqu'à la porte de la Maison Blanche et exigé de voir le président.

Friedman fait référence au contact violent entre les étrangers et l'Armée de l'Air des États-Unis - une matière explorée longuement par l'autre keynoter du sommet, auteur Frank Feschino - en tant qu'une raison.

Esquiver des fusées et toute autre puissance du feu de l'Armée de l'Air des États-Unis voyage en jet tendrait à refroidir l'attitude amicale à un, même parmi des étrangers possédant l'avion supérieur évident, Friedman dit.

« Nous ne sommes pas très amicaux, » il a dit.

Friedman a écrit des livres sur UFOs, sien le plus tard intitulé « capturé ! L'expérience d'UFO de colline de Betty et de prise de bec, » espionné en tant que premier a documenté l'abduction étrangère.

Dans tous ses voyages, Friedman a été accueilli par attention profonde et a supporté peu de douteurs dans chacun des 50 états.

« J'ai seulement eu 11 éléments perturbateurs et deux d'entre eux étaient des drunks, » il a dit.

Feschino, habitant maintenant en Floride, a soigneusement regardé dans le « monstre de Flatwoods, » apercevoir d'une figure robotique sur un flanc de coteau dans le comté de Braxton et le sujet de son premier livre.

Depuis lors, Feschino a parqué un suivi intitulé, « les abattent, » dans ce qu'il décrit la guerre aérienne entre le métier étranger et l'Armée de l'Air outre de la côte atlantique. Au milieu de cette bataille féroce, il dit, un étranger a été forcé de prendre son dos boitillé de métier intérieur, expliquant la figure étée témoin par plusieurs garçons et adultes.

Un des enfants, Freddy mai, apparaîtra avec Feschino et Friedman au sommet ce week-end.

- E-mail :

mannix@register-herald.com

FIN


LE SITE CONSACRE A CETTE AFFAIRE : 

http://www.flatwoodsmonster.com/index.cfm?id=225075&fuseaction=browse&pageid=1 

En Français : 

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.flatwoodsmonster.com%2Findex.cfm%3Fid%3D225075%26fuseaction%3Dbrowse%26pageid%3D1&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools


L'ALIEN DE FLATWOODS : 

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Flatwoods/index.html

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm