compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 04:11

Voici la tete8.gifsuite des informations de l'Ami Ecrivain GUY TARADE, « LES PROPHETIES AU RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE »... 

Aujourd'hui :  


VERS UNE DICTATURE MONDIALE 



En Anglais (in English) :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fovniparanormal.over-blog.com%2Farticle-12223144.html&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools


Au cœur de notre société multiraciale et multiconfessionnelle nos dirigeants ont totalement manqué d’ambition. La principale faille des hommes de notre génération est d’avoir érigé les droits de l’homme en une religion sans devoir. Ignorance inouïe et signe d’infantilisme. Nombreux sont ceux qui s’imaginent maîtres de leur destin et à la fois victimes ! Ainsi dans la difficulté ou grâce à l’obstacle, recherchent-ils toujours des responsabilités ailleurs. Ils désignent des boucs émissaires. Et ils exigent faute de pouvoir en appeler encore à un Dieu de plus en plus contesté, des protections renforcées.

Nous devons reconnaître que les trois quarts des exclus ont des revenus inférieurs au seuil de la pauvreté. Ceux-ci proviennent des prestations sociales. La mise à l’écart du travail, du logement, de la santé sont autant de handicaps conduisant à une marginalisation dangereuse.

Le cumul de ces difficultés sociales est associé à un handicap culturel. Plus de 20% de ceux qui ne trouvent aucune place dans notre société n’ont jamais lu un livre !

Cette situation de parias isole les individus, fragilise la famille et conduit souvent aux ruptures même si la structure sociale demeure encore le premier maillon d’entraide. Beaucoup de jeunes désocialisés refusent d’occuper des emplois subalternes mal rémunérés. Certains secteurs de l’hôtellerie ou de l’artisanat manquent totalement de main d’œuvre.

Les crimes et délits, qui résultent de cette paupérisation et de cette non- adaptation à notre société, sont en constante augmentation, la violence urbaine dans laquelle les mineurs prennent une part active, constitue une réalité irréfutable. Ces actes d’incivilité se déroulent très souvent en milieu scolaire. On assiste à une augmentation de la violence, avec hausse des vols, coups et blessures volontaires et des menaces de chantage dans de nombreuses banlieues.

La brutalité anti-policière atteint dans certaines zones un niveau critique tel que toute intervention, quel qu‘en soit le motif, même au titre des secours, est propre à dégénérer en affrontements.

Tous les réseaux de transports français ont à faire face à des atteintes physiques contre les machinistes ou les contrôleurs. Les pompiers servent souvent de cible à de jeunes voyous sans repères !

La drogue stimule parfois la haine que de nombreux jeunes ont contre notre société. Tous les quartiers ne sont pas atteints de manière identique, mais la consommation de stupéfiants est présente partout. La dérive d’un quartier vers les stupéfiants s’accentue lorsque la prise d’héroïne marque sa présence par de seringues abandonnées, des garçons et des filles aux yeux hallucinés ayant des attitudes hagardes.

De nombreuses pharmacies et des cabinets médicaux ont été attaqués par des drogués en manque. C’est dans les Bouches-du-Rhône et les départements de l’Ile de France que le phénomène est le plus sensible. De nombreuses officines ont fermé, des médecins se sont retirés de ces quartiers à risque.

Souvent la paix sociale s’instaure dans ces zones, car la présence policière se fait discrète. Les trafiquants y ont instauré une économie parallèle, impliquant des jeunes désœuvrés, qui deviennent de moins en moins visibles et paient parfois de lourdes peines de prison pour leurs aînés.

Le développement d’une économie parallèle et d’une dérive mafieuse, via le trafic de drogue provoquent une ethnicisation des cités, un replis communautaire et la construction d’une identité islamique dans ses formes les plus radicales. Elles pourront un jour ou l’autre déboucher sur un risque terroriste. Il faut que nous soyons conscients que l’Islam est en train de devenir la religion des exclus de la société de consommation.

La délinquance n’a cependant pas de couleur, ni de religion. Elle touche toutes les communautés et gangrène notre microcosme comme un cancer pernicieux aux métastases invisibles.

Malgré de beaux discours et des mesures qui se veulent salvatrices, le mal progresse, la France du ghetto et du communautarisme nous attend. Dans les quartiers qui cumulent tous les handicaps sociaux, toutes les difficultés, au carrefour de toutes les exclusions, la violence se banalise, s’étend et se diversifie.


DES ACTES GRATUITS QUI ENGENDRENT UN PHENOMENE DE REJET


Plus de trois mille voitures ont été brûlées à Strasbourg en quelques années. Des dizaines de millions de francs de dégâts ont été occasionnés par le vandalisme sur des trains saccagés, et dans des établissements scolaires totalement détruits par le feu.

De nos jours, l’insécurité fait partie des soucis majeurs des entreprises. C’est le cas notamment dans le département de la Seine-Saint-Denis. Il semble bien difficile de chiffrer le montant des pertes; des surprimes d’assurance, des équipements de protection obligatoires et coûteux, une décote des fonds de commerce et, en solution finale, par des fermetures ou des délocalisations.

La fédération française des assurances estime à un milliard de francs, le coût des vols d’entreprises !

Les commerces de proximités n’échappent pas à ce fléau. Les patrons de bar-tabac, les sédentaires des marchés et ceux installés dans les quartiers sensibles sont les principales victimes de ces méfaits.

L’insécurité, le pillage et le vandalisme provoquent une fuite de la clientèle qui délaisse les commerces de proximité au profit des centres commerciaux avec parkings et vigiles. Lentement mais sûrement, les petits magasins ferment, laissant des quartiers totalement sinistrés.

La violence et la délinquance posent de véritables problèmes aux élus locaux, qui constatent la fuite d’une manne importante des taxes professionnelles qui désertent leur budget.

Quotidiennement, les maires de toutes étiquettes politiques confondues, sont confrontés à la délinquance et à la terreur qu’elle engendre chez leurs concitoyens. Certains quartiers ont déjà créé leur milice privée. C’est un miracle qu’il n’y ait pas encore eu de débordements armés.

Des jeunes se vantent, en affirmant que les policiers n’osent pas pénétrer sur leur territoire, car ils sont cent fois mieux armés qu’eux. Boutade, vantardise ou réalité ? Le futur nous l’apprendra. Une chose est certaine, le phénomène de bandes s’étend dans tout le pays, mais plus principalement dans les grandes cités. Le nombre de mineurs délinquants n’a jamais été aussi important, pire, plus ils sont jeunes, plus ils sont violents. Souvent condamnés, mais n’accomplissant jamais les peines qui leur ont été infligées, tous se croient invulnérables.

Ces hordes sauvages s’affrontent pour conquérir de nouveaux espaces ou conserver coûte que coûte leurs anciennes possessions. La prolifération des armes a déjà provoqué des affrontements sanglants.

Ne rêvons pas, certaines statistiques sur ces faits de société ne sont jamais publiées. Le sujet reste tabou. L’angélisme est de marque en ce domaine. Des intellectuels de gauche, qui vivent à Neuilly dans des appartements de 400 m2, veulent donner des leçons de morale au peuple, en le culpabilisant. Le mot «  raciste «  est accommodé à toutes les sauces, parfois les plus amères et les moins réelles.

Il faut admettre avant qu’il ne soit trop tard que toute la politique des cités chaudes doit être revue. De jeunes français de souche maghrébine font un travail remarquable dans des H.L.M. particulièrement difficiles. Il serait bon d’en faire les éléments clés d’une intégration républicaine et laïque, avant qu’il ne soit trop tard.


UN ANGELISME QUI ANNONCE LE DIABLE


De multiples vaticinations annoncent une ère nouvelle, marquée par le retour du Christ. Elles nous semblent bien naïves. D’autres prophéties prévoient la venue de l’Antéchrist. Nostradamus nous affirment qu’il naîtra avec deux dents dans la gorge. Nous l’avons peut être déjà sous les yeux sans nous en apercevoir : … ! 

Le véritable Antéchrist ne peut être qu’universel. Il ne s’agit pas d’un homme de perdition, mais d’un système appelé à régir la planète entière, et très certainement à éradiquer d’une façon brutale toutes les formes de délinquance que nous avons évoquées plus haut ! 

Les textes initiatiques et prophétiques de l’ancienne Egypte nous le décrivent. Un auteur bien oublié, dans son Asclepios ou Discours d’initiation, nous le décrit d’une manière frappante.

« …Alors on préférera les ténèbres à la Lumière, on trouvera la mort meilleure que la vie, personne ne regardera le ciel.

L’homme religieux passera pour un fou, l’impie pour un sage, les furieux pour des braves, les plus mauvais pour les meilleurs.

On établira des droits nouveaux, une loi nouvelle, pas une parole, pas une croyance sainte, religieuse, digne du ciel et des choses célestes. Il ne reste plus que les mauvais anges, ils se mêlent à la misérable humanité, leur main est sur elle, ils la poussent à toutes les audaces mauvaises, aux guerres, aux rapines, aux mensonges, à tout ce qui est contraire à la nature des âmes..

Telle sera la vieillesse du monde, irréligion et désordre, confusion de toute règle et de tout bien. »


Avec un peu de perspicacité, il est possible d’identifier cette force que certains nomment l’Antéchrist. Il serait facile de la comparer à LA MACHINE A GOUVERNER. A l’instar du manche à balai de l’Apprenti Sorcier de Paul Dukas, la technique est un instrument de grande valeur. L’homme peut s’en servir pour rendre son travail plus facile, plus productif, et parfois même plus agréable. En revanche, quand il ne la contrôle plus ou qu’il l’utilise mal, elle peut avoir des conséquences funestes.

Le pire est atteint lorsque la Technique est asservie et que la Science se prostitue au Pouvoir.

En ce début du IIIème millénaire, pouvons-nous poser cette question : AVONS-NOUS SU EMPLOYER LA TECHNIQUE POUR NOTRE BIEN OU L’AVONS NOUS LAISSE REGIR NOTRE MODE DE VIE A NOTRE DETRIMENT ?


Dans l’inconscient collectif, une sorte de hantise du futur est née. Un Big Brother invisible paraît régir notre vie. L’Antéchrist prédit par les prophètes s’annonce par une mutation totale de notre monde. Elle a lieu ! Le premier acte de sa manifestation a été le marché des monnaies. Un système monétaire informatisé remplace déjà celui que nous avons connu pendant des siècles.

Doucement, sournoisement, on nous prépare une métamorphose qui constituera un piège satanique, capable d’annihiler toutes nos libertés. Une science nouvelle orchestre notre vie quotidienne. Nous assistons à une révolution dans tous les secteurs de l’activité humaine. Des indices nous conduisent à penser que l’humanité est proche d’un asservissement satanique.

L’Antéchrist se dissimule sans doute au cœur d’un gigantesque ordinateur neuronique ! 


LA MARQUE DE LA BETE


Tous les produits que nous achetons dans les grandes surfaces sont frappés d’un code universel : 666 !

Aux Etats-Unis et au Japon, si l’on en croit Newsweek, des magasins placés sous le contrôle d’ordinateurs sophistiqués constituent des supermarchés totalement automatisés.

Ces chaînes de distribution éliminent les vols à l’étalage, le chapardage des employés et les erreurs des caissiers.

De tels magasins tests sont sans aucun doute des jalons pour le futur.

Et quel avenir prévoient les techniciens ! …L’ordinateur devient adulte, ce miracle technique qui ordonne que tout homme, femme et enfants au monde, travaillent, achètent et vendent selon un système de marques et de nombres codés.

Une compagnie américaine a l’idée controversée d’implanter une puce électronique dans chaque enfant. L’objectif louable : prévenir les cas d’enlèvements, puisque chaque enfant pourrait désormais être retrouvé, grâce au signal que sa puce enverrait à un satellite. Le risque moins réjouissant : que chaque être humain puisse désormais être suivi à la trace, où qu’il se trouve !

La compagnie Applied Digital Solutions, qui est à la base de ce projet, a en 1999, annoncé son intention de commercialiser cette puce, VeriChip, pour les patients qui auraient souhaité transporter avec eux …leur dossier médical. Mais parallèlement à cela, l’idée d’utiliser cette puce implantée sous la peau pour suivre à la trace un enfant faisait son chemin. Si cette technologie était mise en place, s’inquiète le futurologue britannique Ian Pearson : «  vous ne pouvez pas remettre le chat dans le sac. Cela dépendra de la capacité des gouvernements à vouloir augmenter la surveillance » .


APOCALYPSE, chapitre XIII, versets 16 à 18


Et la Bête réussit à leur faire mettre à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une empreinte sur la main droite ou sur le front : et elle fit en sorte que nul ne pût acheter ou vendre, qu’il n’eût l’empreinte, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Ici réside la sagesse. Que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la bête. C’est un nombre d’homme. Ce nombre est six cent soixante six. »


Dès 1975, Thomas G. Waage, premier vice-président de la branche new-yorkaise de la FEDERAL RESERVE BANK a dit dans une conférence de l’ » United Press » qu’il fallait absolument développer un nouveau système électronique d’échange, sous peine de voir étouffer le système bancaire des Etats-Unis sous une avalanche de chèques.


Depuis cette date, le poisson dort sous la roche…mieux, nous le voyons frétiller et sortir de l’eau ! Déjà presque tous les achats et toutes les ventes se font par informatique. Pas de devise, ni de monnaie, ni de chèque. Au sein de ce système, dans un futur proche, chaque personne pourrait recevoir un numéro d’identification codifié dans une puce.

De récentes découvertes permettent déjà l’identification des yeux. Eye Dentify INC, une société américaine spécialisée dans la sécurité a mis au point un détecteur qui ressemble à une paire de jumelles. Il reconnaît chaque individu grâce à la spécificité des réseaux sanguins de ses deux yeux. Le taux d’erreur est de moins d’un cas sur un million.

Régis Vanoni, un chercheur niçois, a quant à lui mis au point un principe d’identification basé sur la fréquence biologique particulière de chaque personne. Il s’agit de la détecter au bout de chaque doigt par un Doopler.

Allant bien plus loin, certaines banques pensent que dans le futur, chaque client pourrait porter son code particulier, imprimé de manière invisible sur son front ou sur sa main, à l’aide d’un laser. L’opération sera sans douleur et extrêmement rapide.

Aux Etats-Unis, des supermarchés comme Sears, Montgomery, Wards, Burgus, etc, etc, et en France, Leclerc, ont reçu des capteurs adaptables sur leurs caisses enregistreuses, capables de procéder à ces identifications bien spéciales. Bien entendu, l’appareil électronique pour reconnaître la marque sur la main ou sur le front n’est pas encore installé chez eux, mais sa place est réservée pour l’installation future…


LE NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL


Trois ans avant la chute du mur de Berlin et la fin du communisme, l’ex-URSS a créé un ministère de l’informatique. La décision fut prise le 20 mars 1986 par le Politburo, l’instance suprême du parti.

Gouri Martchouk, président du comité d’Etat pour la science et la technique affirma que l’URSS, devenue la C.E.I. depuis, allait produire dans les prochaines années des millions d’ordinateurs.

Ce n’est pas par la violence que la monnaie informatisée nous sera imposée, mais par une crise financière montée artificiellement. Le livre de Wally Wood Jr : Un monde sans argent, démontre parfaitement cette possibilité. Notre civilisation qui est entrée dans un monde de crises et de mutations voit poindre à l’horizon UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE.


Il n’est pas exagéré de dire que les gouvernements de dizaines de pays criblés de dettes, Le Fonds monétaire international, la Réserve fédérale et des centaines de banques américaines et étrangères, affrontent ensemble la crise financière la plus étendue depuis les années 1930.

L’énorme dette des pays du tiers monde aux banques des Etats-Unis pèse comme une épée de Damoclès au-dessus du système bancaire américain.

La dette mondiale est si importante qu’elle a préparé le terrain à une formidable crise dans le système bancaire international. Si plusieurs grosses banques devaient faire faillite, une réaction en chaîne pourrait provoquer l’effondrement de l’économie planétaire.


L’ANTECHRIST ET LA DICTATURE INVISIBLE


Le troisième millénaire semble s’ouvrir sur un monde qui est à la fois celui d’Orwell, d’Huxley et de Kafka. Un nouveau système de Gouvernement Mondial est sur le point de s’affirmer au grand jour. Chacun a compris qu’après la disparition du communisme, la Communauté européenne est devenue un super-état socialiste dirigé par les bureaucrates NON ELUS de Bruxelles…qui ressemblent à s’y méprendre à ceux qui régnaient, il y a quelques années encore, sur le Kremlin.

Il existe à Bruxelles un gigantesque complexe d’ordinateurs. Ces derniers ont engrangé dans leurs fantastiques mémoires le code particulier de chaque personne dans le monde. Cette MACHINE A GOUVERNER est en communication permanente, via un réseau de satellites géostationnaires avec la plus grande base secrète mondiale, exploitée par les Américains et implantée à Pine Gap en Australie.

Les USA possèdent trois grandes bases en Australie. Une dans l’Etat de l’Australie Méridionale ( South Australia), une autre dans les Nouvelles Galles du Sud, et la troisième, de loin la plus importante, est située presque exactement au centre géographique du pays, un peu à l’ouest d’Alice Spring, au pied du versant sud du Mac Donell Range. Cette base est entièrement souterraine, donc Top Secrète.

Ce site underground est entièrement financé par le gouvernement US, et officiellement connu sous le nom de «  Joint Defense Space Research Facility «  A l’origine, son but était la recherche pour le développement d’une technique de la défense spatiale.

Pendant la guerre du Golfe, un satellite géostationnaire détectait tous les départs des missiles venant du territoire irakien. Les paramètres balistiques des vecteurs étaient transmis à Pin Gap. Là, un ordinateur super sophistiqué renvoyait via le même satellite, les données de tir aux ordinateurs des fusées de défense Patriot, chargées d’intercepter les Scuds.

On sait également que Pine Gap est un centre de contrôle des satellites espions qui survolent la Terre. Un article, paru dans la presse fin 1973, disait que les installations de cette base et celle de Guam, servaient à commander le système de prise de vues photographiques des gros satellites américains en orbite autour du globe. La qualité des photos obtenues, permettait d’identifier un objet de 18 centimètres de longueur posé au sol.

Des ordinateurs d’une incroyable capacité font aussi partie de l’équipement de cette vaste termitière. Ces derniers sont reliés aux ordinateurs centraux implantés un peu partout sur la planète. Leur mission est de rassembler tous les renseignements obtenus dans ces pays, non seulement concernant la finance et la technologie, mais encore tout ce qui concerne les citoyens moyens. Ils centralisent des milliards d’informations.


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL opère au cœur même de ces bases secrètes. C’est là sans doute le véritable repère du futur Antéchrist !


A suivre...


LES INFORMATIONS PRECEDENTES DE GUY TARADE :


http://ovniparanormal.over-blog.com/article-12204440.html

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm