compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 01:17

ange7-pf.jpg

 

Voici la suite des informations de l'Ami Ecrivain GUY TARADE, « LES PROPHETIES AU RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE »...


Aujourd'hui :


PARLONS DES PROPHETIES 


En Anglais (in English) : 

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fovniparanormal.over-blog.com%2Farticle-12240228.html&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Lorsque nous relisons l’œuvre de Nostradamus, la certitude nous vient que le voyant provençal était un véritable prophète ou un érudit qui détenait des secrets initiatiques du plus haut intérêt.

Ses biographes n’hésitent pas à écrire que Nostradamus avait à sa disposition d’anciens livres venus d’Egypte, sans doute au moment de l’avant dernière croisade en 1242. Ce sont des astrologues et des orfèvres juifs qui s’installèrent dans la ville d’Angers, sous la protection des Ducs d’Anjou, qui en auraient été les premiers détenteurs.

Un fait est certain, le père des Centuries rencontra à Toulouse César Scaliger. Ce dernier invita le mage à se fixer à Agen, où l’histoire nous l‘apprend, il habita cinq ans.

Dans sa Lettre à Henri Second, le mage affirme qu’il avait la possibilité de transcrire dans ses prophéties les dates précises des événements à venir.

Mieux, dans sa Lettre à César, il déclare avoir eu à sa disposition des documents soigneusement détruits de ses mains ; documents laissés par son ascendance juive qui avait toujours été proche du temple de Jérusalem.

Il est établi avec certitude que Nostradamus appartenait à la tribu d’Issacar qui, suivant la tradition, fut celle des kabbalistes. Mais cet israélite naquit chrétien. Il est possible que la conversion de ses ascendants se soit opérée par les circonstances, mais il est certain qu’au moment où il naquit sa famille était sincèrement et profondément chrétienne. Même si le nom qu’elle porte est celui de la Mère du Christ, nous pouvons admettre qu’il peut également être un pseudonyme laborieusement composé. Des commentateurs subtils font observer que NOSTRA-DOMINA, en deux mots, n’a qu’une seule signification : «  Nous donnons ce que nous avons « . On en conclut que Nostredame ne se rapporterait pas à une entité féminine, la Vierge, mais au mot masculin du vieux français  « Dame » qui signifie CALCUL et qui reste dans jeu de Dames.

Nous donnons ce que nous avons : NOTRE CALCUL. C’est à dire l’héritage de l’ancienne famille juive du Comtat qui possédait les arcanes cachés des textes bibliques.

Avec beaucoup de prudence, l’auteur des Centuries stipule dans, sa Lettre à Henri Second » Il n’y a pas de vérité entièrement déterminée pour ce qui concerne le futur. »

Dans l’Epître d’Henri II, Nostradamus apporte des précisions sur l’essence de ses divinations :

« C’est que tout y est calculé d’après le cours des astres et en unissant mon inspiration personnelle aux secrets qui m’ont été transmis par mes antiques ascendants. »

Curieuse et bien étrange confession qui contredit le centième quatrain de la sixième Centurie :


Legis cantio contra ineptos criticos.

Quid legent hosce versu , mature censuto

Profanum vulgus et inscium ne attrectato

Omnesque Astrologi Bleni, Barbari procul sunto

Qui aliter facit, is rite sacer esto.


Que les astrologues, les morveux

Et les barbares s’éloignent de ce livre

Et maudit soit selon le rite

Celui qui agira autrement.


Il nous faut sans doute méditer sur les deux dernières lignes de ce centième quatrain : Et maudit soit selon le rite celui qui agira autrement. L’auteur nous laisse entendre ici, que ses prévisions ont été puisées dans un texte sacré appliquant une pratique sacrée.

Issu d’un milieu familial très cultivé. Les deux grands-pères, paternel et maternel, de Michel étaient des savants réputés. Ce sont eux qui firent son instruction. Ils lui enseignèrent le latin, le grec et l’hébreu, langues bibliques. Il apprit également les mathématiques et la géométrie, ces fleurs de la sagesse dit un vieux proverbe yiddish .


En 1997, les Editions Robert Laffont publièrent un ouvrage très controversé : LA BIBLE : LE CODE SECRET, de Michael Drosnin, livre traduit de l’américain par Arthur G.H. Ynchboat. Certains chercheurs estimèrent que cette publication avait été manipulée par les services de renseignements israéliens et la C.I.A. Un fait est certain, toutes informations contenues dans ce livre avaient pour origine des découvertes faites en Israël par huit savants juifs travaillant à l’Université Bar Illan de Tel Aviv. Il s’agit d’une approche codée de la Bible.

Les premières recherches sérieuses dans ce domaine furent entreprises, il y a plusieurs décennies par le rabbi Ch.Weismandel.

Grâce aux nombreux ordinateurs mis à leur disposition par l’Ecole Supérieure de technologie de Jérusalem, Eliaouri Fas ( mathématicien, département des mathématiques, Université hébraïque de Jérusalem ), Doron Wistun ( physicien), Yoav Rozenberg ( Ecole supérieure de Technologie de Jérusalem) , I Boden Hamer, Haflin, Mikael Shawn, Sogrenik et leur porte-parole le professeur Moshe Grylak, découvrirent que l’histoire de l’humanité était inscrite dans les textes sacrés !

Ainsi les grands événements du passé, du présent et du futur, sont cachés dans leurs moindres détails dans les livres saints !

Déjà au Moyen Age, le célèbre rabbin Rambam écrivait :

«  Tout est écrit dans la Thora soit en clair soit par allusion, soit en gématrie, soit dans la forme des lettres. »

Rambam, mieux connu sous le nom de Rabbi Moshe Ben Maimonide ou «  La Grande Lumière » s’abreuva aux sources secrètes du judaïsme !


Nous savons maintenant, que les savants israéliens n’ont publié qu’une infime partie de ce qu’ils ont découvert. Ces travaux extraordinaires font l’objet de toute l’attention du monde scientifique, qui il faut bien le reconnaître, reste un peu sceptique en ce qui concerne le code secret de la Bible ! Cependant le Pr. Moshe Grilak qui en fut le coordinateur, et qui semble détenir de nombreux secrets concernant notre futur, est l’objet de toutes les attentions des agents du célèbre Shin Beth !

Les Centuries de Nostradamus qui depuis plus de quatre siècles irritent et passionnent de nombreux chercheurs, sont sans doute une adaptation des secrets de la Thora ou d’autres textes hébraïques aussi hermétiques. Nostradamus l’a écrit noir sur blanc, et il nous indique même avec précision la chronologie qui est la leur, puisqu’il date le début de ses prophéties au 14 mars 1547.


VERS UNE CONVERGENCE DES PROPHETIES


Avec l’arrivée de l’ère du Verseau, nous allons franchir une porte temporelle parfaitement marquée, qui constituera la fin d’un temps et non pas la fin des temps. Le prophète Céphania (Sophonie) reçut de l’Eternel un message peu réjouissant, qui à la lumière des faits qui se déroulent en Israël prend une acuité toute particulière. Qu’on en juge :

«  Je vais tout balayer de dessus la face de la terre, dit le Seigneur. Je vais balayer hommes et bêtes, je vais balayer oiseaux du ciel et poissons de la mer, les occasions de chute avec les impies : j’exterminerai les hommes de dessus le sol, dit le Seigneur. Puis j’étendrai la main sur Juda et sur tous les habitants de Jérusalem et je ferai disparaître de cette ville ce qui reste de Baal, le nom des desservants d’idoles avec les prêtres; de mêmes ceux qui sur les terrasses, se prosternent tantôt en jurant par Malcom; en outre, ceux qui se sont détournés de l’Eternel, qui ne se mettent pas ne quête de lui et ne le consulte pas. Qu’on fasse silence devant le Seigneur Dieu ! car il est proche le jour de l’Eternel, car l’Eternel a préparé une hécatombe, il a désigné ses invités ! « 

Céphania, tout en rapportant les paroles de l’Eternel, nous situe avec précision cette période de désolation d’une manière fort claire :

1/10 : Il y aura ce jour-là, dit l’Eternel des cris retentissants du côté de la porte des Poissons…

Nous pouvons estimer que les événements annoncés dans cette prophétie s’accompliront lorsque nous franchirons l’ultime étape de notre ère zodiacale.


Les entités célestes font parfois des révélations aux pauvres humains, c’est du moins ce que l’on prétend. Anges et archanges délivrent des messages à des interlocuteurs privilégiés. C’est ainsi qu’un soir de l’hiver 1896-1897, Mlle Henriette Coëdon, qui se disait inspirée par l’archange Gabriel, reçut le message suivant :


Près des Champs-Élysées

Je vois un endroit élevé

Qui n’est pas pour piété

Mais qui en est approché

Dans un but de charité

Qui n’est pas la vérité

Je vois le feu s’élever

Et les gens hurler

Des chairs grillées

Des corps calcinés

J’en vois comme par pelletées !


Rue Jean Goujon, le 4 mai 1897, la fameuse kermesse mondaine du Bazar de la Charité se termina en holocauste. Un incendie allumé par une lanterne de projection fit cent-quarante-sept victimes. Toutes étaient issues de la haute société, des familles entières périrent dans cette catastrophe, dont Henriette Couëdon eut sans conteste la prémonition avec ou sans l’archange Gabriel…


Collons notre œil au kaléidoscope de l’infini et suivons les ombres diaphanes des acteurs de la grande comédie qui entraîne la spirale de l’Impossible.

Joseph Balsamo n’était pas un ange, le célèbre Cagliostro, incarcéré à la Bastille, griffonna sur les murs de sa cellule :

«  Cette prison honteuse sera démolie, et le peuple dansera sur son emplacement. »

Cinquante ans plus tard, la prophétie se réalisa point par point. Il est vrai que Cagliostro est encore considérée comme le plus grand magicien de son temps !


Serge Hutin révèle dans son livre Les Prophéties de Nostradamus, publié aux Editions Belfond (Paris 1981), la présence d’une étrange inscription retrouvée sur une pierre tombale située dans le cimetière de Kirby en Angleterre, sur laquelle on peut lire :

Quand les images sembleront vivantes avec des mouvements libres,

Quand les bateaux, comme les poissons, vogueront sous la mer,

Quand les hommes, plus rapides que les oiseaux fendront le ciel,

Alors la moitié du monde sera profondément plongée dans le sang.


Mais une des prophéties les plus troublantes est due à un paysan français qui vécut au XIXème siècle. Il se nommait Watrin. Ce dernier décrit, comme s’il assistait à l’événement en direct des images apocalyptiques :


« Je vis Paris d’une façon distincte, avec ses monuments, ses églises, éclairés par un soleil radieux. Puis soudain, avec un grondement terrible, un torrent de flammes et de feu se précipita vers le centre de la ville. Je jure devant Dieu et sur le saint Evangile, qu’un monstrueux ouragan de feu se précipitera comme la foudre pour anéantir les quartiers du centre. « 


Nous pouvons reconnaître sans difficulté dans cette description l’explosion d’une bombe thermonucléaire. Comment il y a plus de deux cents ans, un simple homme de la campagne a pu décrire une scène aussi réaliste ? Nul ne peut le dire, mais un fait est certain, de nombreux films nous ont montré depuis des années des scènes apocalyptiques d’essais atomiques !


A suivre...


LES INFORMATIONS PRECEDENTES DE GUY TARADE :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-12223144.html

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm