compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 02:07

Voici la suite des informations de l'Ami Ecrivain GUY TARADE, « LES 
PROPHETIES AU RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE
 »...
 

Un Grand Merci à Guy, pour nous avoir transmis ses précieuses informations !

Photo : Guy Tarade

a-Guy-Tarade.jpg

Aujourd'hui :



PLUS NOIR QUE NOUS LE PENSONS


En Anglais (in English) :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fovniparanormal.over-blog.com%2Farticle-12312210.html&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools


Le Washington Star révélait le 19 février 1977, que de mystérieux signaux radio, qui depuis plusieurs mois perturbaient les communications mondiales, donnaient à penser que les Soviétiques expérimentaient la transmission à distance d’énergie électrique sans fil, ce que nous avons vu plus haut. Les radios amateurs avaient été les premiers alertés, en captant sur certaines fréquences des porteuses qui ressemblaient au bruit d’un tonneau qui se vidait !

D’après le quotidien américain, rien ne prouvait, avec certitude que ce soit effectivement des essais de transmissions d’énergie. Cependant les spécialistes canadiens, qui suivaient l’affaire, estimèrent que les Soviétiques exploitaient les découvertes de Nicolas Tesla.

Les hypothèses concernant des expériences soviétiques dans ce domaine ont été étayées par une information annonçant qu’un scientifique russe non identifié avait pris contact avec le dernier assistant de Tesla encore en vie, Arthur Mattews. Celui-ci selon le journal, a été saisi de nombreuses questions concernant les travaux de son initiateur, et certaines venaient de gens ayant des noms à consonance russe.

M. W.W. Scott, directeur des opérations au département canadien des communications, déclara au Washington Star que les signaux avaient été captés par les stations d’écoute après avoir fait le tour de la Terre, dans un sens et dans l’autre. Il ajouta qu’il avait établi que ces signaux avaient été émis à plusieurs milliers de kilomètres à l’Est du Canada, mais que les stations d’écoute les avaient captés à nouveau, venant de l’ouest, avec plus de force, une demi-heure plus tard.


De récentes recherches dans le domaine de la parapsychologie démontrent que des ondes de 6,7 et 7,8 Hz peuvent engendrer des effets psychiques et physiologiques sur le cerveau humain. 


Dans ces conditions, ces ondes porteuses peuvent être modulées et emporter avec elles des messages télépathiques.


La parapsychologie est assez mal vue dans le cénacle du conformisme intellectuel français. Cependant des chercheurs de haut niveau, qu’il est impossible de qualifier d’hurluberlus, ont soulevé un lièvre au pelage bien foncé ! Le projet HAARP a polarisé leur attention. C’est ainsi que le Dr Rosalie Bertell, une scientifique, qui naguère avait été désignée comme expert par l’administration Reagan pour étudier les effets du projet d’armement « Star Wars «, puis devenue consultante pour le Parlement européen sur HAARP, a révélé des bases de données sérieuses de l’application occulte du projet. Le fruit de ses recherches conduites conjointement avec le Dr Nick Begich et Jeane Manning’s et le professeur Zienlinski, un physicien allemand spécialiste dans l’électrodynamique quantique, a prouvé que l’injection, de forte quantité d’énergie dans l’ionosphère, est capable d’influencer la météorologie.

Mieux, il est possible grâce à une telle technique de provoquer la libération soudaine d’une énorme quantité d’énergie en imitant par exemple le flash provoqué par une explosion nucléaire. Comme le révéla le périodique militaire officiel «  Defense News «  (n° 19 du 13 avril 1992) cette expérience a déjà eu lieu en 1991, au cours de la guerre du Golfe et l’opération «  Tempête du désert « .

Les Etats-Unis avaient déployé sur le champ de bataille une arme à impulsions électroniques ( EMP Weapon ). Sur le plan stratégique, cette arme possède une double action. Elle permet comme le fait une explosion nucléaire, de neutraliser toute forme de communication radio chez l’ennemi et a un effet redoutable en matière de guerre psychologique.


DES « GOLEMS » MANIPULES


Dès 1952, le Dr José Delgado, professeur ç Yale, avait découvert que l’on pouvait affecter le comportement émotionnel et la façon de penser d’un individu par l’utilisation de certaines fréquences et certaines ondes.


Le Dr Nick Begich n’hésite pas à affirmer qu’un des buts du projet HAARP est de créer des robots humains. Il écrit :

" Il est douteux que ses organisateurs n’aient jamais discuté de ce type de recherches. Selon mes sources, tous ceux qui sont impliqués dans ce projet sont en fait aux premières étapes de développement de ce genre d’application."  


A l’aide de tels procédés, il serait facile de mettre à genoux des pays tout entier ou d’asservir des troupes sur le terrain. On pourrait également induire des options politiques ou philosophiques à l’insu même de ceux qui seraient ainsi manipulés.


Nul n’ignore, que la CIA, pendant des années, a administré à des cobayes humains du L.S.D. et d’autres drogues qui ont provoqué de véritables drames et de nombreux suicides.

Au mois de décembre 1998, le «  Boston Globe «  révélait que des expériences dangereuses avaient été conduites aux Etats-Unis, par des chercheurs travaillant sur la schizophrénie. Cent personnes en parfaite santé s’étaient vues administrer un puissant hallucinogène sans les informer des effets dangereux de cette drogue, la ketamine. Cet hallucinogène, vendu sur ordonnance exclusivement, est utilisé comme tranquillisant pour les animaux, en tant que produit d’anesthésie.

Les sujets ainsi traités ressentaient des sensations de flottement, des hallucinations auditives, des envies de pleurer et des sentiments de vie et de mort en même temps.

Comme parfois avec le L.D.S., des récurrences de ces états durèrent plusieurs mois après l’ingestion de la drogue.

On assure dans les milieux bien informés, que ce type de test a été pratiqué de manière courante par tous les services de renseignement occidentaux. La France elle-même n’échappant pas à cette tentation… 


JULES VERNE : PROPHETE OU VISIONNAIRE ?


Portrait de Jules Verne, par Félix Nadar

a-Jules-Verne-par-F--lix-Nadar.jpg

Auteur de quelques quatre-vingt ouvrages, précurseur de la science fiction, le principal mérite de Jules Verne est d’être parvenu grâce à son sens de la documentation, à adapter à ses romans les conquêtes et les découvertes des savants de son époque, tout en les mettant au service d’une imagination foisonnante, qui, bien souvent, fit de lui un visionnaire

Le public de Jules Verne fut double dès les origines. Il se composa en effet d’adolescents touchés par le Magasin d’éducation et de récréation et d’un lectorat d’adultes aux intérêts très divers, qui comptait notamment des scientifiques comme le physicien et astronome Jules Janssen et le mathématicien Joseph Bertrand, qui recalculèrent l’exactitude des courbes, paraboles et hyperboles qui définissent le trajet du wagon-boulet De la Terre à la Lune. 

Après la première mission lunaire américaine, des chercheurs de la NASA refirent ces mêmes calculs et furent stupéfaits, en découvrant qu’à quelques kilomètres près, tous les paramètres de tirs, imaginés par Jules Verne, étaient exacts !


Pendant plus de quarante ans, à travers la série des Voyages extraordinaires, Verne explora le temps et l’espace. Mieux, à l’instar de Jonathan Swift, l’auteur jongle à sa manière avec la langue des oiseaux. La Gay Science ! Il usa d’un système cryptographique, qui attira l’attention de Raymond Roussel, écrivain français admiré par les surréalistes et célébré par les auteurs du nouveau roman pour son génie verbal. Ce dernier n’admettait aucune filiation, hormis celle de Jules Verne. Roussel affirmait : l’imagination est tout ! Dans son livre Locus Solus, publié en 1914, on découvre une véritable entreprise de déstructuration du récit conventionnel, où une visite à la luxueuse villa du savant Martial Canterel, par glissement du sens sur les mots, introduit le lecteur dans un monde parallèle, siège du merveilleux. L’ouvrage fascina les surréalistes qui virent les premiers dans cette œuvre étrange, concentrée sur le langage, une voie nouvelle.


Il fut sans doute le premier à découvrir dans les livres de Jules Verne, les clés prophétiques et mythologiques que l’auteur y avait dissimulées, dont l’approche ne constitue pas une démarche insensée, mais une approche différente de son imposante littérature. Il faut reconnaître que derrière ses textes transparaît, pour qui sait les lire, une composition plus passionnante encore. L’auteur semble avoir été le porte-parole d’une grande société initiatique qui l’aurait chargé de transmettre au futur, c’est à dire au XX e siècle, les clés de sa grande mutation scientifique et technologique.

Dans 20 000 lieues sous les mers, Jules Verne affirme :

« Je suis l’historien des choses d’apparences impossibles, qui sont pourtant réelles, incontestables. »

Pour lui, le cycle historique constitue une explication traditionnelle de l’histoire du monde fondée sur la loi d’analogie. Il est évident que chaque cycle trouve sa conclusion dans un cataclysme. Le nôtre sera sanctionné par un déluge d’eau et de feu qui mettra tout «  sans dessus dessous « . Alors les rescapés repartiront de zéro et relanceront une nouvelle période civilisatrice. Cette théorie laisse à l’homme son libre arbitre de déterminer sa propre fin du monde.


Parfois le père du Voyage au centre de la Terre nous livre sa pensée et laisse transparaître sa vision humaniste de notre société, qu’il aimerait voir évoluer vers l’âge d’or, quand elle s’engage à grands pas vers une catastrophe plus que meurtrière !

Dans ses différents ouvrages, Jules Verne nous décrit avec précision ce qu’est notre environnement aujourd’hui. Il nous suffit de relire Paris en l’an 2 000 pour nous en convaincre !


L’Eternel Adam caractérise bien cet état d’esprit. Dans cette nouvelle, l’écrivain est devenu pessimiste. Il fait un retour aux sources en évoquant un continent englouti, détruit par la faute des hommes.
A travers ses héros, il retrace huit mille ans d’Histoire, illustrés par la domination de l’homme par l’homme et la suprématie imposée par les guerres. Massacres, tueries et viols se sont succédés sur une planète abreuvée de sang.
Mais après nous être informés des projets démentiels mis en œuvre dans la plus grande discrétion, nous pensons ici au Projet HAARP, il nous faut sans doute relire un ouvrage de l’écrivain nantais, qui n’eut pas un très grand succès d’estime. Nous voulons parler de Sans dessus dessous.
Jules Verne explique que le titre, Sans dessus dessous, est voulu par lui quoique «  non grammaticalement français », pour expliquer «  qu’il a voulu mettre en scène un bouleversement, et qu’il n’y avait plus de sens ».
Comme nous venons de le dire, cet ouvrage ne fut pas une réussite à la vente, car un pareil sujet ne pouvait qu’étonner grandement le lecteur de l’époque.
L’auteur précise :
« Le roman que nous venons de présenter au public repose comme nos travaux antérieurs, sur les bases les plus sérieuses, malgré ses apparences ultra fantastiques.
« J’ai demandé à M. Badoureau la mesure exacte des phénomènes décrits dans ce roman.
« Nous soumettons cette mesure aux mathématiciens.
«  Ce que le roman a montré, ce travail le démontre.  
L’auteur se lance alors dans une longue énumération de calculs mathématiques extrêmement compliqués, puis poursuit : 
«  Mais ne s’agissait-il pas d’une modification apportée à l’équilibre de la planète reposant sur des calculs indiscutés et indiscutables ? »  
Sans dessus dessous se propose de modifier l’axe de rotation de la terre !

Nous savons que Jules Verne a truffé ses romans de cryptogrammes et d’anagrammes. Ces clés correspondent à des vérités que nous devons découvrir et sur lesquelles, l’auteur insistait parfois.


Comme le fait remarquer avec justesse Marc Soriano dans sa biographie de Jules Verne, publiée chez Julliard, en 1978, pourquoi Axel s’appelle-t-il Axel ? Est-ce un hasard si le radical
axe revient dans Arronax ?
Sans dessus dessous évoque le nouvel axe polaire, modifié par la science. Ce dernier passe par un point primitivement situé vers 55° de longitude ouest. Le nouveau pôle Nord est voisin de la côte ouest du Groenland et de l’ancien cercle polaire, le nouvel axe allant à peu près de la baie de Baffin à la Terre Adélie.
Les anciens pôles sont à 23° des nouveaux( ce qui nous fait correspondre, à priori, avec le zodiaque sidéral), perpendiculaire à l’écliptique, comme sur Jupiter ; il n’y a donc plus qu’une seule saison.
Après une brillante démonstration où Badoureau nous explique que le niveau de la mer change en presque tous les points du globe, et que la modification apportée au mouvement de la Terre se répercute dans les mouvements des astres qui font partie du système solaire, et même ceux qui lui sont étrangers, il nous dit que, du fait de ce choc, des points vont se surélever jusqu’ à au moins 8000 mètres, surtout aux Bermudes.
A sa manière Jules Verne était un peu prophète, car il s’interroge sur l’état de notre planète et sa viabilité pour ses futurs locataires
Un peu plus de 60 ans après sa mort, le 10 décembre 1969, l’hydrologue Raymond L. Nace lança un véritable cri d’alarme à la tribune de l’UNESCO, à Paris.
M. Nace devait déclarer :
«  En inversant le cours des grands fleuves comme on projette de la faire, on risque fort de ralentir la rotation de la Terre et d’accentuer son oscillation axiale ! »
Le savant faisait allusion aux plans conçus en Amérique du Sud et en URSS pour diriger vers le Sud, où ils irrigueraient des terres fortement peuplées, le cours des grands fleuves qui coulent vers le nord à travers des étendues inhabitées.
La mise en application d’une telle réalisation aurait pour effet de freiner la rotation de la planète en déplaçant une masse énorme du pôle vers l’équateur.
Nous risquerions de voir la Terre basculer sur son axe !
A présent, les fleuves qui coulent du sud au nord réchauffent les régions septentrionales; en coulant du nord au sud, ils refroidiraient les régions méridionales. Le régime de l’évaporation serait modifié. Une modification du taux de l’humidité du sol pourrait aussi affecter l’oscillation de la Terre.
Les hydrologues auront fort à faire pour réaliser ce projet, a dit l’orateur. En attendant, il serait prudent de ne pas toucher aux systèmes naturels. «  Nous ne savons même pas ce qui se passe dans la nature comment pourrions-nous prédire ce qui se passera sous l’influence de l’homme ? » 
Le cri d’alarme de M. Nace renforça, nous en sommes persuadés, les craintes d’un vieil ingénieur américain Hugh Auchincmoss Brown, qui, depuis bien longtemps affirme que la Terre va chavirer !
D’après Brown, qui a consacré des années à ses recherches, notre planète est sur le point de basculer. Sphéroïde et non sphère parfaite, elle n’est stable sur son axe de rotation que grâce à un léger renflement à l’équateur. Mais ce renflement est si faible qu’il n’équivaut même pas, en proportion, aux inégalités d’une boule de billard… Selon Brown, cet équilibre est à la veille d’être rompu.
Pour un autre ingénieur, M. Henri Bourdon, l’homme pourrait en peu de temps supprimer les saisons ! L’idée de M. Bourdon est simple : l’axe de rotation de la Terre qui passe par les pôles est incliné de 23°27’ par rapport au plan de l’orbite sur laquelle la planète se déplace autour du soleil. Si le globe tournait autour d’un axe perpendiculaire à l’écliptique, les jours seraient égaux aux nuits sur toute la surface du globe et cela, durant toute l’année. Il n’y aurait donc plus de saisons.
Les docteurs Folamour imaginés par l’auteur de Sans dessus dessous n’auraient pas désavoué l’idée de M. Bourdon. Ce dernier affirmait : « l’axe de rotation de la Terre qui passe par les pôles est incliné de 23°27’ par rapport au plan de l’orbite sur laquelle la planète se déplace autour du soleil. Si le globe tournait autour d’un axe perpendiculaire à l’écliptique, les jours seraient égaux aux nuits sur toute la surface du globe et cela, durant toute l’année. Il n’y aurait plus de saisons.
M. Bourdon suggérait de creuser deux énormes tranchées aux antipodes l’une de l’autre pour y faire exploser en même temps deux chapelets de bombes atomiques qui créeraient un mouvement de la Terre.
Dès que l’axe de celle-ci serait perpendiculaire à l’écliptique, on ferait exploser d’autres chapelets de bombes, qui arrêteraient le mouvement…


LES INTUITIONS VISIONNAIRES DE JULES VERNE 
 

Vers les années 1970, l’entreprise « Nafta-Plin », de Zagreb, qui recherchait du pétrole au nord de la Yougoslavie, a découvert une mer souterraine. C’est en Slavonie, au nord-ouest de la Croatie, que les prospecteurs ont atteint une poche d’eau située à 7 000 mètres de profondeur. Cette eau jaillit sous une pression dépassant 200 atmosphères, à une température de 70 degrés centésimaux. Elle contient 23 grammes de sel par litre et est presque identique, quant à sa composition, à l’eau de mer.
Cette eau proviendrait de l’ancienne mer de Pannonie, qui recouvrait, à une époque géologique reculée, une partie de ce qui est actuellement la Yougoslavie.
Combien d’océans souterrains existent parfaitement inconnus des hydrologues, nous l’ignorons. Cependant, on admet actuellement que ces formidables masses d’eau pourraient subir des marées solaires.
L’existence du phénomène de la marée solaire était soupçonnée depuis longtemps par les géophysiciens, mais ce n’est que dernièrement que l’université de Colombia de New York vient de le démontrer, par des observations concordantes et surtout par des mesures chiffrées..
En disposant de gravimètres, c’est à dire des appareils servant à mesurer la force des ondes de gravitation venues de l’espace, sur une vingtaine de points différents du territoire des Etats-Unis, des savants ont pu se rendre compte que, deux fois par jour, comme dans le cas des marées océaniques d’origine lunaire, toute l’écorce terrestre se soulevait massivement d’environ 30,5cm.
On connaissait déjà les «  marées de fond », qui se produisent à la surface des océans sous formes d’énormes excroissances d’eau et on lie maintenant ces phénomènes à l’attraction solaire.
La lave en fusion et les mers souterraines favorisent les exhaussements du sous-sol. C’est d’ailleurs ce qui se passa en février 1970, dans les alentours de la ville de Pouzzoles en Italie.
Cette vieille cité, édifiée sur un véritable lac volcanique, vit son sous-sol s’élever de près de 1 mètre. Cette élévation provoqua de graves dégâts, et six mille personnes durent être évacuées des régions menacées. Ce phénomène de bradysisme fit resurgir le temple englouti de Sérapis, ce qui prouve qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ce dernier temple ayant disparu, il y a des milliers d’années à la suite d’un cataclysme semblable ! 
On sait aujourd’hui, que la ville de Naples, située à quelques kilomètres du Vésuve, repose en totalité sur un océan de lave. Les géophysiciens craignent le pire pour cette cité qui au cours des siècles a connu des accidents telluriques terribles. Dans le cas où surviendrait une éruption majeure du volcan qui détruisit Pompéi, nous assisterions à une catastrophe majeure, car toutes les villes et les villages situés sur les flancs du Vésuve, ne sont desservis que par une seule autoroute qui se trouverait très rapidement saturée !
 
NOTA : Dès 1864, Jules Verne, dans son livre Voyage au centre de la Terre, avait pressenti le phénomène de bradysisme, comme le prouve ce dialogue entre les deux héros du roman : le professeur Lindenbrock et Axel, au chapitre VI :

« -- Eh ! bien, Humphry Davy vint me voir à son passage à Hambourg. Nous discutâmes longtemps, entre autres questions, l’hypothèse de la liquidité du noyau intérieur de la Terre. Nous étions tous deux d’accord que cette liquidité ne pouvait exister, par une raison à laquelle la science n’a jamais trouvé de réponse.
 »--Et laquelle ? dis-je un peu étonné.
 »--C’est que cette masse liquide serait sujette comme l’Océan, à l’attraction de la Lune, et conséquemment, deux fois par jour, il se produirait des marées intérieures qui, soulevant l’écorce terrestre, donneraient lieu à des tremblements de terre périodique ! »


Les géophysiciens de l’université de Colombia ne disent pas autre chose !


A suivre... 


LES INFORMATIONS PRECEDENTES DE GUY TARADE : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-12295099.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm