compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 07:29
L'Amie Mary Alice Bennett, de Tucson, en Arizona, viens de m'adresser ses informations...
 
Grand Merci à Mary Alice !
 
Texte original de Mary Alice Bennett :
 
TEXTE : 

The Phoenix Lights – Tucson 1997

The array of lightsundefined that I saw over Tucson on 11/11/07 reminded me of my experience in March of 1997 when the Phoenix boomerang glided over the state. It was 10 PM on a Sunday night. A jet pilot from Davis- Monthan Air force Base had left the landing pattern and headed for the Rocky Mountains and I was looking in that direction to the east. There was a glowing golden light hanging in the sky so I watched it thinking that it was probably the headlight of an oncoming plane. It hovered in the sky for a long time and it seemed to take forever to travel to where I was. As it approached, there was no sound. It finally floated by where I standing out in the parking lot, it was low overhead and not symmetrical. The lights were red and white and too large to be airplane lights, it was an unsymmetrical array and not in sharp focus. The effect was as if the lights were behind a very thick window of plexiglass, appearing rather diffuse. Just as I thought that there should be some blinking beacon lights on the craft, one red light blinked out. When it came back on, it shot up in a northwestern direction and took off – not a normal blinking beacon light! It took its time to glide by and it headed to the west. As it joined with planes on the approach to Tucson International Airport, I laughed out loud because it was mimicking an aircraft in the landing pattern even though it was traveling so slowly.

Since that experience, I always observe the Air Force jets very carefully. They sometimes have after-burners that glow at night and they zoom by very quickly and loudly. The night that I saw the array of lights, I was outside for a long time watching it. It took a very long time to cross the sky from the east to the western side of Tucson. It was very similar to the diffuse array of lights that buzzed my taxi on the night of Nov. 11, 2007. There were many other UFO sightings in Arizona during that week.

END


En Français : traducteur "Google" : 

TEXTE :

Les lumières de Phoenix - Tucson 1997

Le tableau de lumières que j'ai vu plus de Tucson sur 11/11/07 m'a rappelé mon expérience, en mars 1997, lorsque le Phoenix boomerang plané sur l'État. Il était 10 h le dimanche soir. Un jet pilote de Davis-Monthan Air force Base avaient quitté l'atterrissage et se dirige vers les Rocheuses et j'étais à la recherche dans cette direction, à l'est. Il ya eu un accrochage rougeoyante lumière dorée dans le ciel si je regardais il pense que c'est probablement le phare avant d'un avion venant en sens inverse. Il tourne dans le ciel pendant une longue période et il semble prendre une éternité à se rendre à l'endroit où j'étais. Comme il approchait, il n'y avait pas de son. Elle a finalement décidé de laisser flotter par où je suis debout dans le parking, il a été faible sur les frais généraux et pas symétrique. Les feux étaient rouges et blancs et trop volumineux pour être avion lumières, il s'agissait d'un tableau non symétriques et non en cherchant en priorité. L'effet fut comme si les feux étaient à l'origine une très épaisse fenêtre de plexiglas, apparaissant plutôt diffus. De même que j'ai pensé qu'il devait y avoir des feux phare clignotant sur l'artisanat, une lumière rouge clignote. Quand elle est revenue, elle a grimpé, dans une direction nord-ouest et a décollé - pas normal clignotant phare lumineux! Il a pris son temps pour en plané, et il s'est dirigé vers l'ouest. Comme elle l'a rejoint avec des avions à l'approche de l'aéroport international de Tucson, j'ai ri à voix haute parce que c'était un avion en singeant l'atterrissage, même si elle roulait si lentement.

  Depuis cette expérience, j'ai toujours observer les jets de l'armée de l'air de très près. Ils ont parfois des après-brûleurs qui luisent dans la nuit, et ils zoom très vite et très fort. La nuit, j'ai vu que le tableau des feux, j'étais dehors pour un long temps à regarder. Il a fallu beaucoup de temps pour traverser le ciel de l'Est à l'ouest de Tucson. Il était très semblable à la gamme de lumières diffuses informés que mon taxi dans la nuit du 11 novembre 2007. Il ya eu beaucoup d'autres observations d'OVNI dans l'Arizona au cours de cette semaine.

FIN

L'OVNI DE TUCSON, ARIZONA, VU PAR L'AMIE MARY ALICE BENNETT, LE 11 NOVEMBRE 2007 :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-14201027.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm