compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 19:51
PHOTOS DE MYSTERIEUSES COLOMBES... :
 
Dans le second livre du défunt Ami Bernard Bidault, Bernard relate à la page n° 66, une affaire d'apparition d'une mystèrieuse colombe (ou ange ?) sur une photo prise d'une baie vitrée, de l'intérieur... La photo est publiée à la fin de l'ouvrage. Grand Merci à l'Ami Winston Smith (du "CRA-colombes-relig.jpgEPS") qui m'a rappelé cette affaire...
 
Maintenant, lisons ces autres informations... :
 
J'avais mis ces infos en ligne le 01 juin 2007 sur mon ex blog (saturé à l'heure actuelle) :
 
 
 
LES INFOS DE LA SOURCE ORIGINALE : ICI :
 
 
Traducteur "Google" :
 
TEXTE :
 
Mystérieuse image apparaît dans la photo
Les gens pensent que c'est l'Esprit ami

POSTÉ: 6:19 am CDT 1 juin 2007

MIDDLETOWN, Ohio - Un couple Ohio dit ils sont déconcertés par une étrange image capturée dans une COLOMBE.jpgphotographie.

"Nous avons remarqué quelque chose sur la photo et ne peut pas l'expliquer», a déclaré Beverly Johnson, qui a cassé l'image du mois dernier au cours d'une levée de fonds pour Paul Clifford, un Middletown homme qui était en train de mourir du cancer.

Bien que des amis avaient espéré Clifford permettrait à la collecte de fonds le 29 Avril, il était trop malade pour y participer.

Mais Johnson et son mari, Ron, dit leur ami était là dans l'esprit - et ils pensent qu'ils peuvent avoir une preuve photographique.

Une image dans une image prise à la levée de fonds semble sortir de la bouteille d'eau de Ron et de flotter au-dessus de sa tête.

"Ron a dit qu'il pensait que c'était son ami avec lui, parce que nous savons que dans son esprit il voulait être là si mal», a dit Johnson.

   SONDAGE
Alors, que pensez-vous de l'étrange image dans la photographie est?
Angel / esprit
Erreur d'impression
Fumée
Je ne suis pas sûr

Résultats | Disclaimer
 
Les sceptiques ont ri à l'idée, mais un conseiller spirituel locale dit que la nuageux, blanc image représente un bon esprit. Et quand la photo est tournée de côté, a expliqué le conseiller, l'image ressemble à la forme d'une colombe.

«C'est pourquoi je dis qu'il avait raison avec nous», a déclaré Ron Johnson. "Son esprit est sorti de la bouteille."

The Johnsons réclamer une force de la foi, mais tout de même, ils ont vérifié les effets négatifs de la photographie et dit rien n'a été déversé sur lui, et la mystérieuse image n'apparaît dans aucun des autres photos sur le rouleau.

Clifford est mort le 17 Mai, après une longue bataille contre le cancer du foie, mais Johnson a dit que son esprit reste intrigues personnes.

Ils ont eu un certain nombre de demandes d'exemplaires de la mystérieuse photo.
FIN
 
Le "Dictionnaire des symboles" rédigé par Jean Chevalier et Alain Gheerbrant, et publié par Robert Laffont/Jupiter, réédité en 2004, nous dit ceci à la page n° 269, à "COLOMBE" :
 
Citation in extenso :
 
"Tout au long de la symbolique judéochrétienne la colombe -qui, avec le Nouveau Testament finira par représenter le Saint-Esprit- est fondamentalement un symbole de pureté, de simplicité et même, lorqu'elle apporte le rameau d'olivier à l'arche de Noé, un symbole de paix, d'harmonie, d'espoir, de bonheur retrouvé. Comme la plupart des représentations d'animaux ailés dans la même aire culturelle, on a pu dire qu'elle représentait la sublimation de l'instinct et, spécifiquement, de l'éros (Durs, 135).
 
Dans une acception païenne, qui valorise différemment la notion de pureté, non en l'opposant à l'amour charnel mais en l'associant à lui, la colombe, oiseau d'Aphrodite, représente l'accomplissement amoureux que l'amant offre à l'objet de son désir.
 
Ces acceptions, qui ne diffèrent qu'en apparence, font qu'elle représente souvent ce que l'homme contient d'impérissable, c'est-à-dire le principe vital, l'âme. A ce titre, sur certains vases funéraires grecs, elle est représentée buvant à un vase qui symbolise la source de mémoire (Lavd,258). L'image est reconduite dans l'iconographie chrétienne qui, par exemple, dans le récit du martyre de saint Polycarpe, figure une colombe sortant du corps du saint après sa mort.
 
Tout ce symbolisme est évidemment issu de la beauté et de la grâce de cet oiseau, de sa blancheur immaculée, de la douceur de son roucoulement. Ce qui explique que, dans la langue la plus triviale comme dans la plus élevée, de l'argot parisien au Cantique des Cantiques, le terme de colombe compte parmi les plus universelles métaphores célèbrant la femme. Dans la mesure où l'âme s'approche de la lumière, dit Jean Daniélou citant Grégoire de Nysse, elle devient belle et prend dans la lumière la forme d'une colombe. Mais l'amoureux n'appelle-t-il pas son aimée mon âme ? Notons enfin que la colombe est un oiseau éminemment sociable, ce qui renforce la valorisation toujours positive de son symbolisme".
Fin de citation. 

 
PARUTION DU SECOND LIVRE DU DEFUNT AMI BERNARD BIDAULT :
 
 
LES INTERVIEWS TELEVISEES DE FEU L'AMI BERNARD BIDAULT :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-15606734.html  


Disons aussi que l'Amie Pascale Lafargue, Médium et Experte en Réincarnations, a eu l'occasion d'avoir l'agréable surprise de la venue de colombes, qui était manifestement un très bon "Signe" pour ses recherches... Les Amis Pascale Lafargue et Bernard Bidault se sont rencontés, où j'avais été l'intermédiaire...
 
A la page n° 39 du second livre de feu Bernard Bidault, Bernard mentionne le témoignage de Jean-Luc, confronté aussi à la venue d'une colombe !... Grand Merci à Winston Smith, du "CREPS", de m'avoir rappelé cette info ! Le "CREPS", Editeur du second livre de Bernard Bidault...


L'AMIE PASCALE LAFARGUE ET LES REINCARNATIONS :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13477191.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm