compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 06:28
La rencontre ovni d'un Shérif adjoint... :
 
Mise en ligne le 01 mai 2008 :
 
 
Traducteur "Google" :
 
TEXTE :
 
Par Mike Conley
nconley@mcdowellnews.com

Jeudi, Mai 1, 2008    

Un début de matinée, un shérif adjoint dans le Minnesota, se trouve aveuglé par la lumière d'un OVNI.

Dans l'obscurité premières heures du 27 Août, 1979, Shérif adjoint Val Johnson a été de conduire son véhicule de patrouille sur une autoroute rurale dans le comté de Marshall, au Minnesota, non loin de la frontière du Dakota du Nord. À 1:40 heures du matin, Johnson repéré une lumière vive le long d'un groupe d'arbres à quelque distance de sa voiture. Dans un premier temps, il a pensé qu'il pourrait être abattu un avion il fait de son véhicule dans cette direction pour le vérifier.

Johnson a remarqué l'étrange lumière n'était pas d'éclairage de la zone environnante. Soudain, la lumière a commencé à s'orienter vers lui et presque instantanément un couvert estimé un mille et demi avant de repos au-dessus de sa voiture.

«J'ai entendu verre brisé et a vu l'intérieur de la voiture lumière de véritables lumineux de lumière blanche ... après la lumière a frappé mon véhicule, je ne me souviens pas une chose», at-il déclaré par la suite.

Pour une raison inconnue, Johnson a perdu conscience. Quand il se réveilla, sa tête reposait sur le volant. Sa voiture de patrouille avait en quelque sorte glissé dans les zones rurales du sud de l'autoroute et la voie est désormais confrontée. Il a également eu des problèmes de vision, selon un site Web sur l'incident.

À ce point, Johnson radio Marshall County Sheriff's Department à Warren, au Minnesota, et de l'aide. Il est 2:19 am Il a dit à l'expéditeur "Il suffit de cliquer sur ma voiture. Je ne sais pas comment l'expliquer ... j'ai entendu verre brisé mes freins et de verrouillage. Je ne sais pas ce que l'enfer s'est passé." Un shérif adjoint collègues, Greg Winskowski, arrivés rapidement sur les lieux. Il a remarqué que Johnson avait une bosse rouge sur son front, et a conclu qu'il avait frappé sa tête sur le volant et a été frappé. Il a appelé à une ambulance à prendre Johnson à l'hôpital.

À l'hôpital de Warren, au Minnesota, un médecin a tenté d'examiner les yeux de Johnson, mais il a été constaté que brille une lumière sur les Johnson a causé une douleur extrême. Le médecin par rapport Johnson lésions oculaires à "doux soudeur de brûlures», et lui a donné une pommade et des pansements. Johnson a ensuite fait une déclaration au bureau du shérif et a été emportés à domicile.

Le lendemain matin, Sherif Dennis Brekke Johnson lui-même a pris la voiture de patrouille au garage de le faire vérifier. Mécanique au garage a constaté que la voiture a été endommagée par une étrange façon. Par exemple, le capot a une dent circulaire sur un demi-pouce de diamètre. Il y avait une fissure dans le pare-brise qui s'est déroulé du haut vers le bas. La fissure avait quatre points d'impact mai qui ont été causés par de petits objets. La voiture de l'horloge du tableau de bord, mis correctement à 7 h quand Johnson a signalé en douane, a maintenant 14 minutes de retard. En outre, Johnson montre-bracelet a été aussi 14 minutes de retard. D'autres enquêteurs ont découvert plus bizarre dommages à la voiture qui ne pouvaient pas être facile à expliquer, selon le site Web.

Après la prise de Johnson's voiture de patrouille de la police garage, Shérif Brekke conduit Johnson à la ville voisine de Grand Forks, ND pour un examen plus approfondi examen de la vue. Le médecin, il a constaté que Johnson avait ouvert les yeux et sa vision était beau. Brekke plus tard appelé le Center for UFO Studies in Evanston, Illinois Johnson Il a décrit la rencontre avec Allan Hendry, qui a accepté immédiatement de prendre l'avion pour Marshall County et check it out.

Quand il est arrivé, Hendry a constaté que marques de dérapage sur le site de la rencontre a révélé sa voiture de patrouille avait glissé de 855 pieds avant de les freins enfermé et il a continué à glisser pour un autre 99 pieds. Après avoir interrogé de nombreuses personnes à Warren, au Minnesota, qui l'ont connu Johnson, Hendry a conclu qu'il n'avait pas hoaxed l'événement. Il a également déterminé que l'avion ne pouvait pas avoir causé le dommage à la voiture de patrouille.

Le Val Johnson UFO incident reçu des campagnes publicitaires nationales et est devenu l'un des plus médiatisés OVNI rapports des années 1970. Johnson est apparu avec la même Hendry sur ABC "Good Morning America".

Plusieurs de Johnson amis l'invitent à prendre un test de détecteur de mensonges pour prouver qu'il disait la vérité. Ils ont également exhorté à subir l'hypnose pour voir s'il pouvait mieux se souvenir de l'incident. Johnson a refusé deux demandes en disant qu'il estimait que l'hypnose ou l'objet d'un détecteur de mensonge test seulement satisfaire les "curiosité morbide», selon le site Web.

Mai que nous ne savez jamais ce que lui a causé temporairement à perdre la vue ou de ce qui s'est passé au cours de cette manque de temps.

Contact Mike Conley au 652-3313, poste. 3422 ou par e-mail nconley@mcdowellnews.com.
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm