Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 17:06
Ovnis à Wrexham et autres lieux, en Grande Bretagne... :
 
Mise en ligne le 24 septembre 2008 :
 
Voir la VIDEO sur le site :
 
 
Traducteur "Google" :
 
TEXTE :
 
"Soucoupe volante" et d'autres observations d'OVNIS signalés au cours Wrexham

L'OVNI repéré plus de Wrexham

Publié Date : 24 Septembre 2008

Rapports d'observations d'OVNI au-dessus du ciel de Wrexham ont continué à affluer dans la soirée Leader.

The Evening Leader a été inondé de demandes d'observations de trois étranges lumières incandescentes la suite d'un rapport en papier de lundi.

Voir aussi

"Triangulaire" OVNI repéré près de Wrexham - VIDEO

Un résident maintenant Wrexham prétend avoir vu une "soucoupe volante" dans le ciel du Nord Est du pays de Galles.

Le dernier rapport vient d'une de 14 ans de Rhostyllen et suite à plusieurs apparitions de "éblouissant" lumières "dans le ciel sur un certain nombre de soirées la semaine dernière.

Le «OVNI» ont été repérés par un certain nombre de personnes à travers Wrexham - en Rhos, Johnstown et Borras - et ont même été pris à la caméra, le film de ce qui est disponible sur le site Web leader du soir.

Une lectrice affirme qu'il a également vu trois feux sur Trem y Gardden dans Penycae. Il a dit: "Ils étaient dans une ligne droite mais l'un d'eux a été plus loin que les deux autres. Nous avons pu les voir pendant environ 10 minutes ou alors si ils sont allés plus élevé et a ensuite disparu."

Le rapport d'une "soucoupe volante vient d'un de 14 ans de Rhostyllen, qui a été fait un tour de papier dans le village de Rhostyllen, jeudi dernier, Septembre 18.

Il a été invité à se présenter après l'audience qu'il n'était pas le seul à avoir vu quelque chose d'étrange.

Il a dit: "J'ai vu plus de feux orange. J'ai été à faire mon tour en papier Esless Park à Rhostyllen. Il a été très ensoleillé et je me suis tourné autour pour voir s'il y avait des étoiles, mais plutôt que j'ai vu deux feux orange."

Au début, le jeune pense que ce sont deux avions de vol sous les nuages mais réalisé que les feux clignotants ne sont pas comme ils le feraient sur la plupart des avions.

«Ils étaient complètement orange et trop lentement pour les jets. Je me suis levé sur le côté de la route pour une tout en essayant d'obtenir une image sur mon téléphone portable, mais les lumières ne serait pas visible sur les photos", at-il poursuivi.

"J'ai vu jusqu'à ce qu'ils disparaissent lentement à travers les nuages. Il a été 7.45pm juste après que j'ai regardé updirectly au-dessus de moi et de la lumière orange sorti des nuages, le feu blanc puis est sorti et tout ce que j'ai pu voir était un disque noir, noir soucoupe.

"Il ne fait pas bonne et si je n'avais pas regardé je mai ont pas connue, elle était là.

L'adolescent était si excité par ce qu'il était à la recherche, il a couru presque à la maison la plus proche afin que quelqu'un d'autre a pu voir il.

"Il était juste là", at-il expliqué. "Ne bouge pas, il en est ainsi encore il a été incroyable.

"Je regardais cela et puis il est reparti en soudainement de façon rapide, il ressemblait à une ligne noire.

«Je quckly fini mes papiers et courut à la maison dire à mon frère et pas un autre parce qu'ils mai belived pas de moi. En parler me fait toujours un peu nerveux. Je n'oublierai jamais ce disque qui est sorti des nuages."

The Evening Leader a reçu un certain nombre de rapports de personnes affirmant avoir vu d'étranges objets dans le ciel, la semaine dernière, non seulement de Wrexham, mais aussi loin que d'Edimbourg.

Mais Gareth Hill estime que les étranges lumières ont été rien de plus que de lanternes.

Il a dit: «Je suis trop vu ces feux plus de Johnstown à quelques occasions au cours de la dernière semaine environ, mais ne voit pas quelque chose d'inhabituel. Ils attendent de moi pour s'adapter à la description des lanternes flottantes parfaitement.

"Les deux, j'ai vu tout simplement flotter vers le nord, flicking comme une flamme aura tendance à faire, et finalement disparu de la vue. Il n'y avait rien d'étrange au sujet de leur motion.

"Quant à" la formation d'un triangle ", un ensemble de trois points de lumière dans le ciel, tous flottant dans la même direction, à condition qu'elles ne sont pas en ligne droite forme un triangle!

"Les lanternes sont libérés dans le même temps, sont donc soumis à la même vent, et, par conséquent, flotte dans la même direction, si bien sûr ils semblent flotter 'en formation'."

Pour regarder la vidéo et de participer au débat sur ce que vous pensez que les lumières sont Cliquez ici pour visiter notre histoire original UFO

L'article complet contient 723 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 24 Septembre 2008 10:07 AM
Source: N / A
Lieu: Wrexham
FIN
 
Ovni Triangle filmé à Rhos, près de Wrexham, Grande Bretagne : VIDEO :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23033227.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm