compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 18:39
Recrudescence des ovnis et la nouvelle installation du "CERN"... :
 
Mise en ligne le 03 octobre 2008 :
 
 
Traducteur "Google" :
 
TEXTE :
 
Théoriciens de la conspiration et sur les OVNIS Large Hadron Collider connexion

Le «OVNI» repéré par le lecteur allemand. (Image fournie)

Publié :  Date: 03 Octobre 2008

Par Gemma Gadd



Des théoriciens suggèrent l'augmentation de l'activité OVNI dans le monde entier, y compris Louth, sont le résultat de l'extra-terrestre préoccupé par le grand collisionneur de hadrons expérience.

Communautés en ligne ont discuté de la relation entre l'expérience du CERN à Genève, avec certains se demandent si les étrangers étaient à l'origine de la récente dysfonctionnement de la machine après de récents rapports de ses aimants n'ont pas fonctionné.

Depuis le mois d'août, le chef d'établissement de rapports a été le témoin oculaire de comptes feux orange OVNI dans le domaine de Louth, et les observations de la British UFO Research Association (BUFORA)

Au cours du mois dernier nous avons reçu un grand nombre d'e-mails du monde entier sur le sujet des ovnis.

Germán e-mail de l'Argentine à-dire qu'il a vu des OVNI de la terrasse de sa maison et nous ont envoyé des photos d'eux. En ce qui concerne le LHC, il a dit: «Comme pour le collisionneur, une fois que quelqu'un m'a dit: 'Si vous voulez cacher quelque chose de vraiment gros, vous devez d'abord vous montrer le monde entier." En effet, la cuisine est quelque chose au CERN, et comme moi, beaucoup de gens pensent la même manière. "

Le Grand collisionneur de hadrons est le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules, destiné à briser les protons ensemble dans l'espoir d'en apprendre davantage au sujet de la création de l'univers.

Il a été tourné à la presse internationale beaucoup d'intérêt sur 10 Septembre, malgré certains scientifiques appelant à l'expérience d'être arrêté, dans la peur elle conduirait à la formation de trous noirs qui pourraient engloutir la Terre.

Le mois dernier, 62 ans, Ron Irlandais ambigu a été retiré du site du CERN après avoir enlevé les étrangers prétendant lui pour l'avertir du LHC ne doit pas être allumé.

Il semble maintenant communautés en ligne sont également demander s'il existe un lien similaire.

Sur le site www.abovetopsecret.com qui présentait nos histoires Louth OVNI, les observations suivantes ont été affichés en réponse:

«J'ai entendu comme une rumeur, que le LHC ne fonctionnaient pas correctement. Peut-être qui est connecté à la lumière des événements d'orange aussi."

"Et si les extraterrestres étaient des espèces de contrôle de notre croissance et de craindre les connaissances acquises à partir de cela pourrait mettre en danger leur secret - si elles saboté".

"Cela m'inquiète parce que je le vois comme indiquant que les étrangers sont là pour observer quelque chose de déjà voir venir. Ils ne serais pas ici si ce qui se passait a été comme d'habitude. Ils sont ici pour nous voir disparaître nous-mêmes."

«J'ai eu souvent demandé si la présence étrangère serait de se faire connaître au cours de l'ensemble du LHC chose. Il ne leur semble naturel de suivre notre action. Comment ils exactement savions que nous étions la construction d'une plate-forme du LHC, je ne sais pas. Ils lisent le journal?"
Mais en désaccord avec les théories étrangers saboté le LHC, un Forum a déclaré: «Ne serait-il pas beaucoup plus facile de l'enlever seulement les scientifiques prometteurs et le réfectoire avec leur esprit avant inventions dit jamais conçu - que ce serait d'attendre jusqu'à ce qu'ils" ai inventé la chose et sont au stade d'essai? Il n'a pas de sens! "

Plus près de nous cependant, notre plus récent rapport sur les ovnis Louth offrait une solution au mystère après un résident de la localité a vu l'un des feux de la terre dans son jardin. Ceci se révéla être rien de plus qu'une lanterne de papier chinois, a publié près d'une fête de mariage à l'hôtel Le Prieuré.

* Pour lire ces commentaires le forum en ligne en pleine visite : 
www.abovetopsecret.com

( Nota de Christian Macé : En Français :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.abovetopsecret.com%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8 )

* Pensez-vous qu'il ya un lien entre les observations d'OVNI et le LHC? Courrier électronique gemma.gadd @ jpress.co.uk

L'article complet contient 585 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 02 Octobre 2008 3:55 pm
Source: N / A
Lieu: Louth
FIN
 
La nouvelle installation du "CERN" :
   
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-22565624.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm