compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 09:39
Ovni vert ou météor en Floride... :
 

Lire l'article et voir la VIDEO sur le site "wptv.com", mis en ligne le 19 décembre 2008 :
 

Traducteur "Google" :

Texte :
 
Grande boule de feu aperçue dans le ciel
Rapporté par : WPTV personnel
Courrier électronique :
webteam@wptv.com

Signalé par : Katie Brace
Photographe : Cody Jackson
Dernière mise à jour : 12:01 am

WEST PALM BEACH, FL --- Une boule de flammes de l'incendie des stries dans le ciel a beaucoup de gens se gratter la tête.

Marilyn Silverberg l'a vu alors qu'elle a été conduite sur 95 avec son mari. Elle dit: «Quand il flashé en face de nous, il a été incroyable.".

Steve Silverberg dit: «Cela me rappelle quand les météorites Armageddon aller à Manhattan.".

Il a été d'environ 5 heures du soir (la boule de feu était en voyage d'est en ouest). Immédiatement ils ont commencé à deviner ce qui a traversé en face d'eux.

"Je sais que cela semble stupide, mais vous n'êtes pas loin de Cap Canaveral", explique Marilyn.

Ils ne sont pas les seuls qui ont été prises au dépourvu.

Claudia Ruiz Levey a vu trop. Dit-elle, «Peut-être une partie d'un avion pris feu. Je ne sais pas".

Dans la journée, la boule de feu a été, comme beaucoup ont rien vu. ".

Steve Silverberg a écrit, "C'était comme un sur un million genre de chose.".

Le South Florida Science Museum dit que c'est que de ne pas unique. Ce n'était pas le fait de l'homme objet tombant du ciel, c'est une commune de plus naturel.

Elizabeth Dashiell de la South Florida Science Museum dit: «Un congelés minuscule bout de météorite qui fait de lui à travers quelques pièces de notre atmosphère que les météores ou étoiles filantes.".

Des témoins, il semblait trop grand et a été trop faible pour être ok Dashiell il a été dit des centaines de kilomètres et brûlés peut-être long avant d'atteindre la terre.

Elle dit les témoins ont pu voir, parce que "pour le voir au cours de la journée signifie juste que la chaleur, il a été donné au large car il a traversé l'atmosphère, il a été visible à l'œil nu.".

Et, la couleur est le résultat de l'atmosphère en réagissant avec l'atmosphère ce qui est fait de causer la décharge plasmique.

Pour envoyer votre vidéo et des photos email:
NewsTips@wptv.com

Photo gracieuseté de Paul Kalamaras

COUNTY PALM BEACH, FL - De nombreux rapports d'une grande boule de feu dans le ciel ont été appelés dans 911 répartiteurs et notre salle de presse NewsChannel 5 jeudi soir.

Les téléspectateurs ont fait état d'une grande vert et bleu boule de feu tombant du ciel du sud autour de 4:55 pm.

Les rapports initiaux étaient une éventuelle avion en feu dans le ciel mais l'application de la loi n ° fonctionnaires ont confirmé les rapports d'appareil.

Local astronomes crois que c'est une boule de feu, qui est plus grande et plus brillante que la moyenne de météorites.

Il n'y a pas eu l'impact qu'il a pris dans le sol, ce qui serait une météorite.

Les pluies de météorites Geminids pointe généralement autour de cette période de l'année et peut être consultée à l'est tard dans la nuit.

Si vous avez des vidéos ou des photos que vous aimeriez partager avec NewsChannel 5, vous pouvez appeler notre salle de presse au (561) 653-5700 et courriel à l'adresse suivante
NewsTips@wptv.com
FIN

 
Ces ovnis vert :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-25467731.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm