compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 02:45
Les ovni de Wigan, en Grande Bretagne... :
 
Lire l'article mis en ligne le 26 janvier 2009, sur le site ci-après "wigantoday.net" :
 

Texte ici, traducteur "Google" :
 
Un autre OVNI repéré dans le ciel de Wigan (avec vidéo)

Video


Regarder la video

Quest-ce que c'est ? L'étrange objet dans le ciel au-dessus de Wigan

Publié : Date : 26 Janvier 2009

Wigan devient-il un endroit préféré pour les étrangers ?

Telle était la question posée aujourd'hui, après encore qu'une autre observation d'OVNI ait été signalée.

L'Evening Post a récemment présenté une série apparemment inexplicable d'objets flottants rougeoyant de BILLINGE à Up Hollande dans les premières heures du matin le lendemain de Noël comme pris à la caméra de 23 ans, Shaun Campbell de Church Drive.

Juillet dernier et un homme Témoignages vidéo d'une paire d'objets volants non identifiés en vol stationnaire à proximité de la jonction 27 de la M6 à Shevington Moor qui, soudain, a disparu de son viseur.

En 2007, un jeune homme de Hindley capturé un OVNI sur son téléphone mobile alors que l'extérieur de son bar local.

Et maintenant nous avons une autre observation à partir d'un local qui ne veut pas être identifié.

Elle a déclaré: «Le film a été, j'ai pris le 11 Septembre l'année dernière et il m'a rappelé très fortement de la séquence a été montré que des objets plus Shevington Moor.

"Dans ce cas, il y avait un très grand objet planant au-dessus des bois de Aspull. Ceux d'entre nous qui ont vu qu'il ne pouvait pas l'expliquer, donc je suppose qu'il s'agissait d'un objet volant non identifié, mais je ne voudrais pas m'engager à dire est étranger! ".

Wigan Evening Post ufologist Jon Peake, a déclaré: "Ceci est un clip très intéressant car il ya clairement quelque chose de visible dans le ciel au-dessus des arbres.

"Il est ouvert à la discussion ce que l'objet est, mais si c'est un cerf-volant, il est un très grand et il ne ressemble pas à un nuage de voyous. Cela pourrait être quelque chose de mécanique - peut-être un métier quelconque. Que ce soit à partir de une autre planète est une question de conjecture. ".

L'article complet contient 283 mots et apparaît à Wigan Evening Post newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 26 Janvier 2009 4:51 PM
Source : Wigan Evening Post
Lieu : Wigan
FIN

Localisation de Wigan, en Grande Bretagne :
 
http://www.multimap.com/maps/?qs=wigan&countryCode=GB#map=53.54896,-2.63146|14|4&bd=useful_information&loc=GB:53.54478:-2.63197:14|wigan|Wigan,%20Pemberton,%20Lancashire,%20England,%20WN1%201
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm