compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 10:30
Ovni à St. Helens, en Grande Bretagne... :
 
Lire l'article mis en ligne le 16 février 2009, sur le site ci-après :
 
Texte ici, traducteur "Google" :
 
La vérité est ailleurs ... plus de rencontres OVNI sur St Helens

INEXPLIQUE : Etrange feux sur Leach Lane

Publié : Date
: 16 Février 2009

A stargazer prétend mai ont repéré un OVNI survolant Sutton Leach - et a obtenu des preuves photo pour le prouver!

X-Files fan Caldwell Lee dit qu'il a repéré un 'étrange lumière rouge "volant à basse altitude sur la zone Leach Lane dans la soirée du vendredi, Février 6.

Il a dit: «Je suis dans l'espace et de la physique et a essayé de contester ce que je voyais, mais je ne pouvais pas. Les gens pourraient penser que c'était une lanterne chinoise, mais il n'est pas - il se déplaçait trop rapidement et semblait de changer de forme.

«Ce n'était pas un avion non plus. Elle a cette lueur rouge, et bien que cela semble étrange, il avait l'air de bois. Je suis toujours à une perte d'expliquer ce que c'était."

Lee rencontre n'est pas la première fois des objets étranges ont été repérés plane sur l'arrondissement du ciel.

En Janvier Michale Simpson, 31, a fait état d'une forme de vol plus rapidement dans l'Est Lancs Carr Mill à environ 4h30. Sa description de «chapeau melon en forme a été soutenue par plusieurs des lecteurs qui ont contacté le rapporteur après avoir pris connaissance de l'expérience de Michael.

Et, en Octobre, deux copains repéré quatre, disque orange comme des objets en vol stationnaire au-dessus de la zone de New Street Sutton au moment où ils quittaient Sutton Cricket Club. Ils décrivent les objets en se déplaçant lentement et silencieusement à travers le ciel de la nuit et en direction de Parr.

Un des hommes, qui a demandé de ne pas être nommé, a déclaré: «C'était certainement pas un ballon-sonde ou quelque chose comme ça, il est différent de tout ce que j'ai jamais vu avant. Les quatre disques sont brillants, mais pas comme une lumière , comme une surface réfléchissante.

L'incident est similaire plusieurs mois plus tôt, lorsque plusieurs résidents de la zone Wymbrel Avenue de Newton-le-Willows repéré un objet étrange dans le ciel nocturne.

Stuart Welsby avait été de retour d'un voyage de shopping avec sa femme Emma et leurs jeunes fils quand il a repéré un "blob orange éclatant" flottant dans l'ensemble de l'horizon de Newton. Étonnamment, il a repéré le même étrange lumière rougeoyante à peu près en même temps, la nuit suivante.

M. Welsby, a 31-year-old mobile pulvérisateur de peinture, a déclaré à l'époque: "Nous avons juste vu cette chose dans le ciel et les deux dit« ce qui est une terre qui ".

"Il était juste au-dessus de nous, mais se déplaçait à la vitesse normale d'un avion, mais il n'avait pas de feux de l'aviation et quand j'ai tourné mon moteur hors n'y avait absolument aucun bruit venant de lui.

* Que pensez-vous de la rencontre de Lee ou avez-vous vu quelque chose d'étrange sur St Helens ciel. Dites-nous, soit par des commentaires ci-dessous ou par courriel chris.amery @ lancspublications.co.uk ou appelez notre Newsdesk: 01744 611011.

L'article complet contient 456 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 13 Février 2009 4:29 PM
Source : n / a
Localisation : St Helens
FIN
 
Localisation de "Leach Lane" à St. Helens, en Grande Bretagne :
 
http://www.multimap.com/maps/?qs=leach+lane&countryCode=GB#map=53.42831,-2.7103|17|4&bd=useful_information&loc=GB:53.42779:-2.71036:17|leach%20lane|Leach%20Lane,%20Sutton%20Leach,%20St.%20Helens,%20Merseyside,%20England,%20WA9%204
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm