compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 11:44
Ovni filmé à Penwortham, en Grande Bretagne... :
 
Lire l'article et voir la VIDEO mis en ligne le 29 avril 2009, sur le site ci-après :
 
 
Texte ici, traducteur "Google" :
 
Un adolescent prend une vidéo d'un OVNI 

Video

Jetez un coup d'œil à Robert Leeming la séquence d'un OVNI. Que pensez-vous qu'il soit ? Robert Leeming veut des réponses après avoir vu un OVNI.

Publié : Date : 29 avril 2009

Dans le Lancashire, un homme filme un étrange OVNI en forme de flottant dans le ciel au-dessus de la ville.

Leeming Robert, 18 ans, de Blundell Lane, Penwortham, demande aux gens de l'aider à identifier l'objet, qu'il a vu au-dessus de la rivière près de la voie surélevée  de Penwortham, à environ 2.30pm le lundi.

Il a pris une vidéo de lui sur son téléphone mobile, qui dure une minute et 30 secondes, montrant l'OVNI noir.

Il a dit: «Il est bizarre, je ne sais vraiment pas ce que c'était. Longish Il a été à la base et le sommet a été clair. J'ai essayé de comparer avec d'autres choses, mais ne le pouvait pas. Il est passé un peu à un drôle d'angle. ".

Lecteurs de contacter régulièrement l'Evening Post de signaler les observations d'OVNI et les experts soulignent le comté de la proximité d'une base militaire - ce qui pourrait être l'essai des avions - comme une explication possible.

Robert, qui recense l'astronomie comme l'un de ses passe-temps, a ajouté: «Je suis vraiment intéressé par des choses comme ça. Je suis l'un de ceux qui regarde.

«En ville, lorsque vous regardez, vous voyez beaucoup plus parce qu'il ya des bâtiments et d'autres choses.

«Mon intérêt a commencé, sans doute, avec quelque chose que j'ai vu il ya environ quatre ans.

«C'était une boule de lumière orange et elle a été légèrement en hausse.".

Robert tient pour quiconque pense qu'ils savent ce que l'OVNI pourrait être de prendre contact avec nous.

Sa vidéo a attiré 346 vues sur l'internet - visite lep.co.uk à regarder et laisser vos commentaires. 

Vote dans notre dernier sondage web

L'article complet contient 256 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 29 avril 2009 2:30 PM
Source : n / a
Lieu : Preston
FIN

Photo ici du témoin, et une vue de Penwortham

 
Localisation de "Blundell Lane" à Penwortham, en Grande Bretagne :
 
http://www.multimap.com/maps/?qs=Penwortham%2C+blundell+lane&countryCode=GB#map=53.7529,-2.73144|17|4&bd=useful_information&loc=GB:53.75206:-2.73155:17|Penwortham,%20blundell%20lane|Blundell%20Lane,%20Higher%20Penwortham,%20Preston,%20Lancashire,%20England,%20PR1%200
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm