compteur" />
compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 17:53

 A-Jimmy-Guieu.jpg

 

 

Grand Merci à l'Ami Claude Burkel pour son nouvel article captivant ci-après... :   

 

LE CHANGEMENT D’ASPECT DES OVNIS 

 

 

 

Une des caractéristiques les plus déroutantes des ovnis réside dans la modification de leur apparence et leur forme au gré d’une fantaisie inexplicable. Il n’existe pas, du moins à l’heure actuelle, d’engin connu se transformant en boule de feu, ou en triangle, ou encore devenir allongé. On pourrait, et ce fut une première hypothèse, pensé à une genèse thermique de la boule. Mais elle est beaucoup plus vraisemblable due au fluide « corpusculo-ondulatoire » qui rend l’air luminescent. On sait que l’on observe ce phénomène à la sortie de certains cyclotrons relativement peu puissant. La variation des couleurs pourrait être le fait de la variation d’intensité ou plutôt le fait d’un champ magnétique utilisé dans la fonction propulsive et qui produirait cet effet Zeeman inattendu. On sait que le physicien américain Noël W. Scott a créé expérimentalement des boules orange en atmosphère raréfiée par la seule action d’un anneau de cuivre à haute tension. Il pense ainsi démontrer le caractère électrostatique naturel des apparitions. Ne confirme-t-il pas plutôt, involontairement, un aspect électrique ou électromagnétique de ces engins ?

 

Enfin, le champ de forces, en provoquant un vide partiel en montée ou descente oblique, peut amener la condensation de la vapeur d’eau de l’air favorisée pat l’ionisation éventuelle due au fluide, et donner naissance à une boule floconneuse blanche et tourbillonnante, dont on trouve en effet le signalement dans de nombreux témoignages.

 

En résumé, le changement d’aspect peut avoir des causes thermiques, ondulatoires, météorologiques, ou encore, deux des trois à la fois.

Voici donc une explication des mystères des ovnis, mais il y en a une autre que j’ai découvert avec mes recherches personnelles.

 

Je fais vous donner des détails :

A la suite d’une enquête en 1989 sur un survol d’un OVNI sur une voiture en foret dans l’Oise en pleine nuit, un jeune couple ce rend compte que le moteur s’arrête et que les phares de fonctionne plus, en panique il se précipite sur sa lampe de poche, celle-ci par contre s’allume normalement.

 

Après des recherches sur ce mystère, j’ai fais un travail d’investigation sur les courants magnétiques Spiralés, éléments très peu connues dans le monde scientifique. Les OVNIS travail en propulsion souvent avec ce genre de courant provoquent sur les électrons circulaires en orbites autour du noyau une modification sur les orbites stables. Les électrons ce trouvent alors sur une orbite unique (voir plan) nord-sud du noyau. Les électrons libres ce trouvent bloqués, donc plus d’alimentation électrique. Sur une courte distance comme un pile électrique, c'est-à-dire entre la lampe et la pile il y a quelque millimètre, donc pas d’action assez importante, mais sur une voiture ou il y a une distance très importante entre la batterie et le moteur ou les lampes, donc le phénomène des électrons modifiés ce trouvent en obstacle sur les électrons libres.

Voilà pourquoi la lampe de poche reste allumée et la voiture ce trouve sans alimentation électrique.

 

Il y a aussi, et voici le principal, en modifiant les orbites des électrons autour du noyau, nous modifiant la forme physique de la matière sans modifier la densité ni le volume, seul l’apparence reste visible pendant la présence des courants magnétiques spiralés sur la matière, est ensuite tout redevient normale, et les électrons reprennent les orbites autour du noyau comme a l’origine.

 

Voila pourquoi certain OVNIS, et je ne dit pas tous, peuvent changer de forment a notre vu ?

 

Cela doit être étudié pour être bien compris par nos scientifiques.

Je travaille sur cette découverte, où j’ai déjà eu des résultats.

Courton-le-Bas, le 22 septembre 2012.

 

Claude BURKEL

 

VOIR PLAN PAGE SUIVANT

 

 

Les articles de Claude Burkel, et les menaces contre Claude Burkel :

 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-claude-burkel-evoque-les-ovnis-et-la-formation-de-cumulus-109986320.html

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux.
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm