Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 18:18

Jim-Marrs-livre.jpg 

 

Ci-dessus, la couverture du nouveau livre de Jim Marrs.

 

Lire l'article mis en ligne le 16 février 2013 sur le site ici... :

 

http://www.nytimes.com/2013/02/17/us/jim-marrss-newest-book-asks-if-the-global-elite-conceal-ancient-aliens.html?_r=0

 

L'article ci-après traduit par "Google" : 

 

TEXAS MONTHLY

 

Penser au-delà des créationnistes et darwinistes

 

  • FACEBOOK
  • GAZOUILLEMENT
  • GOOGLE+
  • SAUVER
  • E-MAIL
  • PART
  • IMPRIMER
  • RÉIMPRESSIONS
 

Les directives données au domicile en milieu rural du nord du Texas de Jim Marrs, un auteur et chercheur conspiration, certainement sonne comme quelque chose d'un vieil épisode de "The X-Files": "Allez au nord à environ sept miles, et de regarder comme un signe sur un métal vert porte en haut d'une colline escarpée. "

Un livre de Jim Marrs, un ancien journaliste, aborde les théories sur l'espace-alien seigneurs et une "élite mondiale" dans le secret.

La couverture culturelle pour le Rapport du Texas est assuré par


Texas Monthly

Pour des histoires, des avis, news et plus, allez à:texasmonthly.com .

La Tribune du Texas

Couverture élargie du Texas est produit par La Tribune du Texas, une organisation à but non lucratif nouvelles. Pour rejoindre la conversation à propos de cet article, rendez-voustexastribune.org.

Logo Twitter national.

Connectez avec nous sur Twitter

Suivez @ NYTNational pour les dernières nouvelles et les titres.

Liste Twitter: Reporters et rédacteurs

Un second signe qui se lit "Posté le: Défense d'entrer» et est attaché à un piquet de grève porte branlante, ne fait qu'accentuer le mystère. Sont clandestins autopsies étrangers ou à des expériences de guerre chimique menées sur les jardins de cette propriété expansive?

Mais alors que vous passez par la porte et monter un petit chemin de gravier. M. Marrs, 69 ans, se tient devant la porte de sa maison sur mesure, comme la barbe blanche et accueillant que le Père Noël. A l'intérieur, l'épouse de M. Marrs, Carol, se prépare un déjeuner de mangue sandwichs salade de poulet et de légumes frittata. Autre qu'un Marvin Martian la figurine pelouse, il n'y a rien, même à distance d'un autre monde sur la place.

«Je paie mes impôts. Je vais à l'église. Je vis ma vie normale ", a déclaré M. Marrs. "Et je ne prétend pas apporter sauvages qui sont sans fondement."

L'intérêt de M. Marrs dans l'information des médias publics et de nouvelles peuvent ou non être garder secrètes les dates de retour à sa carrière dans le journalisme, en tant que journaliste de police de Fort La Worth Star-Telegram dans les années 1970 et comme éditeur de son propre hebdomadaire de presse dans les années 1980.

"Les journaux autocensure parce qu'ils doivent, faute de quoi ils perdraient annonceurs et n'existerait pas", at-il dit.

En tant qu'auteur, cependant, M. Marrs s'est taillé une niche pour lui-même curieux. Il peut être l'écrivain seule conspiration aux États-Unis dont le travail est régulièrement publié par une maison principale, HarperCollins - part des médias très grand public, en d'autres termes, que M. Marrs accuse souvent de cacher la vérité au public.

Son dernier livre, "Notre histoire occultée: Aimez l'Élite Mondiale Masquer Ancient Aliens", arrivé dans les bacs le mardi.

L'ajustement n'a pas toujours été facile. Son premier livre, "Crossfire: The Plot qui a tué Kennedy", a été rejetée par 25 éditeurs avant l'indépendance Carroll & Graf, aujourd'hui disparue, elle a publié en 1989. Ce livre est devenu un best-seller, ainsi que l'une des sources d'Oliver Stone en 1991 du film "JFK"

Mais un contrat que M. Marrs avait un livre subséquent sur le phénomène psychique connu sous le nom "vision à distance" a été annulée par Harmony Books, une division de Random House, dans le début des années 1990, juste avant sa sortie prévue.

Et bien, il a publié cinq volumes avec HarperCollins et son empreinte William Morrow - y compris "Alien Agenda: Recherche de la présence extraterrestre parmi nous" (1997) et «The Rise of the Fourth Reich: Les sociétés secrètes qui menacent de Take Over America" ​​( 2008) - un livre qu'il a été engagé pour écrire sur 9/11 conspiration a été annulé en 2002.

"La seule explication, c'est qu'ils ne veulent pas offenser les familles des victimes", a déclaré M. Marrs. L'auteur a également déclaré que sa publicité personnelle a diminué ces dernières années.

"S'ils avaient leur mot à dire, ils préfère ne pas me publier du tout», at-il dit. "Mais ils n'ont pas compris comment expliquer qu'ils ne tiendront pas la publication de ce gars qui a fait les tout cet argent."

Henry Ferris, vice-président et rédacteur en chef à William Morrow, qui édite M. Marrs, contesté ces caractérisations, et dit: «Nous publions des livres pour les gens qui veulent les lire, sur toutes sortes de sujets."

Récent livre de M. Marrs, "notre histoire occultée», est un examen de la possibilité que les deux darwinistes et les créationnistes ont tort, et que l'homme moderne aurait effectivement été élevés par des "puissances spatiales" seigneurs de la planète Nibiru. Le Nibiruians, dans l'interprétation de M. Marrs, peut encore être exercer leur influence sur la Terre en contrôlant "un petit groupe d'individus internationales encore interconnectés» qui dirigent l'industrie financière et des nouvelles des médias.

M. Marrs parle avec une voix traînante génial que les sons rien de tel que la paranoïa délirante qui est traditionnellement associée à la théorie du complot. Et il ne nécessairement croire que certains des plus farfelues-sonne idées abordées dans «Notre histoire occultée» sont la vérité absolue. Au lieu de cela, il se voit journalistique rapports sur tous les côtés d'un argument.

«Ses livres sont incroyablement bien documenté», a déclaré Mike Adams, le fondateur de Nouvelles naturel, un site Web qui encourage le journalisme «scepticisme éclairé." "Si vous suivez les citations, il soutient le tout,"

Pourtant, M. Adams se demande si M. Marrs - dont le travail passe par un processus de vérification approfondie à son éditeur - pourrait finalement être mieux servis par de s'aventurer sur la sienne.

"Je pense que ce que nous obtenons est la version édulcorée de Marrs Jim", a déclaré M. Adams. "Je peux seulement imaginer ce que ce serait s'il était auto-édité."

M. Marrs est plus pratique à l'idée de l'auto-édition. En cette ère de sites Web innombrables et e-books réclament tous de l'attention, il croit un éditeur traditionnel offre encore lui la meilleure chance d'obtenir son travail remarqué et lu. Ses œuvres continuent de vendre avec succès, et à condition qu'il oriente clairement de certains bruts nerveuses sujets, il est confiant qu'il sera en mesure de continuer à faire ce qu'il fait.

"C'est juste frustrant réel étant la borgne dans le royaume des aveugles", at-il dit.

Le site de Jim Marrs :

 

http://jimmarrs.com/  

 

En Français :

 

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fjimmarrs.com%2F

 

 

Aujourd'hui lundi 18 février 2013, j'ai regardé en début d'après-midi l'émission "ALIEN THEORY" diffusée en France par la chaîne de télévision "RMC Découverte". L'émission était consacrée aux NAZIS et les Aliens. Il y a notamment une interview de Jim Marrs.... Ci-après, on peut voir et revoir dans le lien ces émissions. Mais pour l'instant celle diffusée ce jour n'est pas encore en replay (rediffusion) :

 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-sur-rmc-decouverte-alien-theory-evoque-les-extraterrestres-115417610.html

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm