compteur" />
compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 17:43

Chateau-Pornic.jpg 

La photo ci-dessus est une vue ancienne, une scène figée, à Pornic, en Loire-Atlantique, en France.

 

Grand Merci à Madame X qui m' signalé ses observations d'ovnis. Je n'ai pas mentionné le prénom et nom par soucis de discrétion. Madame X vient de me préciser "En ce qui concerne l'endroit il faut que je précise que c'est dans les hauts de Pornic tout proche du golf, proche du super-marché SuperU.".

J'ai trouvé ce lien pour la localisation des lieux des observations :

 

http://maps.google.com/maps?rdu=http://www.superu-pornicouest.com/&rdj=google.nyc.c.j_zSs5UPLsI5GWhQeExICwAg_1694201894_3&hl=fr&gl=us&sig=9fF&lumarker=B&bih=451&biw=1024&um=1&ie=UTF-8&q=super+u+pornic+map&fb=1&gl=us&cid=0,0,5208944808538371753&sa=X&ei=0Cs5UP2wIqml0AXplIGIAg&ved=0CAQQ5xg     

 

Le 1er email de Madame X :

 

"Le 18 entre 22h30 et 23h30 j'ai eu une belle surprise, j'ai scruté le ciel et tout à coup avant 23 h j'ai vu dans le ciel une soucoupe haut dans le ciel faiblement illuminée et près de la soucoupe je distinguais à peine deux autres encore moins éclarées. Je les suivais du regard la tête dans le ciel et tout à coup une soucoupe arriva au dessus de la maison assez haute je suppose et pourtant tout près sur le côté et elle se mit à s'illuminer, de plus en plus fort et par trois fois, c'est à dire qu'elle s'est éteinte et rallumée 3 fois, ce n'était plus qu'une boule blance très brillante, je n'en revenais pas et tout à coup de chaque côté elle envoya à moins que ce soit les deux autres qui étaient proche d'elle, deux grands jets de lumière sous forme de scintillement étoilés un peu comme u n feu d'artifice, je suis restée la bouche ouverte les soucoupes réalisaient pour moi un feu d'artifice je n'en revenais pas et j'étais très excitée et tellement étonnée. Je suis une fan depuis quelque mois de l'histoire de notre planète et des extra-terrestres qui l'ont peuplée, aussi il est vrai que je regardais le ciel avec mon ordinateur en envoyant la lumière du cadran vers le ciel mais vraiment sans grande conviction. Donc maintenant je suis certaine qu'ils se promènent dans notre ciel. Le lendemain rebelotte je me mis dans mon transat avec mon ordinateur sur les genoux le regard dans le cosmos et de nouveau je vis très haut une forme ronde, un cercle peu éclairé qui se mouva dans la voute céleste celle ci était plein nord alors que la veille elles m'ont apparues sur le Nord Est. Tout à coup elle était au-dessus de moi mais assez haut et elle éclaira le ciel au-dessus de moi, de nouveau j'étais comme une enfant la bouche ouverte et tellement heureuse, j'approche la soixantaine donc je n'ai pas du tout envie de faire un canulard, je n'y trouverais aucun intérêt. Une seconde de lumière et elle éteignit son enveloppe et continua sa route et puis plus rien. Je me suis dit qu'elle me disait bonjour. Lundi et mardi, j'ai vu très haut dans le ciel quelque chose bouger s'allumer un peu bouger et s'éteindre mais rien de similaire à ce que j'ai vécu Samedi et Dimanche. Ceux là ne sont pas du tout agressifs sinon je ne pourrais pas vous raconter cela, mon intime conviction me dit qu'ils sont venus me voir me dire bonjour. D'ailleurs le dimanche lorsuq'elle était au-dessus de moi mais très haut j'ai ressenti une chaleur progressive du côté de ma tempe gauche, je me suis demandée s'ils allaient me transmettre un message. Mais hélas rien. Je reste donc aux aguets mais il commence déjà à faire froid le soir entre 22h30 et 24h. Voilà mon expérience extraordinaire.".   

 

Le 2ème email de Madame X :  

 

"Bonsoir,

Je croyais avoir mis les dates : samedi 18/8/2012 ils m'ont fait un feu d'artifice  22h 45 direction N/E j'habite près du golf de Pornic.
Dimanche 19 : j'en ai repéré une toujours direction N/E qui est descendue fissa sans que vois quoique ce soit, elle s'est positionnée juste au-dessus de moi et s'est éclairée très fort j'ai ressenti une chaleur sur ma tempe gauche, je me suis dit je vais recevoir un message mais rien du tout. 23h15. La lumière était cependant moins forte que la veille.
Les deux qui étaient très haut dans le ciel sont descendus vitesse grand V une ou deux secondes allez 3 grand max
J'ai pensé qu'ils étaient bienveillants, j'appelais les Vénussiens
je ne l'ai pas inscrit mais le lundi et le mardi toujours plein nord j'ai revu une soucoupe qui s'éclairait doucement, le lundi elle s'est éclairé un peu plus fort mais toujours très haut sans descendre et le mardi il y a eu une lumière mais là je suis rentrée avant de poursuivre mon identification dans le ciel car il faisait froid et il était minuit. Le lundi et le mardi elles n'apparaissaient qu'autour de minuit, ce qui fait tard, le temps est moins sec c'est moins facile de distinguer les choses cependant je puis vous assurer que même si une s'éclairait plus elle n'était pas seule il y en avait bien deux ou 3 autour d'elle.
Je m'appelle...


Si vous connaissez d'autres internautes qui ont connu cette situation je serais contente de discuter avec eux surtout des personnes qui ont provoqué les choses comme j'ai fait car je les ai appelés avec la lumière de mon ordi portable.

 
Ce qui me fait peur c'est que mercredi soir j'ai attrapé un peu froid et jeudi j'étais malade plus moyen de sortir du lit fièvre, bronchite, plus d'appétit, étourdissements. Le vendredi idem pire, le samedi matin, je vais chez la doctoresse qui n'en reviens pas j'ai des foyers infectieux dans les poumons.
Aujourd'hui je me pose la question si ils sont venus en amis.
Je lis beaucoup de choses à ce sujet surtout des blogs Américains, je suis surprise m'ont ils envoyé ces microbes, enfin je suis sous anti-biotiques.
Ensuite je ferais faire une prise de sang pour voir s'il y a des changements.

J'ai contacté... mais je pense qu'aucun ne va mettre l'article.

Cordialement". 

 

Localisation de Pornic :

 

http://www.maplandia.com/france/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire/pornic/

 

 

 



Partager cet article

Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux.
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm