28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 00:57

Ovnis pris en photo à Arquennes, en Belgique, le samedi soir 11 septembre 2010... : 

 

A-Ph-nom-nes-mur_lumi-re-fixe.jpg 

 

A Ph-nom-nes ovni

 

A Ph-nom-nes multiples traits

 

A-Ph-nom-nes-traits-lumineux.jpg

  

Nous venons de recevoir l'email suivant avec les photos jointes, de la part de Frédéric, à Arquennes, en Belgique. L'appareil photo utilisé est un "Coolpix 5220". Un Grand Merci ! : 

 

"Vers 10h45 du soir, le samedi 11 septembre 2010.

 

Nous revenons de chez Agathe et Samuel où nous avons fêté calmement nos 39 ans de mariage.

Même pas une demi bouteille de (bon) vin pour nous quatre.

 

De retour à la maison vers 10h15. Après un petit verre de vin, je pars continuer à lire un livre dans mon lit.

 

Félicianne arrive vers 10h40 et me dit : « tu veux voir quelque chose de spécial ? viens dans la cuisine ».

 

Je me lève et je vais sur la terrasse. Devant nos yeux, pas très loin dans le ciel, passent 2 objets très lumineux, avec une couleur jaune virant sur l’orange.

Félicianne me dit qu’elle en a déjà vu passer 5, défilant devant une lumière fixe.

 

La lumière fixe, je l’aperçois à travers les noisetiers, mais beaucoup plus loin, du côté de Waterloo. Elle est immobile alors que les objets lumineux passent, sans aucun bruit, assez rapidement (à comparer à un avion que nous voyons passer plus loin sur l’horizon, avec ses lumières qui clignotent).

 

Je dis à Félicianne de prendre l’appareil photo et moi, je m’empare des jumelles.

 

A la jumelle, je ne distingue absolument rien d’autre qu’une boule de lumière.

 

On se dit que ce sont peut-être des ULM ou bien des planeurs très très éclairés qui passent en cortège mais la vitesse est beaucoup trop importante.

 

Ensuite je dis à Félicianne : « un autre arrive », je le devine (à cause de la lumière) à travers le noisetier qui se trouve au coin de la maison. Et, en effet, celui là est beaucoup plus lumineux, beaucoup plus orangé que les autres et c’est le dernier du cortège.

 

Lorsqu’il arrive à la hauteur de la lumière fixe, tout disparaît dans le lointain et seules restent la nuit étoilée et nous avec nos interrogations.

 

Rien entendu à la radio ce matin, ce qui est bizarre parce que nous sommes sûrs que ce phénomène a pu être vu par beaucoup de monde vu l’heure relativement non tardive et la longueur de l’événement.

 

La photo qui représente le plus fidèlement les 2 objets s’intitule « phénomènes ovni » (note de Christian Macé : c'est ici, celle qui est la 2ème en partant du haut). 

 

Sur celle qui porte le  nom de « lumière fixe » ce que l’on voit à gauche, c’est le mur de la terrasse de la cuisine (note de Christian Macé : c'est ici, la 1ère photo en partant du haut). 

 

En ce qui concerne les 2 autres photos, ce qu’elles montrent ne correspond absolument pas à ce que nous avons vu. C'est-à-dire qu’à l’œil nu, il n’y avait pas de traits lumineux de ce style.

 

Bref, nous sommes curieux d’apprendre qui s’amuse à survoler le ciel de la Belgique avec des objets volants de ce style.

 

Bizarre, vous avez dit bizarre…

A+

Frédéric".  

Localisation de Arquennes, au sud de Bruxelles, en Belgique :  

http://www.maplandia.com/belgium/wallonne/hainaut/arquennes/    

Ces étranges ovnis de forme Serpent Lumineux appelés "EBANIS" : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ces-etranges-ovnis-de-forme-serpent-lumineux-appeles-ebanis-49530613.html

Partager cet article

Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé
  • Le blog de Christian Macé
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. Je suis à Cogolin, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU"...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux.email : christianmace@sfr.fr
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : christianmace@sfr.fr Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog